Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-08-2008 à 19:00
Re ladom,
Embrasse Zoé et souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-08-2008 à 18:58
Coucouououou Ladom,
On te pardonne tes petis écarts, comme tu dis. Après tout, c'est Humain. Il faut quand même vivre. Bien sûr, lorsque l'on connaît, ou connu des problèmes de poids, on est quelque part marqué à vie. Le moindre faux pas, ne pardonne pas. En fait on est condamnée à gérer notre manière de nous alimentertout au long de notre vie, comme on gère son compte bancaire. Mais ce n'est pas insurmontable, c'est juste une habitude à prendre. Et c'est ce que nous enseigne la méthode de JMC. Oui nous sommes effectivement en période d'apprentissage. On réapprend à MIEUX manger. C'est tout.
Pour Zoé s'est vraiment un accident bête, mais quand les choses doivent arriver. . . Tant mieux si elle ne souffre plus. Et puis à son âge, c'est presque "chouette" d'exiber son plâtre, et de surcroît bleu. Quelle chance, il avait fallu dessiner le mien pour le rendre beau. C'était il y a très longtemps.
Pour mon pseudo il s'agit de : Paty pour Patricia, An pour Andrée (prénom de ma mère) et Ga pour Gabriel (prénom de mon père). Voilà c'est tout bête.
Je suppose que Ladom est pour Dominique ? Vrai ou faux ? A part ça, je suis en vacances depuis hier, je me la coule douce, pour changer. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-08-2008 à 18:43
Coucououou Nanou,
Je suppose qu'à cette heure ci, tu n'as plus ton PC. On espère toutes te retrouver à ton retour sans difficultés.
Bonnes Vacances Périgourdines. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-08-2008 à 18:41
Coucouououou Nelly16,
Heureuse de ton retour. Bravo 2,7kgs en 3 semaines. Très bon résultat. Et c'est bien tu es raisonnable, ça descend lentement mais sûrement. Fais-tu les menus à ton idée ou suis-tu le programme ? Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 19-08-2008 à 18:19
Coucououou Sandra,
La même chose m'est arrivée hier après mon dernier message adressé à Nanou. il ne s'est pas affiché. Et là c'est bon, il y est. C'est les aléas de l'informatique. . .
Sinon, je te souhaite à toi et ta famille de passer de bonnes vacances à la Rochelle. Profitez en bien. Les vacances sont faites pour décompresser à tous les niveaux. Je sais que tu te débrouilleras pour faire attention à ton alimentation, mais fais-toi quand même plaisir sans arrière pensée. Les choses sérieuses reprendront à ton retour. Les miennes ont bien débuter, hier je me suis levée à 10 h 00. Ca m'a changé de 6 h 00 du matin annuel.Et je n'ai rien fait de toute la journée, sauf les repas de JMC. Cet aprés-midi j'ai amené mon chat Horus chez le véto. On lui a fait une radio. Il est bourré d'arthrose et à la colonne vertébrale pleine de bec de perroquet. Il a eu droit à une piqûre d'anti inflammatoire pour 48 h 00, après les gouttes vont prendre le relais pour une semaine. Et ensuite on va baisser les doses progressivement et mettre en place le traîtement de fond. La radio de contrôle aura lieu en octobre avec le rappel annuel du vaccin. Que veux-tu mes chats font partie du 3ème âge. A part ça la vie est belle . . . Sauf qu'à cause du monde sur la route, je ne peux pas accéder à la salle de sport. Je vais essayer d'en faire toute seule à la maison. Pas évident ! Amusez-vous bien. Gros bisous à bientôt


ladom (77) répond Posté le 19-08-2008 à 11:49
bonjour patyanga
que veut dire ce pseudo?
bref, j'espère que tu vas bien
c'est sympa que tu prennes le temps de répondre à chacune de nous
ça prouve ta pleine application dans notre combat commun. combat? je me le demande. . . épreuve, voir même apprentissage. . .
c'est vrai que j'aime être encadrée mais j'aime mes petits écarts. . . ça me prouve que je ne suis pas entièrement sous l'emprise du système. . . bizzare, non, comme sensation? ? ?
ma ptite louloute s'appelle zoé et elle aura 6 ans demain/ joyeux anniversaire ma p'tite zouzou. . .
elle était en train de caresser un chat sur le péron des voisins. . . 3 marches. . . et elle est tombée tout bêtement en redesendant et s'est ratrappée sur le bras. ça a pété au dessus du poignet. elle a eu mal, oui, mais j'ai tout de suite bloqué son bras en écharpe et 10 mn après, j'étais aux urgences avec elle. antalgique et entonox pour réduire la fracture et une fois platrée, ça a été mieux. elle n'a pas eu besoin d'autres antalgiques pour aller se coucher. c'était mes collègues aux urgences, et pour mon 1er jour de congé, elle m'ont charriée en me disant que je ne voulais pas quitter le taf. . . le côté sympa , c'est que je connaissais tout le monde, qu'on a été chouchoutée, en avant de partir, j'ai emmené zoé voir les prémas, et ça, c'était génial pour elle. . . ça lui a changé les idées. et puis, son platre est bleu, alors, ça jette devant les copains. donc, pour l'instant, à la maison, ça va. . .


nanou (31) répond Posté le 19-08-2008 à 10:43
coucou à toutes
J'espère que tout va bien aujourd'hui
alors plusieurs choses à vous dire
Déjà je ne vais venir pendant plusieurs jours sur le forum, car aujourd'hui je vais donner l'ordi à réparer. (j'en profite que je pars demain dans le périgord). Et comme je reviens ce week end et que le magasin est fermé le week end et le lundi je pense le récupérer que mardi prochain !
Si tout va bien, car à chaque fois que je donne l'ordi à réparer c'est jamais simple. Enfin on verra.
Patyanga dans le périgord je ne vais pas suivre les menus c'est sur, mais je rejoins ma soeur (nous à l'hotel mais elle au camping !) et on ferra les repas ensemble donc se sera de la cuisine simple je pense souvent crudité et grillade !
Donc je devrais arriver à limiter les dégats. J'ai plus peur aux grignotages !et aux petites bétises qu'on peut manger dans ses moments là qu'au restau gastronomique !
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui y sont.
bisous à très bientôt


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 19-08-2008 à 08:50
COUCOU ME REVOILA
eh oui j'ai été bien occupée durand ses 15 jours mes deux petits enfants étaient là nous les avons reportés dimanche et maintenant c'est relâche le calme je vais pouvoir revenir sur le forum
pour moi la perte de poids se fait tranquillement 2.7 kgs en moins je commence ma 4 eme semaine le moral est au beau fixe j'espère que pour vous toutes aussi BONNE JOURNEE BISOUS


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 23:45
slt Patanga. J'aborde cette 2ème semaine tjrs avec force et énergieMalgré que se soit ma semaine rouge mercredi je sui sure de bien perdre et surtou car j'ai envi et je continue mes efforts. Merci et a+++


sandra (71) répond Posté le 18-08-2008 à 19:15
coucou
ca fait plusieurs fois que j ecris sur le forum et je vois pas mes messages!!!



1281 - 1290 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen