Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
audrey (07) répond Posté le 30-07-2008 à 22:22
bonsoir a tous!
moi aussi je commence le 4 aout et pour l'instant je suis très angoissée de ne pouvoir tenir le pari. contrairement a la plupart d'entre vous je ne suis pas ménopausée mais diabetique.j'espere que l'on pourra se soutenir pendant l'aventure.


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 30-07-2008 à 22:15
Bonsoir,

Comme je vais travailler juste cette semaine là, il va falloir que je me motive pour me préparer mes repas du midi et les mettre dans des boîtes que je pourrais réchauffer au micro-onde sur mon lieu de travail, il va falloir que je m'organise si je veux réussir


Motivée37 (87,6kg-15kg / - 11,1 kg le 16/08) (37) répond Posté le 30-07-2008 à 21:57
Bonjour à toutes,

Moi j'ai commencé le 28 avril donc il y a plus de 3 mois maintenant et j'ai perdu 10kg, je voulais juste vous encourager car ça marche et à part les 2 ou 3 premiers jours où il faut s'accrocher ensuite c'est très facile et on a jamais faim. Dans notre groupe il y a en a qui ont perdu plus de 15kg vois un monsieur 23kg déjà. Donc soutenez vous c'est important et le plus simple pour ne pas craquer c'est de suivre les menus, ça facilite la vie quand même.

Je vous laisse en vous souhaitant bonne chance et bon courage.


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 30-07-2008 à 21:41
hello

je me suis inscrite le lundi 28/07/08 et moi aussi je dois commencer le lundi 4 août,
j'ai commencé par faire 1 heure de marche à pied et de course alternée dès ce soir, pour me motiver, mais j'ai peur quand même de ne pas tenir le coup - on verra bien


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 30-07-2008 à 20:20
Et ben moi, je sais pas si j'ai hâte. . . je me demande si le moment était bien choisi:
- un mari qui mange ce qu'il veut et autant qu'il veut sans prendre un seul gramme, alors les menus, va sans doute falloir les améliorer!
- enfants et petits-enfants qui arrivent dans 10 jours et ensuite 3/4 jours chez des amis, dur aussi de faire un régime!
Mais bon , maintenant que je suis inscrite va falloir s'y mettre quand même!


Domi (60) répond Posté le 30-07-2008 à 19:39
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je participe à un forum sur internet. Moi aussi je commence lundi 4 août. J'ai au moins 10 kgs à perdre, beaucoup de régimes déjà faits, la ménopause maintenant qui n'arrange rien. Je compte aussi sur vous pour nous entraider mutuellement. J'ai hâte d'être à lundi.


lilou971 (91) répond Posté le 30-07-2008 à 18:51
Bonjour tous le monde moi aussi je commence le 4 aout; Bon courage à nous et je suis sure qu'on y arriveras car nous ommes motivés. Pour ma part jai 10 kg à perdre suite à ube grossesse. Voila à bientôt j'espère


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 30-07-2008 à 18:44
Bonjour Claire,
Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids (environ 20 kgs) depuis le début de ma ménapause, un peu comme toi, il y a environ 2 ans. . . et puis, je fais moins de sport aussi. . .
Donc, c'est décidé, je démarre lundi 04 août aussi; on va se serrer les coudes, oui, oui!


fdiwa (91) répond Posté le 30-07-2008 à 15:15
Bonjour,
J'ai 29 ans et 20 kg à perdre.
Mon programme commence aussi lundi prochain, le 4 aout. . .
J'aimerais qu'on s'accompagne et qu'on se soutienne mutuellement, pour garder motivation et moral dans cette belle aventure.
Bises à toutes et tous


Claire (67) répond Posté le 30-07-2008 à 15:11
Merci pour la réponse. On va se serrer les coudes et se stimuler mutuellement
A bientôt



1631 - 1640 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen