Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
trottinette59 (63) répond Posté le 02-08-2008 à 12:40
moi aussi je commence le 4!et qu'importe le nombre de kg a perdre!il faut juste en perdre pour se sentir mieux!et se serrer les coudes parceque c'est toujours dur quoi qu'on en dise!!la ménaupose le stress les soucis tout contribue a la prise de poids!pour moi c'est les sucreries qui me réconfortent !pas de bol les kg sont là et il faut qu'ils se cassent rapidos!! mdr!a bientot


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 02-08-2008 à 12:27
Slt je m'appelle laetitia jviens de m'inscrire pour le 4 aout debut du programme . . . j'ai 13 kg à perdre aussi


Anne Lise (67) répond Posté le 02-08-2008 à 11:16
Bonjour les filles ;
Mes courses ont été vite faites,j'ai la chance d'avoir un potager qui me fournit beaucoup de légumes frais.
Pour Audrey ,c'est certain qu'on va craquer une fois de temps en temps ,l'important est de se reprendre en main tout de suite après et de ne pas baisser les bras dès le premier écart .

pour moi le plus dur est de manger à des heures régulères et de ne pas sauter des repas vu que j'ai des horaires de travail très irréguliers.
Bonne chance à toutes



moonchy (paris, 75) répond Posté le 02-08-2008 à 09:32
Bonjour a toutes; uniquement des filles dans le groupe du 4 aout

Je commence aussi le programme le 4 aout; comme papillon je reprend mon activite professionnelle ce meme jour apres 4 mois de voyage ou j ai pris 5 kg de trop; je ne cuisine jamais car je suis rarement chez moi aux heures de repas..

A tres bientot sur le forum et bon courage pour les courses et le debut lundi


mamoune60 (bernapré, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 09:08
bonjour moi j'ai commencé le 21 juillet, j'ai perdu 3.3kg c'est encourageant, j'ai un petit problème c'est que je vais toutes les fins de semaine travailler à la boulangerie de mon fils, c'est très dur de ne pas craquer et en plus j'ais du mal à cuisiner, mais bon quand il y a du résultat ça fait plaisir, à bientot et bon courage à celle qui commence lundi


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 02-08-2008 à 09:00
Bonjour les filles

Je voulais savoir si vous commenciez avec la semaine à 1400 calories ou à 900 calories
S.O.S. je n'ai pas la semaine 1 à 900 calories alors que j'ai bien la semaine 2 - erreur ou est-ce normal ?


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 02-08-2008 à 06:31
Bonjour à toutes!
Je vois qu'avec Claire on a de nombreux points communs. . . ça sera plus facile pour se soutenir! moi, c'est 34 ans de mariage et un mari qui rentre encore dans son pantalon de mariage!! moi, depuis, je suis passée du 38 au 44!!j'aimerais bien au moins, redescendre au 42, voire 40, taille que je faisais encore il y a 2 ans!
Au moins, pour moi, ce sera plus facile qu'Audrey, je n'aurai pas besoin de préparer à l'avance, et, faire la cuisine ne me déplaît pas du tout (je suis conseillère culinaire à domicile. . .): courage Claire!
Pour moi, les courses, ce sera tout à l'heure. . .
Bises à toutes
Christiane


audrey (07) répond Posté le 01-08-2008 à 20:14
coucou les filles!
bon ca y est, les courses sont faites.
pour la préparation et l'organisation, j'ai trouvé!
dimanche je prépare pour lundi et mardi
mercredi matin je prépare pour mercredi et jeudi et vendredi je prepare pour vendredi et samedi.
je pense que ca pourrait aller , au moins je n'aurais pas l'impression de ne faire que de la cuisine.
j'ai l'impression que la prépa des repas va etre compliquée si l'on ne s'organise pas. bisous les filles.


Claire (67) répond Posté le 01-08-2008 à 10:47
Merci à toute l'équipe du 4 Août ;
Audrey(07), Christiane(25), Monchat(13), Patty(73), Sylvie(69), Papillon(35), Domi(60), Lilou(97), Réglisse(19), fdiwa(91) et Anne Lise pour vos réponses.
C'est sûr, on se soutiendra !

A toutes celles qui ont, comme moi, un mari qui mange et ne prend pas un gramme (20 ans de mariage, il rentre toujours encore dans son pantalon de marié) sachez que vous n'êtes pas seule ! ! !
Chez nous à la maison, c'est simple ; on partage : lui il mange et moi je grossis ! ! ! !

Merci à Motivée(37) pour son soutien et ses réponses.
J'espère que dans quelques mois on pourra aussi motiver les débutantes et leur dire combien on a perdu !
Ouïe ! Rien que de penser au régime, ça me donne faim !

A bientôt

Claire + que motivée


Claire (67) répond Posté le 01-08-2008 à 10:17
OK on s'y met
La liste des courses est dans le sac
Chez moi toute la famille mangera la même chose, il est hors de question que je fasse une cuisine à part.

Je pense qu'on a toutes les mêmes menus pour la semaine, donc il n'y aura pas de soucis en cas de problèmes de recette.

A bientôt et vive les kilos en moins ! ! ! !



1611 - 1620 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen