Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
audrey (07) répond Posté le 31-07-2008 à 22:21
coucou tout le monde!
ma plus grande peur est de ne pas tenir et de craquer a la première occasion.j'espere que l'on pourra se soutenir maintenant que l'on forme l'equipe du 4aout.lol.
gros bisous a tous.


Anne Lise (67) répond Posté le 31-07-2008 à 20:56
Claire, si tu n'aimes pas cuisiner ,c'est peut être le moment de t'y mettre ,les recettes ont l'air d'être simple à préparer et c'est l'été donc un grand choix de légumes et de fruits, et si nous n'y arrivons pas en trois mois ,nous le ferons en six mois


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 31-07-2008 à 19:26
Tu as raison Monchat, mais le mien (de mari!) il n'a rien à perdre, même pas un peu de ventre, rien de rien! et lui, les régimes. . .!! on verra bien, je lui ajouterai des petits +, du fromage, etc. . .


monchat (marseille, 13) répond Posté le 31-07-2008 à 16:38
chritiane moi aussi jai un mari et je compte lui faire manger la même chose avec quelque chose en plus bien sur en plus il faut qu'il perde un peu alors on fera avec


monchat (marseille, 13) répond Posté le 31-07-2008 à 16:35
claire bonjour, je commence le 4 aout 2008 comme toi moi j'ai beaucoup plus à perdre je pense que nous pourrions nous soutenir pour avoir un résultat a bientot


patty (73) répond Posté le 31-07-2008 à 16:01
je commence le 4 aout bof déjà peur de craquer devant la tablette de chocolat les glaces ou toutes autres choses quand le moral baisse j'espère trouver du réconfort sur le forum car mon mari rigole quand je parle de perdre quelques kilos (il ne grossit pas . . .. . .. . ..ça m'agace. . .lol. . .)les kilos c est horrible 1 puis 2 puis 6 . . ..on les laisse s installer et plus les années passent et plus ils sont dur a déloger enfin l horreure quoi !!! mais vous savez !!!! Allez courage a tous on les auras


Anne Lise (67) répond Posté le 31-07-2008 à 15:38
bonjour ,
moi aussi je commence le 4 août et j'ai besoin d'être très encouragée pour ce régime car j'en ai déjà fait un autre et j'ai repris tout mon poids et même plus depuis la ménopause
J'ai besoin de perdre 13kg
merci de me soutenir


lilou971 (91) répond Posté le 31-07-2008 à 11:44
Motivé37 je te remercie pour tes encouragements. Au moins on a une vue approximative de la perte de poids. Moi j'en ai 10 à perdre et ca me réconforte car je voudrais bien le faire en 3 mois. Papillon ne n'inquiète il suffit juste de prendre un rythme et hop nous voila. moi je suis régulièrement sur le net si vous voulez parler. Biz à toutes les filles et on se tient au courant.


sylvie69 (69) répond Posté le 31-07-2008 à 09:03
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire moi aussi et je commence le 4 aout.Après le deces de ma mere, j'ai pris 25 kilos et pas moyen de les perdre, je tente ma chance donc avec ce programme et le soutien de vous toutes. Je pars dix jours en vacances avec ma fille et on va se serrer les coudes toute les deux.


Claire (67) répond Posté le 31-07-2008 à 08:19
Je crois que le plus dur pour moi sera de cuisiner, car ce n'est pas mon hobby préféré ! ! !
Mais on va se soutenir tous
Merci pour vos réponses
Claire




1621 - 1630 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen