Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
mephisto (BOUSSENS, 31) répond Posté le 22-08-2008 à 21:03
Peux t-on connaitre la perte de poids de celles qui ont commencé le 28 juillet à ce jour, car je n'ai perdu que 3 kg 400. J'ai commencé avec les menus à 1400 calories mais cela faisait trop donc j'ai entamé la 2ème semaine de régime à 900 et là c'est parfait. a bientôt de vous lire


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 20:19
Bonsoir à toutes
demain verdict j'espère un petit moins
ma 4 eme semaine en beauté mais on verra
je n'ai pas craqué sur le grignotage mais ce fut dur, bonne soirée à vous toutes à demain bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 20:19
Bonsoir à toutes
demain verdict j'espère un petit moins
ma 4 eme semaine en beauté mais on verra
je n'ai pas craqué sur le grignotage mais ce fut dur, bonne soirée à vous toutes à demain bisous


nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 22-08-2008 à 20:19
Bonsoir à toutes
demain verdict j'espère un petit moins
ma 4 eme semaine en beauté mais on verra
je n'ai pas craqué sur le grignotage mais ce fut dur, bonne soirée à vous toutes à demain bisous


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 19:55
recoucou Patyanga si si ce sont bien des sangliers, des chevreuils, des faisans, des perdrix dans le congélo car mon compagnon est chasseur mais tout est coupé en petits morceau car moi je n'aime pas le gibier.Bisous a +++ moi aussi j'aimerais bien être entre 56 et 59 kilos moi poids tan désiré(car je ne mesure que 1.60m) mais je ne sais pa si j'y arriverais car d'aussi loin que je me souvienne je crois que je sui JAMAIS allé à ce poi là voila BISOUS A toute et a tous; A++++ t courage surtou. Moi je fini ma 2ème semaine à 1400kcal et j'y reste pour le moment.Et mon poids de dépar est de 75 kgs alors tu voit il y a du boulot.Mais je sui yper motivé pour y arivé A+++++


MIMI (91) répond Posté le 22-08-2008 à 19:37
Patyanga VERDICT demain j'espère trouver 1000 grammessssssssss en moins (je préfère grammes que kilo histoire de mettre un S. MAIS BON, NOUS VERRONS BIEN. L'émission de M6 l'autre n'était pas mal effectivement j'ai bien entendu ce que disait JMC à propos du vin (ça ne me concerne pas je n'apprécie pas trop le vin), j'en bois un peu de temps en temps. Par contre faire un repas au champagne ça ne déplait pas MAIS L'OCCASION EST RARE. SUIS PLUTOT DESSERTSSSSSSS, depuis le 27-07 je fais bien AT T E N T I O N à ne pas tomber dedans, cela se passe bien dans l’ensemble (je tiens tellement à perdre ces 20kgs en trop d’ici janvier)
BONNE SOIREE A TOUS FAITES DE BEAUX REVES A DEMAIN MATIN !!!!!! LES DEUX PIEDS SUR LA BALANCE lol!!!!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 19:12
QUE NOUS RESERVE LA BALANCE DEMAIN ?
Ne manquez pas l'épisode des résultats. . .
Bisous à toutes.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 18:19
Rondichette,
J'ai quand même espoir que tu viendras faire un tour sur le forum ce soir. Alors pour le rattrapage, dans le programme de JMC, tu cliques sur Bonus et tu verras, il y a une rubrique qui s'appelle : Rattrages des écarts
tu retrouveras les recettes sommaires comme les 2 blancs d'oeufs durs avec uniquement des légumes vapeurs ou crudités sans matière grasse et 1 yaourt 0%. Mais vas-y et imprime toi cette rubrique. Allez je te resouhaite de Bonnes Vacances ! Gros Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-08-2008 à 18:11
Frisette,
Attends moi j'arrive avec toutes les bonne choses que tu as dans ton jardin, je ne peux pas résister bien longtemps, en plus c'est garantie bio ! Dis les sangliers et chevreuils, tu les vois passer, ils ne sont pas dans le congélo ? J'espère que demain ta balance confirmera ta sensation de perte. Si tu le ressents, pas de soucis tu as perdu du poids. J'en suis à la fin de ma 4ème semaine. J'angoisse un peu pour demain, car cette semaine je ne suis pas allée faire du sport à cause des bouchons sur la route. J'enrage, grrr ! Je voudrai juste voir 59, même suivi de quelque chose, du moment que ce satané 6 des 60 me fiche définitivement la paix. Je croise les doigts. Si ça n'est pas le cas j'attaquerai la 5ème semaine aux 900 kcal. A+++


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-08-2008 à 17:52
recoucou Donc ce soir pour compenser l'erreur sur le pain je vais faire un repas de ratrapage.Car moi j'ai du pain complet de seigle acheteté a carrefour et ce sont des grandes tranches donc cela fait vraiment petit 30g.Mais bon hier soir j'avais 2 crok.Et la tranche est grande donc je sui abligé de coupé.Eh oui et motivée je le suis malgré que ce soi ma mauvaise semaine(semaine rouge)j'ai l'ompression d'avoir bcp perdu). Come je suuis rendu a la semaine 2 j'essaie de suivre les repas mais je change de tan en tan car mon congélo ai assez plein(pain congelé car j'habite dans les chan, sangliers et chevreuil +otre gibier+ otres viand ke jaime+ légumes du jardin+ courgette farcies du jardin+ tomates farcies du jardin)Ce midi j'ai mangé ke 100g d'endive avec sauce crudité diététik+tournedos grillé au sésame+1000g de julienne de légume+1 yaourt nature 0% et pour le gouter 1 thé et une pomme car je n'ai pas mange de fruit ce midi. Voila A++++ Toi tu es rendu a ta semaine combien? ? ?



1211 - 1220 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen