Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 20-03-2013 à 13:23
bonjour a toutes
tout ce passe bien ,j'ai l'impression que je mange plus qu'avant , nos repas etait simplement un plat unique ,et un yaourt
Méme mon mari en a fait la reflection, Moi toujours silencieuse sur le motif du changement , j'aurais a subir les colibets que je n'ai pas envie de supporter
je préfère en parler avec vous , vous pouvez me comprendre ,nous sommes toutes dans la meme situation
C'est un but que je me suie donné , ce n'ai pas une obsession , et je vais y arriver petit a petit les filles du courage ,pensé a la silhouette que vous aurais cet été (ne réver pas trop quand méme)
a demain


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-03-2013 à 11:38

Bonjour le forum

Sansim, les épreuves peuvent nous désatbiliser , bon mets toi un peu entre parenthèeses mais reprends -toi bien vite , çà serait domage
Caza, ben tu as l'air enchanté par certaines recettes et tu vas en découvrir d'autres bien sympa au fil des semaines.
Scala,pour le pain c'est vrai une bonne baguette encore chaude fait envie , mais limites quand même mais vas y par petites touches car autrement tu vas sentir la privation, mais n'oublie pas le apin s'est permis
Et les autres amies comment va ce Mercredi
Je vous envoir les perces neiges de mon jardin


sansim5 (gourin, 56) répond Posté le 20-03-2013 à 09:22
bonjour a tous hier jai fait plusieur ecart je n'est fait ke grignoter. j'ai eu un deces dune personne ki m'etait proche et je n'es plus le morale du tout je vais essayer de continuer kan meme pour ma sante m je c pas si je vais réussir bon courage a tous


Scalademilan (Mauguio, 34) répond Posté le 20-03-2013 à 08:07
Bonjour à tous, Je vois que tout le monde est pareil. Après un début tonitruant, les écarts commencent. Moi, j'ai réussi à me déconditionner du sucre que j'adorais et en particulier du chocolat: je n'en achète plus et petit à petit j'ai supprimé le sucre dans le café. Par contre maintenant j'ai transféré sur le pain : un bon pain encore tiède, ca me donne vraiment envie d'autant plus que le boulanger le fait vraiment bien. J'ai une idée, il faudrait que je change de boulanger et que j'en achète un immangeable. Je ne sais pas si la famille sera d'accord mais c'est à réfléchir. Tout ça pour dire qu'hier j'ai fait mon premier écart non voulu en mangeant . . . du pain. Bon pour l'instant pas de grosses conséquences mais pour bien me connaitre, je les aurai demain. Toujous1.5kg en moins et la silhouette qui devient plus affinée au niveau du ventre.
J'ai toujours mon petit maillot en 38 que je regarde tous les jours et je viens de m'acheter un petit corset absolument adorable mais qui ne supportera absolument pas de bourrelets. Tout ça pour dire que je continue. . . Courage à tous et toutes. :-S


CAZA95 (Paris, 75) répond Posté le 19-03-2013 à 23:27
Hmmm ! J'ai dégusté la cassolette de navet aujourd'hui et je dois avouer que jamais je n'aurais pensé cuisiner ça mais que j'ai A-DO-RE !!! Bon courage à toutes et à tous !!


chris01570 (FEILLENS, 01) répond Posté le 19-03-2013 à 23:03
Kikou!
Nous voilà en cette 2ème semaine qui ne me semble pas trop difficile. Bon, il faut dire que j'avais des amis tout le week-end alors dur dur de tenir le rythme des repas et de faire régime aux invités. Pour autant, pas top mal géré car je n'ai rien repris.. ai même perdu 200g depuis samedi. . . j'ai poussé un ouf de soulagement ce matin car il fallait que j'en ai le coeur net. Je me dis que je commence à comprendre les règles. . . *-:)
Bon courage à vous toutes.
Bises :-*
Chris :-q


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2013 à 22:04
Bonsoir le forum

Florence , tu n'es pas là seule a avoir un début un peu difficile, laisse ton corps se mettre en marche, comme te disais une autre copinaute.
Fais aussi attention à certaine période du mois et oui, quelques fois on prend bien 1 kg, bon sivraiement tu ne démares pas prend contact avec les diets.
J'ai lu aussi qu'une de vous n'avais pas reçu le carnet , mais duquel parles-tu , du carnet de conseils ou du celui où tu notes tes repas? Dans le premier cas appelles le numéro qui est mentionné en tête du forum, dans le deuxième cas il se trouve dans la rubrique outils sur l'ordi.
Bon le chocolat c'est permis mais tout les jours quand même ;) mais bon en ce moment avec le temps tristounet c'est dur de résister je vous comprends
Allez ne vous laissez pas décourager et ciontinuez gentiment :)


libellule_68220 (68) répond Posté le 19-03-2013 à 21:11
Bonsoir a toutes
Bien sur nous avons le droit de craquer , moi je me permet tous les jours 2 carreaux de chocolat ,sinon c'est trop dur ,j'ai un long chemin à parcourir avec JMCohen ,car j'ai beaucoup de poids à perdre 45 kilos, donc pas question d'être trop sévère car il faut tenir .
Mais je ne désespère pas ,je grignote des pommes ,orange et autre fruit .
Je suis positive et je préfère perdre doucement et maintenir mon poids.
Bonne nuit et à demain


izabel58 (MESVES SUR LOIRE, 58) répond Posté le 19-03-2013 à 20:19
Bon le moral reviens (bien qu'il n'etait pas parti . . .) ce matin - 1 kg depuis hier, oui je sais la pesée 1 fois par semaine mais comme j'etais déçue du peu de perte samedi après une premiere semaine et bien je surveillais maintenant je ne me peserais plus avant samedi et je vais garder le rythme, je me sens un peu rassurée il fallait le temps que ça décolle :D


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 19-03-2013 à 20:16
coucou Sophie, moi j'ai craquer la 1ere semaine. . .je suis boulimique et j'ai fait 2 jours de bonbons. . ..pas grave j'ai récupérer avec 2 repas qui est conseillé en cas d'écart dans la rubrique bonus. Ne culpabilise pas, on ae droit de craquer mais après on rattrape, pas grave :) Courage a+



671 - 680 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen