Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:42
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-03-2013 à 18:12
Bon moi hier j'ai été au salon de ma fille car elle voulait me coiffer alors elle m'a demandé de venir et je suis passée encore par des couleurs. Je suis maintenant châtain et des mêches assez épaisse rouge et le gens me disent que je suis super bien avec ces couleurs et ma coupe. Vivement demain pour la pesée il me tarde de voir si encore un peu de gramme parti ou un kilo. Le samedi c'est notre drogue la pesée car on l'attend de pied ferme. Ce soir je ne sais pas quoi me faire du tout, je verrais après ce que je vais manger. Ah oui j'ai dit une galette avec julienne de légumes. Une galette JMC naturellement pour compenser mon repas de midi WEIGTH WATCHERS que j'ai pris. A ++++++


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-03-2013 à 18:01
Cc pepette51
moi je commence à avoir faim mais pas en cochonneries, retiens toi surtout boit un verre d'eau ou mange le dessert de ce soir ou une tisane.


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 22-03-2013 à 17:22
je c'est pas si vous c'est pareil mais alors la j'ai une envie c'est de manger plein de cochonnerie grrrr X( ohooo c'est pas bien sa grrrr


SISSI02850 (TRELOU SR MARNE, 02) répond Posté le 22-03-2013 à 12:49
Nena31,
Bonjour à toi
Tu sais je suis de tout coeur avec toi et te tire ma révérence car tu as du courage de faire le rééquilibrage JM.COHEN en même temps de réussir à t'occuper de ton mari et surtout soutiens le toujours car il risque d'avoir des sauts d'humeurs qui ne te feront pas plaisir des fois car on se démène à aider son mari et lui nous envoie chier car il ne veut pas de pitié. Mais ce n'est pas de sa faute cette foutue maladie, j'espère qu'un jour qu'ils trouveront vraiment un remède miracle car elle détruit moralement et psychologiquement. Mais je vois que tu te dévoues pour les tiens et c'est SUPERRRRRRRRRRRR. Tu auras toi aussi des fois envie de tout foutre en l'air mais c'est le stress qui fait ça et la fatigue, car dans ces moments là tu dois tenir le coup, pas toujours évident . Et la CHIMIO il y a des personnes ou elle rend malade à vomir, fatigue etc et des personnes qui ne sont pas malade mais ça fatigue toujours beaucoup et des problèmes pour aller à la selle et beaucoup d'autres aussi. Voilà si tu as des soucis pas le moral et autres surtout on est là pour toi et te soutenir comme on peu. Bisous à toi Nena31
sissi


axou123 (78) répond Posté le 22-03-2013 à 10:48
Bonjour,
Beaucoup de tavail et pas beaucoup de temps pour venir papoter . :^>
Demain la pesée va etre concluante je pense : pas de grignotage et surtout pas de faim entre les repas . :-q
Je dois etre a mon 10 eme regime different et j'avoue que celui la me plait et je ne ressent pas de contrainte .
Je commence a prendre mon rythme et le soir, pendant que le mari so'ccupe du coucher des enfants , je prepare mes gamelles pour le midi que j'emporte au travail .
J'ai meme , ce matin, serré un cran de plus de ma ceinture !!! :-q
Il nous faut du courage pour affronter tous ces kilos installés , il nous faut de l'aide pour ne pas se laisser déprimer, il nous faut su soutient et de la motivation pour ne pas lâcher , mais il nous faut aussi garder le plaisir de manger , de déguster et surtout de ne pas culpabiliser.
Un carré de chocolat savourer pendant plusieurs minutes sans culpabilité ne nous fera pas grossir , alors que 3 biscuits grignotés sauvagement en cachette oui !!
Bon courage a toutes et a bientôt . :)


MAIGRIR56870 (, ) répond Posté le 22-03-2013 à 10:11
Bonjour, Pas toujours facile de suivre les repas à la lettre suivant nos activités, mais j'essaye de suivre "sans sucre - sans graisse". . .et difficile le soir cette envie de grignotage, que je compense par une pomme. . .


nena31 (toulouse, 31) répond Posté le 22-03-2013 à 09:35
un grand bonjour avec le soleil de toulouse
hier ma journée avais plutot bien commencé ,
repas , salade poulet tomate riz ,1 petit morceau de tarte aux pomme (un ami est venus dejeuner avec nous) je ne suie pas du tout sucre , mais je n'ai pas voulue le vexer
soupé endives supions grillés ail persil, yaourt
je pense que je vais pouvoir me peser avec satisfaction ,que j'ai au moins une chose positive, en ce moment j'en ai besoin
hier soir , mon mari a était malade ,j'ai eut tres peur , apres sa chimio c'est la premiere fois que je le vois dans cet etat
Aujourd'hui il vas mieux, mais tres fatigué , ci il n'y a pas trop de vent nous irons nous promener
a demain
courage a vous toutes , et bonne journée


sophie2312_2 (Barentin, 76) répond Posté le 22-03-2013 à 08:09
bonjour
Moi aussi sonia je suis le régime colopathie.. et bien je me sens également dégonflée et surtout beaucoup moins de douleurs après les repas! je n'ai pas faim avec ces repas par contre j'ai encore beaucoup l'instinct d'aller grignoter n'importe quoi..dur dur c'est quand je m'ennuie ou stress pff pas facile a gérer ca , j'arrive a prendre que des tisanes ,ou une cracotte c'est deja ca!
bonne journée !


pepette51700 (troissy, 51) répond Posté le 22-03-2013 à 08:05
bonjour a vous tous nous somme vendredi et demain c'est la peser mais alors moi je le sens pas tellement :( pourtant je fait comme il dise enfin quand je peut pas faire pareil j essayer de récompenser par autre jour mais ds le mm produit en sachant que je fait aussi un peu de sport , donc voila pour moi et je c'est pas si pour vous c'est pareil mais j espère au moins avoir perdu quand même. bonne journée a vous tous et bon courage


RVML44 (44) répond Posté le 22-03-2013 à 07:12
Bonjour à toutes et tous . cette deuxième semaine, je ne la sens pas et tellement pas qu'hier soir j'ai craqué pour du chocolat.. (pas un seul bien sur. . ..!) >:) et pourtant je suis le régime à la lettre et j'adore manger tous ces légumes ( moi qui ai fait DUKAN il y a deux ans, ça me change !!!)
résultat je culpabilise à mort. . . meme pas capable de tenir 2 semaines. . . quelle galère . . . mais ce matin j'ai décidé d'oublier cà et de répartir de plus belle - on verra bien demain pour la pesée si ça n'est pas génial - ben tant pis pour moi. . .je passe à autre chose et ça va me servir de leçon . . .. Allez bonne journée à tout le monde et courage à celles qui ont fait une entorse au régime comme moi - on se remotive @ + :-q



631 - 640 de 1090
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen