Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 10-10-2008 à 13:06
Oui Patyanga je viens de lire la lettre de JMC je ne rappel plus combien je faisait à cette époque tu sais ça fait 24 ans de ça mais je pense que j'ai pouvoir y arriver. oups je crois que j'ai trop mangé comme quoi on peut conservée ses desserts pour le gouter .je viens de voir une collègue qui a commencer un régime protéiné et elle a perdu 13.4 et elle a commencé bien après moi elle mange autant qu'elle veut et au moment ou elle a faim de la viande - 10% mg du jambon du steak haché, des oeufs elle peut mangée 1 steak dans son repas et 2oeufs et 2 tr de jambon mais elle n'a pas le droit aux légumes ,fruits, féculent, elle a doit aussi aux yaourts enfin il est bizarre comme régime mais il a l'air de bien marcher. bisous A+++++


nounou 29 (29) répond Posté le 10-10-2008 à 11:02
bonjour les filles

courage patyanga avec ta migraine as tu essayé nurofen pour passer tes migraines? chez moi ça a marché mais il faut les prendre quand tu sens qu'elle arrive tout au début tu ne l'as laisse pas s'installer.
ALLEZ lodom un MARS et ça repart .Ou encore mieux buvez eliminez, tu sais la pub pour le contrex, on voyait que la personne qui etait molle rester derrière et que la nouvelle prenait le dessus. ALLEZ MOTIVATION ON SE REMUE UN PETIT FOOTING OU ENCORE UN PEU DE SPORT; au faite pas trop sérieuse celle qui donne des conseilS, je n'est pas fais d'exercice cette semaine. je ne sais si je ne fais pas un peu de rétention d'eau?
je suis entrain de me préparer mon repas de midi ce sera poireaux au jambon avec une petite sauce diététique de béchamel et des carottes rapées avec ma vinaigrette sans huile, comme ça pas d'abus et mes desserts pour mon gouter et ça me fait tenir jusqu'au soir A+++++bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 11:00
Coucou Elixir,
C'est bien tu es résistante et combative, tu verras avec ta volonté tu es sûre de gagner !
En tout cas on fera tout pour t'encourager et t'aider à atteindre ton objectif.
Au fait quel est-il ?
A+++, BIZZZZZZZZZZZ, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 10:02
Coucou Nounou,
As-tu lu la lettre de ce matin. JMC nous parle de notre "vrai poids". Si entre 18 et 25 ans tu faisais 67 kg ou un peu moins, tu dois pouvoir atteindre cet objectif. Comme toujours c'est une question de VOLONTE et de SERIEUX ! Donc je sais que tu es assez MOTIVEE pour voir dans un avenir proche les 67 kg s'afficher sur la balance. Après se sera une question de rigueur pour gérer ce poids afin de le maintenir tout au long de ta vie.
Bravo tu as fait un bel effort en résistant à ton envie de pizza. Tu peux être très fière de toi !
Pour te soulager le dos, fais quelques excerces d'étirements et demande à ton époux de te masser un peu avec du baume du tigre (en pharmacie ou magasin diététique) ca sent très bon et c'est très efficaces.
Ce matin je me suis encore levée avec une migraine un peu moins violente que celle d'hier, mais qui m'a quand même secouée. A part ça tout va bien, c'est vendredi et à midi je serai en week-end.
A+++, Gros bisous, Paty


ladom (77) répond Posté le 10-10-2008 à 08:50
coucou à toutes, voilà mes news:
je me sens épuisée, toute molle, sans courage, raplapla! je mets ça sur le compte du fait que j'ai donné mes plaquettes, mais ça va faire 1 mois, et je n'ai toujours pas d'énergie. je suis vidée!
oui, il faut que je fasse quelque chose, ça c'est sur!!!
je me suis pesée ce matin, car je reprends le boulot ce soir et la pesée du samedi est faussée dans ce cas, et j'ai perdu 700grs. c'est bien, ça me remonte un peu le moral.
je crois que je vais me concocter mes menus à ma façon: le petit déj, il me plait donc je le garde; le midi, je suis toute seule ou je me lève vers 16h, donc, ça va être légume et reste, ou tranche de poulet, ou merdouille dans ce sens et fromage 0% ou fruit ; et le soir, je vais reprendre tous les menus depuis le début et me choisir que ceux qui m'inspirent vraiment et qui me donne envie de faire un effort.
le tai chi, j'en ai pas fait cette semaine, je me sentais trop raplapla: je vais me stimuler pour commencer à partir de la rentrée des vacances de la toussaint.
c'est plein de bonnes intentions, maintenant, il ne faut plus qu'à les suivre. . .


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2008 à 08:39
c'est encore moi Paty, je ne t'es même pas dit bonjour alors voila Bonjour, tu ne dit pas combien tu mesures? car tu sais qu'il ne faut pas descendre trop bas. Je suis aller au 53 kilos, il y a quelques années, je mesure 1m 64 et bien, je me rend compte qyue ce n'était pas très joli, maintenant, si tu es plus petite? tu as raison. Et le rat, on te la enlevé?
bisous, mich


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2008 à 08:31
Et bien Paty, la dessus tu n'as pas de chance, subir des migraines violentes à répétition, ce doit être épuisant. Dit moi le profénid, je croyais que c'était pour les douleurs inflamatoires? je doit me tromper surement.


booboo (93) répond Posté le 10-10-2008 à 07:59
Un grand MERCI A Paty et Nounou pour leur grandsoutien moi aussi je crois me reabonee surtou pour le plaisir de discuter avec vous et qui sais perdre encore j'ai pris rv avec mon medecin pour voir pour le balonement oui j'ai ete operee et j'ai un traitement hormonal depuis 1995 mais j'ai voulu arreter pas possible enfin hier c'etait mouvementé beacoup de marche a piedx car j'ai fait une betise les feux alume et la voiture n'a pas demaré . j'ai fait attention au regime bisous et courrage a toutes les filles


elixir (paris, 75) répond Posté le 09-10-2008 à 20:36
Nounou
Franchement tu vas y arriver je le sens tu les ferras un jour les 67 kilos
tu as trop bien résistée ce soir, tu m'as donné envie avec ta pizza et le mari qui rentre avec un mac do au secours je vais aller me préparer mon diner!
Mais c'est sur tu vas y arriver et comme tu dis on a rien sans rien et grace à toi je tiens au lieu de grignotter je pense à toi et je me dis non je dois résister, je dois tenir, ma poire de ce midi je l'ai gardé comme collation et du coup çà va!
Bravo encore super nounou et bonne nuit pour attaquer demain avec tes petits bouts!
Bisous à toutes les filles du forum!


nounou 29 (29) répond Posté le 09-10-2008 à 20:20
PATYANGA
comment vas-tu, comme j'aimerai avoir ton poids de forme un REVE. mais merci beaucoup de rempiler 3 autres mois comme ça tu nous verras fondre aussi, si je pouvais arriver à faire 67 kgs, je serai super super fiere de moi et plus jamais de folie avec la nourritures biensur .je surveille de près la balance, il faut ramer ramer ramerrrrrrrrrrrrrrr très fatiguant mais il n'y a rien sans rien.Ce soir un petit fatiguer de ma journée j'ai failli dire à mon mari on cammande une pizza mais non je me suis retenue pas de pizza mais du poisson et fonds d'artichauts plus serieux , une petite pomme cuite, 1 yaourt 0% voila mon repas de ce soir et pas de grignotage trop occuper aujourd'hui avec mes petits loulou j'avais un bébé d'un mois pendant que sa maman etait à une réunion oute la journée donc les bib toutes les 3 heures + vcelui de 4 mois+ celui de 11 mois mais ça s'est super bien passé mais un peu fatigué et un petit mal au dos c'est la fatigue je vais allez me coucher pour regarder une émission à la télé bisous A DEMAIN



511 - 520 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen