Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-08-2008 à 09:54
Coucououououou Sandra,
Non ce n'est pas raisonnable, mais justement ça nous permets de tester notre résistance . . . Mais quand même tout ça à l'air bon ! En fait on se complète toutes les 2, tu es dans la resto et moi dans le vin. Je suis assistante de production dans une cave vinicole qui met en bouteilles les Côtes de Provence. A consommer avec . . . On connaît la chanson ! Hier soir je n'ai pas eu le temps de faire les endives, je les reporte à ce soir? Je suis sûre que tu les a bien préparée. Plus que 24 h et on aura le verdic sur la balance. Biz A+


francinec (85) répond Posté le 01-08-2008 à 08:45
merci patyanga, c'est sympa de m'encourager. . .. . .. . ..j'ai déjà perdu 500g et j'ai de la chance d'habiter à la campagne et dès que je peux je vais chercher mon pain à vélo à 5km, je reprends la natation avec les enfants à 46ans ce n'est pas toujours évident!!!! bref vos conseils et de parler avec vous c'est trés encourageant


coco (80) répond Posté le 01-08-2008 à 02:10
Bonjour à toutes. Je m'appelle val, j'ai 46 ans et 15 kg à perdre !!! J'ai commencé également lundi 28 avec le menu à 1400 cal que j'adapte car je ne le suis pas à la lettre mais pour l'instant çà marche. Ce soir, petit resto avec petit extra (il faut bien se faire plaisir, non ?). Bon courage. A +


sophie (71kg - obj 60kg) (embrun, 05) répond Posté le 31-07-2008 à 18:51
Salut les filles,
Le stress ferai grossir ? cela ne m'etonne pas, je suis toujours stressee et meme en surveillant mon alimentation je grossie / j'espère qu'en suivant les conseils de JMC je vais reussir malgré mon stress à arriver au bout de mes kilos. il me tarde de me peser samedi matin mais je n'ai pas l'impression d'avoir degonfeler. Allez on ne se demoralise pas / en discutant avec vous on voit qu'on n'est pas toute seule et je trouve cela super motivant, c'est peut-etre ce qu'il nous manquait jusqu'à maintenant pour reussir .
allez courrage à toutes. biz à plus


sandra (71) répond Posté le 31-07-2008 à 18:15
recoucou patyanga,
et toi dans quelle branche es tu ?(je sais que tu bosses sur un ordi avec une chaleur atroce, merci la clim!!!)
est ce bien raisonnable de parler de bons petits plats ? alors commencons par le meilleur,les desserts nougat glacé,fondant au chocolat,ile flottante aux pralines,tarte. . ..
il y a pas vraiment de specialité ,ya 3 menus donc un avec foie gras poelé aux abricots,cassolettes d escargots,noix de st jacques au safran et ris de veau a la creme de morilles..
rien que d y ecrire ca me donne envie!!!
bon moi vais allé preparer les endives braisés!bisous a demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-07-2008 à 17:53
Hello Sandra,
Quel beau métier ! Si c'était à refaire, je serais aussi dans cette branche. J'aime manger et beaucoup cuisiner. D'ailleurs lorsque je reçois, je mets tout en oeuvre pour régaler au maximum mes convives. Mais voilà quand on a des problèmes de poids . . . Est-ce compatible ? DUR DUR de résister . . . Quel est la spécialité du resto où tu travailles ? Fais moi saliver (ça c'est mon côté maso.)
Ici aussi il fait très chaud, au bureau j'ai mis la clim ce matin à 8 h 00. Chez moi elle tourne toute la nuit, la chambre est sous les toits, sans clim il fait 35°. Moi aussi j'aimerai pouvoir faire partir la peau d'orange.
Il est bientôt 18 h 00, je vais quitter mon boulot. Passes une bonne soirée. BISOUS à demain.


sandra (71) répond Posté le 31-07-2008 à 17:41
coucou christelle!!!
tout a fait d accord avec toi !!une piscine chez sois serai le reve!surtout par cette chaleur!
te souhaite bon courage ,on va toutes y arriver ya pas de raison que les autres maigrisses et pas nous!!biz a+


sandra (71) répond Posté le 31-07-2008 à 17:35
bonjour patyanga!
en faite moi pour le moment je bosse que les week end ,et en septembre je bosserai tous les soirs et week end!
j ai arrété de bosser les soirs pour m occuper de mon homme , mais maintenant qu il va mieux ,je vais reprendre , mais aie aie car etant cuisiniere dans un petit resto ,on est beaucoup plus tenté!!!
quelle chaleur aujourd hui !si seulement ca faisait fondre la cellulite ce serai super!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-07-2008 à 17:00
Cououououou Christelle, il n'y a aucune raison qui t'empêche de les perdre tes kilots. Tout est question de volonté. En fait c'est bête à dire mais tout est dans la tête. Si tu le veux vraiment, ET TU LE VEUX !, tu y arrivera. Pour continuer à te faire partager mon expérience. A l'époque (on dirait une mamie qui parle) mon entourage et même le médecin me disait qu'il fallait réagir, que je devais maigrir, mais à part le fait d'acheter des fringues toujours plus grandes, je refusais d'écouter. Jusqu'au jour où en sortant de la baignoire je me suis vraiment vue dans le miroir,et là, j'insiste, je me suis regardée et vue, et j'ai éclatée en sanglots car j'ai pris conscience du mal que je m'étais fait. Le lendemain j'étais chez le dr pour le supplier de m'envoyer chez un nutritionniste. Il m'a dit : ENFIN !!!
Après il m'a fait une leçon de morale et m'a donné les coordonnées de celle qui est décédée. Quel gachis, elle était vraiment géniale. Maintenant je compte sur JMC pour NOUS aider à atteindre notre but commun. ET NOUS Y ARRIVERONS TOUTES !!!
Gros Biz


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-07-2008 à 16:51
Bienvenue Francinec, Quand on à du monde c'est que ce n'est pas toujours facile de suivre un régime, mais il y a quand même quelques trucs et astuces pour contourner certains pièges. Par exemple à l'apéro tu peux manger des crudités (tomates cerises, carottes coupées en batonnets, branche céleri . . .) que tu peux tremper dans la sauce crudité diététique. A ce moment là tu ne la consommera pas à ton repas. Pour la boisson tu as le jus de tomates, de l'eau pétillante, ou en bonne provençale que je suis, une goutte de pastis dans de l'eau. Le programme weight watchers n'est pas mal non plus. J'ai du mal à maîtriser l'histoire des points. Pour moi c'est plus facile de peser les aliments. Mais ça ne fait rien, il faut quend même te battre contre ces maudits kilots en trop. COURAGE !
A+



1701 - 1710 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen