Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-03-2013 à 07:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 17-03-2013 à 08:26
Bonjour pour ma part , j ai commencé le 18 février ,y a donc un mois et j ai perdu 5 kg , pour ma part je suis le 1200kcal , vous verrez dans quelques temps, on vous expliquera qu il est bien de vous impliquer auprès de nouvelles, pour aider si possible et gagner en motivation. Du coup me voilà , en me disant que je pourrais peut être vous aider comme certaines l on fait pour moi.
@Tetouyou
Sur ton plan de repas, tout ce que tu as dans la colonne , fait partie de ton repas . Tu peux et d ailleurs tu dois tout manger, si certains aliments ne te plaise pas, il ne faut pas hésiter à jouer avec les équivalences , liste qu il t es fourni aussi.
Pour ma part 1400, c était trop pour moi, je suis passé à 1200, mais essai et si vraiment tu n y arrive pas tu as la possibilité de diminuer et tu auras aussi ta liste de menu . . ..

A vous toutes et tous (j ai pas vu s il y avait des hommes dans votre groupe) bon dimanche et un bon commencement lundi.


hermine123 répond Posté le 17-03-2013 à 07:18
:D Bonjour, je suis si motivée et impatiente que j'ai commencé avant lundi en m'inspirant des menus proposés. Je constate que les repas sont plus copieux que ceux que je fais habituellement, j'ai même parfois du mal à terminer mon repas.
J'ai crains un instant de ne pas maigrir , mais ayant supprimé tous mes grignotages j'ai perdu 1.5 kg en deux jours malgré un apéritif ( noisettes et biscuits salés) et un repas au restaurant .


calliope57 (STIRING-WENDEL, 57) répond Posté le 16-03-2013 à 23:20
Hello tout le monde !

J'ai 28 ans et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de kilos à perdre (au minimum 50). :-O
Comme vous, je commence lundi et j'espère vraiment que cette fois-ci ça va marcher. En effet, je me marie en août 2014, et j'aimerais être la plus belle et en pleine forme pour ce jour si important pour moi !

Alors, soutenons-nous mutuellement, et bon courage à tous ! :-q


tetouyou (VITROLLES, 13) répond Posté le 16-03-2013 à 20:56
Bonjour à toutes !
Je commence moi aussi lundi 18. . . mais je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris !!. . . :^> dans le plan des repas, on peut manger tout ce qu'il y a dans la colonne ?? exemple 1er jour programme à 1400cal on peut manger tout ce qui suit ? :

Potage de légumes verts sans féculents ni MG
1 steak haché de boeuf à 5% de MG grillé sans MG
Julienne de légumes cuites avec 3 tomates pelées à l'ail et au persil, sans MG
30 g de camembert
15 g de pain complet
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés

merci d'avance de m'éclairer *-:) et surtout bonne chance à toutes !!!!! ça a l'air de marcher pour pas mal de gens donc pourquoi pas nous !? ? ? :D


doudoune_0 répond Posté le 16-03-2013 à 19:19
bjr a toute

moi je suis comme vous beaucou de poid a perdre courage a toute c un programe que g déja fait en 2010 et j avais perdu 15kl en 6 moi comme quoi ;) :)


clea59 (steenvoorde, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 18:31
Bonjour, je m'appelle Séverine 34 ans et 2 petits bouts de 5 et 2 ans. Je souhaiterai perdre 8 kg. Très motivée, j'ai été faire mes courses ce matin ! Pour l'instant, je m'autorise encore beaucoup d'écarts. . .une raclette prévue demain pour l'anniv de mon mari par exemple !
Bon courage à toutes et tous. On va y arriver.


sk82 répond Posté le 16-03-2013 à 18:25
Bonjour, à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans et beaucoup, beaucoup, beaucoup de kilos à perdre :(( J'ai fais une premiere tentative avec ce régime au mois de septembre, malheureusement j'ai perdu ma motivation suite à des soucis familiaux. Bref je me reprends en main et décide de recommencer dès lundi. Donc cette fois je vais suivre au plus près les menus et essayer de m'intégrer à la communauté à travers le forum (ce que j'aurais du faire dès le début) afin de trouver du soutien.
A lundi :)


AUDREY21_11 (CHAVIN, 36) répond Posté le 16-03-2013 à 16:05
Bonjour à tous,

Je m'appelle audrey, j"ai 28 ans et 23 kg à perdre.
Je commence également Lundi
Bon courage à tous !!!!!!! : :-q


denree4 (COURBOUZON, 39) répond Posté le 16-03-2013 à 09:32
Lundi approche. . ...
Mais contrairement à ce que je pensais, j'en suis très heureuse. . . je suis très motivée.
Soutenons-nous. . .. . ...


geranne (ANNEMASSE, 74) répond Posté le 16-03-2013 à 09:19
Bonjour à tous/toutes . Je commence lundi aussi . . . 18 kilos à prendre et pas vraiment l'impression que j'ai ce qu'il faut pour y arriver. je compte sur le forum pour rester motivée. Courage donc !



701 - 710 de 729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 73
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 71
  • 72
  • 73
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen