Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:51
Coucouououou Rondichette,
Alors ça y est, elles sont bouclées ces valises ? Prête pour le départ ?
Auras-tu le temps d'affronter la balance avant ? Si tu n'as pas le temps de nous lire avant de partir, je te souhaite un excellent séjour Jurassique, oups ! Jurassien à toi et ta famille. Profitez en bien. Gros Bisous, à bientôt


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:44
Coucououou Laraaaa,
Où es-tu ? Pas le nez dans ton frigo ou tes placards ? Si tu veux te débarrasser des 10 kg en trop, il faut cesser le grinottage ! Viens plutôt papotter avec nous. Il va falloir dresser Princesse pour qu'elle t'interdise l'accès à la cuisine en dehors des repas. A+ j'espère


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:40
Frisette,
Contente que tu sois connectée. 2 Tranches de pain doivent faire 30gr, comme pour le petit déjeuner. Mais c'est quand même resté copieux. Mon mari aussi est sidéré des plats que l'on peut manger dans ce programme minceur. Ca le change de me voir faire uniquement des légumes vapeur et des viandes grillée ou poisson au court bouillon. Dans ces condition, ON EST OBLIGEE DE RESTER MOTIVEE ! N'est-ce pas ? Qu'as-tu fait ce midi ? A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:34
Eh Bella, Texas,
OU ÊTES-VOUS LES FILLES ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:33
Cououououou Mimiiiii (Dominique),
Là je ne m'en serais pas doutée. Bien jouée ! En zapant, j'ai vu qu'il y avait une émission sur les vins à M6, mais comme j'y suis toute l'année, en vacances je ne veux plus en entendre parler. L'as-tu trouvée interressante ?
A ce propos tu as entendu, JMC a dit que si on buvait un verre de vin à table, il fallait renoncer au fruit en fin de repas. Etant une frugivore (dans une autre vie j'ai été un animal mangeur de fruits) il n'y a pas photo. Mais il est vrai que le dimanche midi je bois mon verre de rosé et je finis le repas par le fruit. Là ça devient un problème ! Pas facile de faire un choix. Mais on a un objectif VAINCRE LES KILOS !!! Pas vrai ? Et demain . . . ON MONTE SUR LA BALANCE. Gros bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 17:33
slt Patyangaalors j'ai demandé au diététicienne du dr Cohen et en effet il y a kelke recette qui on changé. Alors j'ai mis 1 oeuf et une tranche de jambon mais par contre j'ai mis 2 fois deux tranches de pain de seigle. Car je ne savai pa si en tou c'était 2 tranches qui fon 30 g ou 30g chaque tranche. A ton avi Patyanga? ? ? Merci c'était excellent , kan mon compagnon as vu mon assiette qui était bien déco(avec plein de couleur-persil tomate oeuf- c'était joli) il m'a dit tu mange bien , car pour lui et ma 2ème fille(car la 1ère est en vacances chez mami)je leur avait fait des croque monsieur normal avec jambon toastinette et gruyère rapé dessus. A++++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:21
Cououououou Nelly16,
Alors dis-nous comment était cette tarte à la tomate. C'est vrai qu'elle sentait bon, s'il n'y avait pas eu mon émission préférée hier soir à la TV, j'aurais rapliquée chez toi . . . Moi aussi je plaisante. HI, HI, HI !
As-tu mangé ce midi les brochettes de poisson ? C'était bon, à part que j'ai loupé la consistance de la mousse aux herbes. Comment faire des quenelles, alors qu'elle était liquide ? Mais il n'empêche qu'elle était bonne. Peut-être fallait-il utiliser plutot le fromage blanc à la place de la faisselle ? Le restant me servira à assaisonner la salade de ce soir. Demain n'oublies pas, rdv avec la balance. Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:12
Coucououou Chrisandjos et les chats,
Comment vas-tu ? Tu donnes peu de tes nouvelles. Ne désespère pas, tu peux toujours revenir à tes 55kg. Il faut simplement être motivée à fond, et je pense que tu l'es. C'est également le poids que je souhaite atteindre et que j'obtiendrai. Et lorsque cette étape sera gagnée je vais tenter les 53 kg. Et je te garantie que c'est tout à fait faisable. J'y étais arrivée et même à 51kg, il y a 11 ans en arrière. Finalement, ce n'est pas tellement la perte de poids qui est difficile, mais de le maintenir sur le long terme. Voilà où se trouve le problème. N'oublies pas demain on se pèse. Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 17:05
Coucouououou Frisette,
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te répondre au sujet de la quantité de jambon du croque madame, je suis d'accord avec Nelly16, j'en ai mis 100gr découénné. Et humm on s'est régalé ! Dis-nous ce que tu en as pensé. Et as-tu essayé le hotdog de courgette ? Ouah, un vrai régal ! On s'éclate vraiment avec les recettes que JMC et son équipe proposent. Maintenant reste à voir ce que la balance nous réserve pour demain. . .
Gros bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 22-08-2008 à 16:28
Bonjour tout le monde,
Je vois qu'aujourd'hui encore ce n'est pas la grosse animation. . .Je suis dans les valises, je passe juste faire un petit coucou. J'espère pouvoir repasser plus tard car on part tôt demain matin. Et ce soir on va dîner chez une amie(lotte au curry et au lait de coco).A midi j'ai fait un repas de rattrapage.
J'espère à plus tard
Bisous



1221 - 1230 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen