Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 04-10-2008 à 11:59
bonjour les filles
ALors je viens d'avoir sur l'autre forum notre chère amie Elixir qui comme toi bryski n'a rien perdu j'en suis vraiement navrée; quand à moi et oui j'ai perdu 1 kg donc j'ai dépassé les 10kg je suis à - 10kg 200 yes!!!! et je suis passée également à la dizaine inférieur 89kg 800 je suis super fier et prête poursuivre et de vous remotivée.
Bryski
je suis super contente que tu prennent la décition d'aller danser ou encore de retourner à la piscine c'est très très bien contente de te savoir motivée, donne nous des nouvelles pour te soutenir deretour c'est tu as un coup de mou ; bisous à plus tard j'ai mon petit dernier a amené au foot à 13h 15 A+


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 04-10-2008 à 10:04
Coucou les filles,
Moi j'ai repris 200 gr, pourtant Paty je te promets que j'ai pris le temps de manger, que mes plats étaient cuisinés sans matière grasse d'aucune sorte. Je n'y comprends plus rien. A moins que ce soit la fatigue. Hier on s'est couché à minuit et levé à 7h30 et bien je dormais en prenant mon petit déjeuner !!! J'ai fait ma saignée il y a quinze jours : l'état dépressif est parti mais pas la fatigue je n'y comprends rien !!!
Bon courage à toutes, gros bisous
Chris


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2008 à 08:23
Ha Patyanga, surtout ne jette pas ta balance par la fenetre tu pourrai assomer qunqun hi hi hi moi je crois plutôt que tu vas l'embrasser et pourqoi pas t'offrir des fleurs à toi aussi. bisessss
A PLUS TARD


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2008 à 08:20
Nounou,
le message est parti je ne sais pas comment. bravo pour ta perte de poids, tu as perdu presque 10 kilos, bravo.Tu vas certainement t'offrir des fleurs.

Alors pour l'asso je ne suis pas pour je crois que je préfere la danse de salon, je vais essayer de convaincre mon ami de venir avec moi.
Et j'ai oublié de vous dire que mon ami en plus de son métier de receptionniste de nuit s'occupe depuis des années de promotion de spectacle. Cette année c'est AGE TENDRE ET TËTE DE BOIS et je l'accompagne dans l'organisation de ces septacles et puis comme vous le savez il y a mes loulous.
peutêtre que le vais retourner à la piscine, elle est juste à coté de chez moi. Voila pour les nouvelles matinales. bises à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2008 à 08:06
bonjour à toutes les filles

D'abord un grand MERCI pour votre soutien et vos posts qui me réconforte, vraiment MERCI.

je suis montée sur ma balance je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris alors je suis quand même contente car je n'ai pas vraiment fait le régime, mais je ne me suis pas goinfrer.
NOUNOU


nounou 29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 20:32
bonsoir les filles et oui demain la balance et qu'es ce qu'elle va dire pour tous les efforts qu'on fourni combien de gramme allons perdre pour avoir pu nous retenir de ne pas allez dans les placards, ou dans les paquets de M. . .. . .. . ...
Demain jour de courses pas de bonbons, pas de gateaux, pas de cochonneries rien qui fera mal a notre chère et grande dame LA BALANCE n'empêche qu' elle nous soutient aussi depuis le début.
vais-je passées la barre des 10kgs et de la dizaine inférieur? si oui je m'offre des fleurs.
Bonne soirée à toutes je vais aller regarder Thalassa avec mon chéri à demain bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 20:12
LES FILLES VOUS VOUS RAPPELEZ CE QUE L'ON FAIT LE SAMEDI MATIN ?

ON MONTE SUR LA BALANCE !!!

Soit on lui fait plein de bisous et on la considère comme notre meilleure amie

ou

On la jette par la fenêtre en luui hurlant qu'on la haie !

HA HA HA HA HA !
Un peu de délire ne fait pas de mal pas vrai ?

BONNE SOIREE ET A DEMAIN . . .
GROS BISOUS A TOUTES
Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 03-10-2008 à 19:22
bonsoir à toutes,
bryski justement si tu as été te faire soigner de l'alcool et bien moi je te félicite car pour aller le faire il en faut aussi du courage, donc un grand bravo pour cela . peut-être qu'ils ont des mauvais souvenirs , mais on peut PARDONNER quand même les gens change après et si tu as raté à un moment tu aurais pu récupere maintenant. Ne te puni pas de trop.Et Comme dit Patyanga va voir si tu trouves une Asso pour jouer aux cartes,au scrabble, ou pour faire de la couture entre femmes mais ne reste pas enfermer chez toi pour ton moral . bisous à plus tard


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2008 à 18:29
bonjour chris
non je n'ai pas cette maladie car je suis donneuse de sang quand je suis en forme j'en donne.
Et dès que l'on se retrouve à l'hopital, ce qui est arrivé ily a 2 an mon berger belge m'a entrainé, je suis tombée sur une poubelle métallique publique scéllée au sol:: bilan épaule droite luxée plus fracture de la clavicule.
donc de ce coté, je suis tranquille et puis c'est vrai je n'ai pas envie de laisser mon compagnon tout seul.
ça n'empeche pas la déprime, depuis ma très jeune enfance et surtout depuis l'age de 15 ans.
Je pense que si mes enfants font ça c'est qu'ils ont une raison, ils ont assistés à des scénes qu'ils n'aurait jamais du voir.
Ceci dit, je préfère ne plus en parler pas question de faire intervenir un tribunal. Quand on a une maman qui a eu des problémes avec l'alcool c'est perdu d'avance et même si je me suis fait soigner on reste fragile toute sa vie. Vous le savez bien.
bises à toutes


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 03-10-2008 à 15:23
Coucououoouou Chrisiiiiiis,
Je suis malheureuse !
Je suis débordée au boulot ce qui fait que ni hier, ni ce matin je n'ai pu me connecter à msn. Cet après-midi j'ai un peu de temps à la maison, d'où ma présence ici, mais il y a un soucis de connexion. Christian va me réinstaller messenger ce week-end. J'en ai rez le bol de tous ces problèmes informatiques !
J'ai vu ton message à Mimi (tiens elle aussi est absente du forum ces jours ci) avais-tu reçu le mail que j'ai envoyé en début de semaine ?
A part ça comment vas-tu ? Le moral est là ? Prends tu enfin le temps lors de tes repas ? Dis moi tout . . .
A+++, Gros Bisous, Paty



561 - 570 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen