Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
clochette (76) répond Posté le 16-03-2009 à 17:58
naja et nana cela fait plaisir d'avoir des nouvelles,venez nous dire un petit bonjour de temps en temps et toi aussi jessie pense à nous. . ..
rachou,que deviens tu?
je vous embrasse toutes et je repends le chemin avec vous vers la victoire meme si ma route va etre longue et semé d'embuches mais la réussite n'en sera que plus belle..allez haut les coeurs,toutes en bikini sur la plage cet été bisous a plus


clochette (76) répond Posté le 16-03-2009 à 17:47
coucou les filles, mado je suis heureuse que l'opération se soit bien déroulée,ton roméo va reprendre des forces doucement et bientot le petit voyage pour digérer tous ces soucis,je suis heureuse de te retrouver présente sur le forum. . .
christine,ton fils est sur le bon chemin et j'en suis très heureuse pour toi,je t'envoie pleins de bisous de soutien. . .
corinne,bienvenue chez toi et le boulot ça marche toujours autant en tout cas n'hésite pas à donner de tes nouvelles,tes conseils était très avisés. . .
stéphanie,quel sourire,quelle peche,tu es rayonnante,saurai été dommage de ne pas mettre ta photo,chez nous on dit"tu as une goule à boujou". . .en plus tu réussis à maigrir bravo à toi,je pense que cela va m'encourager à poursuivre chose très très dure en ce moment, mais le soleil étant de retour dans notre normandie,cela met du baume au coeur. . ..


chevriote (77) répond Posté le 16-03-2009 à 13:08
bonjour ensoleillé,

j'ai un petit souci je ne reçois plus d'alertes quand il y a des nouveaux messages, là je peux vous lire car j'ai gardé une alerte du 28 février dernier mais depuis plus rien si quelqu'un peut m'expliquer je suis prête.
bonne journée
gros bisous
christine


froggyjess (31) répond Posté le 16-03-2009 à 12:42
Coucou les filles !
Ca y est, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je mette ma photo, c'est fait !
Avec le retour du soleil je suis hyper motivée donc c'est reparti ! Je ne pense pas que je vais me caler exactement sur les menus mais je vais appliquer les règles de base, ça devrait marcher.
A toutes, que la force soit avec vous !
Bises, Jessie


nana (72) répond Posté le 16-03-2009 à 12:11
hello,
ce matin je ne travaille pas mais la matinée est passée comme un courant d'air. Super ce soleil!
Margo, tu peux rajouter à ton fifi des pates à co^té de la ratatouille ou bien du riz nature ou trois sélection ou bien encore faire cuire un oeuf cassé dans cette sublime ratatouillle et tu verras c'est délicieux à déguster. baisse bien le feu car ça attache à la casserole qqfois.
Mado et Chevriotte bon courage pour soigner et motiver vos hommes/
Belle journée à vous toutes, je vais aussi faire dela compta Millerus. . .. . ...


Margo (78) répond Posté le 16-03-2009 à 12:00
bonjour les filles! BEAU soleil ce matin, ça fait du bien au moral. Christine, ton fils va beaucoup mieux, c'est une très bonne nouvelle, mais il va faloir qu'il ait beaucoup de courage quand il commencera sa rééducation. . .mais il y arrivera, c'est ton fils! Mado, des nouvelles fraiches de papy ? La ratatouille cuit doucemement, quand mon fils va rentrer du college, il va faire une sacrée tronche!!! Bisouilles!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 15-03-2009 à 20:13
bonsoir les amies,
Merci Millerus pour tes encouragementsmais j'ai vraiment besoin de motivation.
Je suis très heureuse que les hommes aillent bien mieux. Voilà ce que c'est Mado que de coucher seule les pieds nus sans ta chauffrette, faut vite qu'il rentre à la maison.
Sur la 2 on rend hommage ce soir à Bashung, je l'ai découvert il y a peu et ça devait être un mec super; je lui allume une petite bougie pour lui rendre mon hommage perso.
Allez on se motive pour demain, en avant les filles. . ...
Gros bisous et bonne soirée!



chevriote (77) répond Posté le 15-03-2009 à 12:37
contente de lire de vos nouvelles les filles, Mado embrasse bien fort ton papy; les horaires de réa ne sont pas simples mais il faut se dire que c'est pour le bien de nos malades. mon fils va beaucoup mieux, il respire avec un petit masque à oxygène, il est faible du point de vue musculaire mais après avoir dormi 15 jours c'est normal, il passera en chambre normal pour une semaine et après il est prévu qu'il fasse 3 semaines de centre de rééducation. Pour ma part je vais me remettre au régime il faut que j'y arrive.

bisous à toutes
christine



Mado répond Posté le 15-03-2009 à 11:19
Bonjour les filles. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, avec un beau soleil.

Chevriote, comment va ton fils. Je te fais de gros bisous pour toi et pour lui.

Corinne, je suis vraiment heureuse de te lire, ne reste pas sans donner des nouvelles. On est toutes comme moi, on se remotive et on repart, ces kilos quelle galère!!!

Stéphanie, je te souhaite aussi un bon dimanche, et on verra la suite (j'en ris d'avance).

Mon Roméo est toujours en réa à cause de ses bronches encombrées, c'était à prévoir il sort à peine d'un cancer du poumon, il fallait bien s'en douter. D'autres, malheureusement, ne sont pas en rémission. J'ai une pensée pour la famille d'Alain Bashung, c'était un grand bonhomme (il venait enregistrer ses albums dans ma région, il était très apprécié car très gentil). Vivement que nos chercheurs trouvent le remède contre ce crabe. Mais le plus dur ce sont ces petits qui sont dans des hôpitaux.

Soyons positives, je vous embrasse toutes, à demain, gardez le cap. . . la maigritude. Mille gros bisous.


Margo (78) répond Posté le 14-03-2009 à 15:25
Salut les filles, Stéhanie, quel sourire rayonnant!!! c'est super pour toi, ta balance continue à descendre. . .la mienne stabilise toujours. j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. . .tu vois, Corinne, tu n'es pas la seule! c'est bien que tu sois de nouveau avec nous, ça me fait très plaisir de te retrouver! Bon, et pour finir, mon mari vient de me dire que pour ce soir il va faire une tarte au pommes!!! elles sont à tomber par terre, c'est tartes, non, je ne pourrais pas résister. . .et puis crotte, c'est le week-end! Christine, les nouvelles de ton fils sont vraiment très bonnes, c'est super! Mado, ton Papy semble bien se remettre, je suis ravie pour toi. Nana, courage, je pense que tu es + courageuse que moi pour le régime, la preuve, tu perds lentement mais surement! Naja, t'inquiette pas, tu vas te remettre très vite! BISOUILLES ET BON WEEK-END A TOUTES !!!!!!!!!!!!!



2041 - 2050 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen