Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nounou 29 (29) répond Posté le 11-10-2008 à 10:29
bryski
bravo pour ton 1 kg 500 de moins. moi je n'est perdu que 200g mais je pense que je fait un peu de rétention d'eau j'avais remarqué mes pieds gonflé. j'ai peut-être abusé du sel, pendant les vacances j'avais achété de la fleur de sel et J'ADORE je pense qu'il est là mon problème .j'irai acheté du sel de régime pour voir la différence et moins boire d'eau. je m'obligeais à boire mon litre et demie + des tisanes+ l'eau des légumes, je pense que mon corps saturait . mais j'ai quand même une bonne nouvelle ,je suis rentrée dans une jupe dans laquelle il manquait 5 cm et même ses derniers jours j'était serré, j'avais lacé les boutons et la fermeture mais on voyait la trace du slips donc pas mettable. et aujourd'hui je la porte et je suis super contente malgrès mes 200g en moins. bonne journée je vais inscrire mon fils pour apprendre à conduire. bisous à tOutes et A++++


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 11-10-2008 à 10:28
Coucou les filles,
Désolée les filles semaine chargée je n'ai pas eu le temps de vous lire et vous répondre ! Bon j'espère que ce week end j'aurais le temps de vous répondre vous me manquez !!
Pour ce matin la balance a dit moins 1,4 kilos ! Il y avait longtemps qu'elle ne m'avait pas annoncé une aussi bonne nouvelle !
Bon courage à toutes et à bientôt
Chris


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2008 à 07:32
coucou à ladom, Chris, Booboo et celle que je ne voudrai pas oublié.
Ladom a tu essayer supradin intensia? personnellement ça m'a remis sur pieds.Bon et bien à plus tard. bises à toutes


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2008 à 07:26
bonjour Paty
Oui je compte bien m'y mettre déja je ne souffre plus de mes genoux, ça me fait 6 kl depuis le départ et les genoux me crient merci.
j'attend vos commentaire de cette fameuse pesée du samedi matin.
Vous savez que l'on peut mettre une photo à la place du petit symbole qui accompagne nos posts, je vais essayer de le faire.J'espère que tes migraines vont te ficher la paix ce wk et pour les autres jours aussi. Bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2008 à 07:17
Bonjour Nounou
Ne dramatise pas, poulette, c'est permis de temps en temps, c'est gentil, poulette, moi même hier soir je me suis octroyer quelques douceurs je trouver que je le méritais ha ha!!!tanpis pour la balance je ferais le menu rattrapage ce midi.
alors j'ai commencé par du jambon de bayonne avec des biscottes et un peu de vin pour agrémenter le tout, plus tard un pot de créme de marron entier avec 3 gros biscuits puis une banane avec une petite grappe de raisin yes! je me suis régaler et ça me remet sur les rails pour repartir de plus belle ceci était préméditer. Je pense qu'il faut le faire pour que le corps ne s'habitue pas trop à la restriction et c'est bon pour le moral.
Ce matin je n'avais pas repris yes!donc mon -1kilos 500 est bien parti.
Donc Nounou surtout pas de remord tu fait comme moi rattrapage à midi. bisous


nounou 29 (29) répond Posté le 10-10-2008 à 20:51
COUCOU LES FILLES
j'ai craqué , on m'a offert des noix alors j'en ai mangé entre 6 et 10 et j'ai vite ramassé le plat. j'avais mangé des crudités avec du jambon de parme et du bacon et mon yaourt et un fruit et voilà les noix AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour la balance demain bisous a++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 19:56
LES FILLES,
VOICI LE PENSE PAS BÊTE DU SAMEDI MATIN

ON MONTE DES LE LEVÉ A JEUN SUR LA BALANCE !!!!!!!

Après le pipi, recommandation de Nounou
et
A POIL !
Pas la peine de rajouter du poids . . .. HA, HA, HA !

BONNE SOIRÉE ET GROS BISOUS,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 19:51
Brysbi,
Le fait de peser lourd est provisoire. Lorsque tu auras perdu du poids, tu pourras envisager de faire de l'exercice. Tu sais il n'y a pas que des sports intensifs. Connais-tu la méthode Pilate ? C'est un médecin allemand s'appelant Mr Pilate qui l'a mise au point. Lui même avait des problèmes de dos Il s'agit d'exercice d'assouplissement, d'étirement et de musculation doux. C'est lorsqu'il s'est installé aux U.S.A. qu'il a ouvert des salles de remise en forme. Depuis beaucoup de salle de sport dans le monde entier utilise encore cette méthode.
Courage, je sais à quel point le mal de dos est pénible à supporter, mon mari en souffre !
Bonne soirée et Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 10-10-2008 à 19:40
Coucou Nounou,
Tu peux me croire, avant l'apparition des Triptans (Merci à ceux qui ont mis au point la molécule), j'ai tout pris : Aspirine, je partais le matin avec un tube entier, le soir il était vide . . . Le paracétamol, laisse moi rire, l'ibuprofène donc le Nurofen et les autres marques du "Pipi de chat". J'ai utilisé toutes sortes de suppositoires dont l'Optalidon retiré depuis de la circulation, même à base de morphine, qui me rendait malade plus qu'autre chose. J'ai eu droit aux intraveineuses de viscéralgine forte . . .. ETC . . .
Bref, j'ai failli devenir complètement toxico à force de me gaver de toutes ces, je m'excuse d'avance pour le mot, saloperies !
Désormais j'ai 2 traitements de fond, et le sauveur le Relpax 40 (Triptan) couplé avec un anti inflammatoire dès que la migraine est trop violente !
Lorsque j'ai les signes avant coureur, je peux réagir avant qu'elle ne sorte ou ne s'installe, mais lorsque je me réveille avec . . .. C'est déjà trop tard !
C'est comme ça, c'est la croix que je porte . . .
Gros bisous, Paty
P.S. : Mais merci quand même, c'était gentil de ta part de me "tuyauter". J'apprécie


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 10-10-2008 à 19:37
J'ai un post qui est passé à l'as
je disais d'essayer supradine intensia à la pharmacie pour le raplapla, pour ma pomme ça à été super éfficace. *
bisous à demain



491 - 500 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen