Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-07-2008 à 16:39
Coucouououou Sophie,
Excuses la réponse tardive. Comment vis-tu tes premières journées de régime? Tiens-tu le coup ? Allez ON SE MOTIVE A FOND !!!
A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 31-07-2008 à 16:36
Coucouououououu Sandra,
Jusqu'à présent j'ai vraiment tout respecté à la lettre, sauf depuis l'autre soir où j'ai remplacé les poids gourmands par des haricots verts. Hier midi la pomme par un melon qui menacait de tourner de l'oeil si on ne le mangait pas, hier soir je n'ai pas pris de pamplemousse (incompatibilité avec 1 traîtement) et ne l'ai pas remplacé. A midi je n'avais plus de salade et pas eu le temps d'aller en chercher donc, zappée, et les haricots ont été remplacé par du fenouil vapeur. Je résiste encore à la pesée, mais j'ai l'impression d'être moins gonflée. Et toi dis-moi tu corresponds aussi de ton boulot ? BIZ A+


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 31-07-2008 à 16:28
Coucou Sandra,
Non je ne fais pas de sport, je travaille 40h par semaine et j'ai 18heures de routes par semaine. Donc tu vois pas vraiment le temps de faire du sport.
!le week end c'est ménage et repos, sauf quand on est invité.
Mais si j'avais la chance d'avoir une piscine par le temps qui fait, on a 30 degrés en ce moment, le soir je ferais des longueur dans la piscine pour me détendre et être au frais.
Gros bisous à toutes.


francinec (85) répond Posté le 31-07-2008 à 08:56
Bonjour je suis du 85 et j'ai 15 kg à perdre : c'est difficile car j'ai une tablée de 6 personnes tous les jours et avec les vacances il y a toujours une occasion pour l'apéro. . .. . .. . ...
je fais quelques plats weignt watchers basse calories et la famille aime ça!


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 20:17
coucou les filles ,patyanga est partie faire du sport !et vous en faites vous??
BIZ


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 18:44
patyanga,
oui merci j ai lu ca tout a l heure !!
et toi respecte tu a la lettre les repas?, moi il m arrive de changer en essayant de respecter les calories !


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 30-07-2008 à 18:07
Coucou Patyanga,
merci pour ton message.
Ca me rassure de savoir que tu avais réussi à perdre 20 kilos.
Si tu y es arrivée ça veut dire que je peux y arriver aussi.
Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 17:52
Bonsoir les filles, je pars au sport.
A demain


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-07-2008 à 17:40
SANDRA,
je croise les doigts. As-tu eu l'info comme quoi le mercredi il est normal de ne pas recevoir des nouvelles de JMC ? Je l'ai appris tout à l'heure, car justement je me posais des questions.


sandra (71) répond Posté le 30-07-2008 à 17:30
PATYANGA,
je comprend parfaitement qu apres une aussi longue journée ,tu es autre chose a faire que de retourné sur l ordi !!
merci pour ta gentillesse ,pour mon homme on aura les resultats le 5 aout !



1711 - 1720 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen