Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelag (MALVALETTE, 43) répond Posté le 23-03-2013 à 11:55
bonjour tout le monde, aujourd'hui - 2kg alors que j'avais regrossi le week end dernier donc je suis super contante :P bilan des 2 semaines passées total - 4.6kg, -1 cm de biceps, -2 cm de taille, -2.5 cm de hanche et -1 cm de cuisse :-q :-q :-q je suis ravie, je vais essayer de ne pas regrossir ce week end comme la semaine dernière et surtout continuer les efforts plus que 3.6kg pour atteindre mon objectif. @-)


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 23-03-2013 à 11:25
bonjour SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) moi je met pas se ke je mange sur mon journal nn mais je fait attention a se que je mange mm si je suis pas la recette je vois se ki peu correspondre donc sa va ;)


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 23-03-2013 à 11:22
J'espère que les filles vous remplissez un peu vos blog car moi oui et ça aide beaucoup c'est comme ci que l'on écrivait un article sur journal. Je trouve ça très bien et ce soir j'irais mettre ce que j'ai mangé matin, midi et soir. . .. . .. . ...

Salutttttttttttt


gina40 (PUJO LE PLAN, 40) répond Posté le 23-03-2013 à 10:27
moins de kilos perdus cette semaine, - 1,8 kg mais des cms en moins ça c'est certain !!! je suis plus à l'aise ds mes vêtements et moins gênée pour faire certains mouvements . . .. je marche à allure rapide pdt au moins 30mn/jour et augmenterai au fur et à mesure que mon poids descendra, mon souffle retrouvera lui aussi une nouvelle "jeunesse" !!

alors je reste motivée et suis bien décidée à ne pas me laisser tenter comme je l'ai fait un peu trop cette semaine !

bon week end à toutes et tous !!!!


sonia702 (Carpantras, 84) répond Posté le 23-03-2013 à 10:27
Bonjour à tous, j'espère que la balance a penché du bon côté ce matin :-q Moi se sera lundi. . ..Après une semaine avec un beau soleil, le week s'annonce pluvieux. . .grrrr Je vous souhaite un bon week :)


Kti58 (savigny sur orge, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 10:26
bonjour a tous. Après une 1ere semaine fulgurante (-3.3) que 0.6 kg cette semaine. mais je garde le moral je sais que ca sea long. Je prefere bien et durablement que vite et reprendre aussi vite.
enf ait j'aime ce ragime. je m'amuse a cuisiner alors que ca faisait longtemps que je ne le faisais plus. . . je m'entraine aussi a gerer en fonction de mes activités,e t pour les courses, pas de galere, je me fais livrer pour la semaine suivante.
autre bonne novuelle : les cm diminuent :)
bon courge et bonne semaine!!!


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 23-03-2013 à 10:08
bonjour a vous donc moi qui penser avoir casi rien perdu bin je suis monter sur la balance avec un œil ouvert lol bin j'ai perdu 1k100 oufff trop contente mais sinon pr mes mensuration bin j arrive pas trop a les prendre et pourtant c'est pas compliker je reste trop de temps dessu pour voir si c'est bien sa je me demande si je sert trop o non :-bd sa m énerve grrrr .voila pour moi mais je suis quand mm fière car j'ai commencer le 11 mars avec 60kilo et la je suis a 57,4 cool


Florence_333 (MAUBEUGE, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous dire que je vous lis attentivement chaque jour au p´tit déj et que cela m'à motivé en cette 2ème sem.
Je n'ai malheureusement pas tjs le temps de vous écrire. . .

Alors, grâce à VOS résultats, je suis restée motivée et me suis accrochée en cette 2ème sem. . . Et c'est enfin payant !!!

Bilan de la sem : -1,100kg, -2cm aux hanches et cuisses, -3 cm à la taille. :D
Bilan des 2sem :-1,800kg. :D

Alors, je suis loin des résultats de certaines d'entre vous, que je félicitent :-q (dont Isabelle 599 - qui comme moi vit dans Ch´nord donc sans soleil et peut être avec neige cet après-midi), mais je suis fière de moi !

Je précise : mon alimentation a changé, mais j'ai tjs mangé équilibré, sauf dans mes périodes de sachets proteinés.

Allez bon WE à toutes et à tous et on s'accroche en prévision de la sem 3.

Bises Florence


mimi59111 (Bouchain, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 09:24
salut les copines !!!! aujourd'hui -400g, c'est donc le double de la semaine dernière. Si cela continue dans les mêmes proportions, je vous annonce que dans 4 semaines j'aurai perdu 5kilos d'un coup . . ... Ne revons pas. Les menssurations me rendent perplexes. Je n'ai rien perdu aux poignets !!!!! Mais -5 cm au tour de taille. MAIS +4 cm au tour de hanche. Ce que je perds d'un côté se retruve de l'autre !! Je suis mal fichue quand même. en fait ce qui n'est pas trop gros en moi (les poignets, la taille) diminue, mais ce qui est gros (hanche surtou) augmente. Y a-t-il une raison à cela ? Encore une chose : je commence à en avoir marre des légumes ! Surtout que pour le moment ils ne sont pas très variés. Et puis, quand on est seule comme moi, que fait-on des restes ?
courage les filles.


libellule_68220 (68) répond Posté le 23-03-2013 à 09:17
Bravo isa et toute celle qui ont perdu des kilos ,pour moi pas de bol ,j 'avais la fourchette trop lourde je ne respectait plus la quantité ,je suis frustré , ma meilleurs amie à un cancer des seins et je n'arrive pas à contrôler mes envie de manger.elle c'est faite opérer hier,je suis dans tous mes état .Il faut que je soit positive ,j'ai repris 0,500 gr donc juste 1,4 de perte .
Bonne journée je ne baisserai pas les bras promis,car avoir des kilos en moins est aussi important pour la santé
À plus tard



611 - 620 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen