Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 16:06
Re Sandra, non tu n'es pas indiscrète, alors voilà j'ai 46 ans et . . . Alors là je suis un peu mal à l'aise parce que j'ai vu sur le forum que par rapport à beaucoup, je n'ai que 8 kg à perdre. C'est kilos je les ai pris progressivement en 6 ans, j'ai fait le yoyo, car MEGA BETISE : J'ai fait 3 fois le régime Mayo Clinic qui m'a fait perdre à chaque fois, mais tout repris + bonus et cerise sur le gâteau, étant une grande migraineuse mon neurologue m'a prescrit en traîtement de fond des anti dépresseurs qui m'on fait prendre d'un coup à nouveau 6 kgs en 4 mois. Cependant 8 kgs en trop ça se voit. Surtout au niveau du ventre et des cuisses. En fait je ne demande pas grand chose, juste pouvoir m'habiller correctement et faire taire les gens qui souvent me croient enceinte !


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 12:01
merci a toi aussi !
bizou a tout a l heure


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 12:00
Bon appétit Sandra,
On se retrouve cet aprèm.
Biz A+


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 11:47
patyanga,non je ne fais aucun sport ,avant je faisai beaucoup de natation mais n osant plus me mettre en maillot de bain j ai arreté !il y a dix ans j ai fais comme toi ,j ai jamais maigri!!on est toutes differente par rapport au sport et au regime pour certaine ca marche pour d autre non!!mais ce qui m encourage c est de lire les messages de toutes les filles et de voir que ca marche!mais bon j etais septique comme toi c est pour ca que ce matin me suis pesée!
je sais qu il ne faut pas se peser avant samedi mais peut etre devrais u le faire pour te rassurer!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 11:39
sandra, je souhaite que ce soit vrai que ce programme marchera, parce que j'en ai assez de galérer. Tu te rends compte ça va faire bientôt 1 an que je fais du sport, 6 cours par semaine (renforcement musculaire + cardio training) parce que je m'étais dit que c'était le manque d'activité qui m'empêcher de fondre.Et bien non . . .
Et toi bouges-tu ?


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 11:39
coucou patyanga et mimi!!
questions indiscretes quel age avez vous ?et combien de kg voulez vous perdre ?


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 11:19
Bonjour patyanga,
oui je sais mais j avais besoin de savoir si je maigrissai , maintenant promis j attend samedi !!effectivement 100gr par semaine c est pas beaucoup moi aussi j aurai abandonné !la semaine prochaine je ferai les repas a 900 calories ,en esperant ne pas avoir faim!j ai vu que toi tu avais peur de ne pas voir tes kilos descendre ,ya pas de raison,apparament ca a l air de marcher vu ce que j ai lu ,certaines maigrisses plus vite que d autre (elles ont perdu plus de 100gr par semaine )mais bon l essentiel c est de voir nos kilos s envoler!bizou


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 11:19
Bonjour patyanga,
oui je sais mais j avais besoin de savoir si je maigrissai , maintenant promis j attend samedi !!effectivement 100gr par semaine c est pas beaucoup moi aussi j aurai abandonné !la semaine prochaine je ferai les repas a 900 calories ,en esperant ne pas avoir faim!j ai vu que toi tu avais peur de ne pas voir tes kilos descendre ,ya pas de raison,apparament ca a l air de marcher vu ce que j ai lu ,certaines maigrisses plus vite que d autre (elles ont perdu plus de 100gr par semaine )mais bon l essentiel c est de voir nos kilos s envoler!bizou


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 10:53
Hello Sandra,
700gr en 2 jours c'est déjà pas mal. Félicitations. Cependant tu n'es pas raisonnable, il faut attendre le samedi.
Tu te rends compte dans un précédent programme diététique prescrit par une nutritioniste à proximité de chez moi, me faisait perdre 100gr ou miracle 500gr en 1 semaine. Pourtant il était à 1100 Kcal !!! C'est pour cela que j'avais décroché. Faire des efforts ok, mais il faut qu'il y ai des résultats.
Bisous, A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 10:44
Coucou Mimi,
Je suis heureuse de communiquer avec toi, ça serait plutôt l'inverse pour moi, ce n'est pas la peur craquer si je descend à 900 Kcal, c'est surtout la peur de ne pas voir bouger la balance dans le bon sens samedi si je reste à 1400. C'est presque devenu obsessionnel chez moi. Quelle galère. . .
A+



1731 - 1740 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen