Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 16-10-2008 à 09:48
Coucou Nounou,
Non je ne dormais pas non plus, j'étais très très débordée au boulot.
Dommage pour les crêpes, mais quelque part ton mari t'a rendu service . . .
C'est pas malin d'être montée sur la balance surtout en cette période, bon pour te "flinguer" le moral ! Pas bien !!!
A tout à l'heure, gros bisous, Paty


elixir (paris, 75) répond Posté le 15-10-2008 à 23:08
Je reve nanou moi non plus pas eu le temps du flan brocoli jambon alors salade d'endives !
bonne nuit !
bisous


nanou (31) répond Posté le 15-10-2008 à 22:05
bonsoir tout le monde
Non nounou je ne dormais pas ce matin ! mais comme je l'ai déjà dit je crois l'invention des mercredis !!!!!
Soutien scolaire ! orthophoniste ! auto école ! dentiste ! . . ...
Aujourd'hui il a fait super beau temps !
est-ce que vous avez fait le flan brocoli jambon cela avait l'air super bon mais j'avais plus le temps alors alade d'endives !
bonne nuit à toutes


nounou 29 (29) répond Posté le 15-10-2008 à 10:24
bonjour les filles

non je n'est pas fait de crèpes hier car manque de temps mon chéri pas disponible pour me brancher les tuyaus. donc régime de JMC. je suis montée sur la balance ce matin et j'avais pris 300 gr mais j'ai mes petits soucis du mois donc on verra bien samedi et en plus je n'ai pas bu et pas fait de sport tous faux.Bon je vois que tous le monde dors encore à plus tard bisous


nounou 29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 20:58
coucou les filles
comme je vois qu'il n'y a personne je vous souhaite une bonne soirée et à demain Bisous A+++


nounou 29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 18:24
patyanga
oui il était très bon . quand on parle de crèpes je vais leur en faire ce soir pour éssayer une biligs au gaz qu'on m'a offert pour débarasser donc essayage de bilig comme ça elle sera opérationnelle pour samedi s'y il ya trop de monde. nous pouvons toujours espérer.bisous à toute à l'heure A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-10-2008 à 16:50
Nounou,
Voilà, c'est le sempiternel problème ! Tu t'investies dans une association ou un club et à la fin tu te rends compte que les gens finissent à un moment donné de te prendre pour leur "poire", et je suis polie. Et c'est de partout pareil. Lorsque dans ma boîte il y avait encore une bonne ambiance (ça remonte à peu près à 4 ans) on avait décidé de faire aussi des crêpes pour le goûter d'un mercredi après-midi. On était 4 à s'être proposés de les faire la veille au soir et d'autres devaient participés en apportant du cidre, du nutéla, confiture etc. . ..
J'avais fait 1 kilo de crêpes (je me suis couchée vers minuit). Au final nous n'étions que 2 a les avoir faites et encore la collègue en a fait une vingtaine . . . On a pas vu la couleur du cidre, il y avait juste 2 pots de confiture et 1 gars de la cave avait apporté une crème au chocolat confectionnée par ses soins. Nous sommes une quarantaine dans l'entreprise . . .
C'est pour ça tu as très bien fait d'avoir remis les pendules à l'heure au moins on te respectera.
Miam le gâteau au yaourt ! C'est pas bien méchant et tu t'es régalée.
A+++, Bizz, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 13:28
Patyanga
bravo pour ton menu de rattrapage. je ne me suis pas vengé de trop sur la nourriture j'ai juste abusé de pain et pris un petit morceau de gateau au yaourt chez mon filleul le dimanche au gouter, voilà. Oh oui, que ça fait du bien de vider son sac. on se sent beaucoup plus légère même après l'excés du dimanche hihihihi. Nous organisons un apprentissage crèpes et nous étions trois à gerer la chose et d'un coup d'un seul plus personne ne se rendait disponible .je me retrouvait toute seule à organiser et à être présente et à faire la mise en place et tout et tout donc je me suis fachée et je leur est fait comprendre qu'on ne se moquait pas des gens et quand on décidait d'être dans un projet, il fallait s'y tenir voilà notre petite histoire.bisous A++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 14-10-2008 à 10:55
Coucou Nanou,
Attrapes je t'envoi un morceau de notre soleil provençal. Dommage si le mistral avait soufflé je l'aurai poussé vers chez toi pour éclaircir ton ciel.
Natacha a eu un superbe anniversaire. Sûr que les enfants se sont éclatés. C'est sympa aux gens de vous avoir prêté les jeux gonflables.
Le Saint Honoré . . . HUM HUM . . . Quel délice. Je l'ai dégusté et me suis léchée les doigts !!!!!! Le 2ème était pour mon mari (il ne faut pas exagérer non plus . . .). Et hier pour éliminer ce fabuleux gâteau, je n'ai pas hésité à charger ma barre au bodypump et au dîner j'ai mangé une belle assiette de potage de légumes avec 2 blancs d'oeuf dur et 1 fromage blanc 0%. Voilà !
A+++, Gros Bisous, Paty


nanou (31) répond Posté le 14-10-2008 à 10:28
bonjour tout le monde
un petit coucou avant d'aller faire un peu de ménage ! bruler quelque calories !!!
Aujourd'hui nous sommes dans le brouillard, c'est un peu triste !!



461 - 470 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen