Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
emilie69004 (lyon, 69) répond Posté le 15-03-2013 à 06:49
Bonjour à tous ! Je suis Émilie j'ai 27 ans J habite à Lyon et j'ai 10 kg à perdre . J'ai 2 enfants (3 et 5 ans ) . Je stress un peu de commencer lundi car j'ai peur que se soit compliqué comme régime mais je suis motivée donc je ferai ce qu'il faut . À bientôt tout le monde .


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2013 à 03:55
Bonjour à toutes !

Je suis Stephan, j'ai 21 ans et j'assiste Adrien sur la communauté.

Je suis là pour vous répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à me rajouter dans vos amies ! :)

Sinon, dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des listes de courses vous sont proposées pour organiser vos repas de la semaine et faciliter votre vie, alors profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Repas, puis sur le lien liste de courses.
Une fois que vous aurez sélectionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir. De plus, des recettes minceurs vous sont proposées sur la même page, afin de maigrir en toute harmonie !

Et le mieux ? C’est que vous pouvez tout imprimer !

Bonne journée o/


fafoune49 (Bagneux, 49) répond Posté le 14-03-2013 à 23:46
Bonjour , moi c cindy j ai 29ans
Moi aussi je commence lundi .
Je souhaite perdre 25kg
bon courage à tous!!


ledouste (Saint Astier de Duras, 47) répond Posté le 14-03-2013 à 17:21
Bonjour
Je commence aussi lundi et très motivée avec mes 25 kilos à perdre. . .
Les courses sont faites et j'attends lundi avec impatience les petits plats me semble délicieux. . .
J'ai triché en me faisant une petite crème citron, miam. . .
Allez les filles on y crois!!!
Stéphanie


olivier76 (Fecamp, 76) répond Posté le 14-03-2013 à 17:19
Bonjour, Olivier, 50kg a perdre, j'ai deja commencer et perdu 3kg depuis la semaine derniere. Artisan boulanger, tres dur de ne pas craquer, surtout avec des horaires décalée (2h -13h 18h-20h).
Courage a tous


domi_1241 (menton, 06) répond Posté le 14-03-2013 à 16:57
bonjour a tous, je commence le programme lundi 18 mars.je suis hyper motivee.je souhaiterais perdre 20kg.si vous etes dans mom cas contacté moi .je suis du 06. :


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 15:01
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !! :)

A bientôt

Cyrille


FRANC79 (SOIGNIES, 70) répond Posté le 14-03-2013 à 14:39
bonjour je m'appelle FRANCINE j'ai 49 ans j'habite en Belgique et souhaite perdre 12 à 15 kg et surtout ne plus les reprendre
Courage à tous ceux qui commence lundi 18 mars comme moi. ;)


paleo (sergy, 01) répond Posté le 14-03-2013 à 08:14
Bonjour comment les plats sont définis je m explique j ai 1400 par jour mais j ai vu qu il y avait aussi 900 est ce que je peux changer et mettre 900 dans mon profil ?



721 - 729 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen