Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 02-10-2008 à 15:23
bravo patyanga
Alors tu me scootches aussi, géniale à nous deux on va les rebousté qui a dit qu'on ne pouvait pas maigri peu importe l'age je viens d'avoir 44 ans,le tout est d'avoir de la MOTIVATION c'est tout. Et gare les fifilles si vous flancher. Mais si je flancher vous n'hésiter pas non plus, un bon coup de pied dans la derrière et on repart comme en 40. Aujourd'hui mon bébé pleureur DORS je crois que je suis dans un rêve, pourtant je me pince et non il dort. Toujous pas de déviation vers mes placards, je suis super contente de pouvoir garder mon fruit et mon laitage pour mon petit goûter avec les enfants, quand ils rentrent de l'école.Et oui booboo certaine on plus de poids que d'autre à perdre mais on a un abonnement plus long aussi on va pourvoir continuer à discuter et a bien rigoler avec nos petites betises et nos grandes réparations de semaine qui valeront rien. Bisous à ce soir


Coquelicot perte : 17 Kg reprise 5 Kg depuis 6 moi (VALENCE, 26) répond Posté le 02-10-2008 à 11:52
Bravo Patyanga, tu es un super coach et je t'approuve !
Booboo, ce ne doit pas être facile tous les jours de s'astreindre à un régime lorsque je contexte familial n'est pas serein. Mais garde courage et les résultats seront ta récompense.
Bonne journée à vous toutes !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-10-2008 à 11:50
Suite à Booboo,
et que tu te sentes bien dans ta peau et surtout dans ta tête.
RAPPELLES-TOI, ON EST ICI POUR SE SOUTENIR ! Surtout pas pour juger.
Néanmoins, c'est bête que tu es gaspillé ces 3 mois de régime. Allez fais nous plaisir remets toi dès aujourd'hui sur la ligne de départ.
ON EN SORTIRA, ET TOI EN TÊTE, TOUTES VAINQUEURS !!! (Excuses, je ne trouve pas le féminin de ce mot).
COURAGE, GROS BISOUS, A+++, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-10-2008 à 11:41
Coucouou Booboo,
Pour commencer ôtes toi de la tête cette idée reçue que ton âge t'empêche de maigrir. FAUX et ARCHI FAUX !!!
Lorsque je me suis inscrite à ce programme, la 1ère question que j'ai posée au coach : Peut-on encore maigrir aprés 45 ans ?
La réponse était :
Bien sûr que l'on maigri aprés 45 ans ! Allez faire un tour sur le forum !
Cependant, il est vrai que le corps élimine moins vite à 60 ans qu'à 20 ans. Et si l'on a passé sa vie à faire des régimes, l'organisme et le cerveau qui gardent tout en mémoire, freinent le processus d'amaigrissement, justement parce qu'il a connu des périodes de restriction à répétition. Pour faire simple, l'organisme se venge.
Mais, ne te décourages pas, même si cela prend du temps, si tu arrêtes les MEGA BETISES et que tu t'appliques dans ce programme, il n'y a vraiment aucune raison pour que tu ne perdes pas de poids.
As-tu lu la lettre de JMC aujourd'hui ?
Il y a une phrase qui est pleine de bon sens, en gros (si je puis dire):
"Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es !" Fin de citation.
A MEDITER !
N'oublies pas c'est ta main qui met les aliments dans ta bouche. . .
Egalement à méditer !
Mon but est de t'AIDER UN MAXIMUM pour que tu ne perdes pas espoir et que que tu t'accroches pour perdre tous ces kilos qui t'emcombrent.
Je vais te paraître peut-être prétencieuse (je t'assure que ce n'est pas le cas), ma joie est que dans un avenir très proche tu nous annonce que tu as atteint ton poids de forme. . . ./. . .


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-10-2008 à 11:11
Coucououou Nounououou,
Voilà qui est bien parlé DECIDER et S'Y TENIR. Bravo tu es REMOTIVEE A BLOC ! Ca fait plaisir tu fait partie des battantes.
Bientôt tes bons hommes auront le "Bec" cloué . . . lol !
La grosse, quelle grosse ? Tu vas leur montrer s'il y a une grosse parmi eux . . . Non mais !
Je te fais de Gros Bisous, A+++, Paty
P.S. : Je suis fière de toi !


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 02-10-2008 à 10:59
coucoucles filles moi aussi cela fait un by que je n'est plus écrit(kelkes jours) plus le tan.Et le ras le bol de noté mais j'ai repris depuis hier. Voila sinon mon poi fait le yoyo car de ce tan la a cause de la chasse je fai tous les wweek-end chez mes parents donc je reprends du poi (que je mai lontan à reperdre et invitation donc dud dur ) Voila sinon j'essaie de tenir bon .A++++ et BiZZZZZZZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-10-2008 à 10:57
Coucououou Nanououou,
Ouf, tu me rassures ! C'est un très bon menu que vous avez choisi chez le traîteur. Tout le monde va se régaler, c'est sûr. Je ne connais pas le prix du chou ici, mais il n'est sûrement pas donné. Et oui, la pâtisserie chez nous est une affaire de famille !!!
Pas d'affolement, tu as encore 3 jours pour finir et ranger ta cuisine. Et puis tu as du renfort qui arrive. Prends les choses au fur et à mesure qu'elles se présentent. Ne fais pas tout à la fois, sinon tu vas t'éparpiller. IL FAUT RESTER ZEN en toutes circonstances !
Je ne suis pas étonnée que tu ais perdu du poids. Tu t'actives et justement en étant très occupée tu ne penses pas à grignoter. Et pour Dimanche, le mot d'ordre : PROFITES !
Pas d'arrière pensée, pas de culpabilité. N'oublies pas c'est un grand jour de fête !
Lundi tu feras un rattrapage et tu reprendras le cour du programme normalement.
Merci pour ton adresse mail, j'enverrai une carte à Natacha.
A+++, Gros Bisous, Paty


booboo (93) répond Posté le 02-10-2008 à 09:54
meci pour le soutien de NOUNOU29 et je voudrai m'adresse a BRYSBI 34 jai eu la meme experience avec mes enfants sourtout avec m'a fille on investi dans ces enfants mais il faut rien atendre au retour mon mari est de meme avis j'ai ete oblige a faire semblent qu'elle a réson parsque je tiens enormement a mes petits enfants et jeneveut pas meseparer d'eaux J'ai consulte un PSy est elle m'a dit que j'atend trops de la part de mes enfants elle a ecouté pendant 15 minute et m'a demande si tu c'a m'a aide? ? ?? de lui parler probablement donc assez decurragee je ne veut plus de psy mais pour l'avenir je sais que je cederai pour pouvoir reste a cote de mes enfants 2 et de mes chers petits enfants 2 garsons de 1an et qulques mois et 1 fille nee dans la meme data que ma mere et ma petite fille en deuxieme a mon prenom elle a 4,5 mois bisous est courage


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 02-10-2008 à 09:54
COUCOU LES FILLES,
Avant de répondre à chacune, je tenais à vous dire que si vous ne m'avez pas vue sur le forum hier, c'est parce que j'étais toute la journée en inventaire.
Quelle Horreur !. . .
Donc A+++
Paty


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 02-10-2008 à 09:40
Bonjour Nounou

quand je dit que je vais mieux, c'est que j'ai vraiment pris sur moi.

J'ai 53 ans si je vais en clinique de temps en temps c'est que ça se passe très mal dans ma famille donc avec mes enfants.
BISES
je reviendrai plus tard car je sors avec mes chiens.




591 - 600 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen