Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 13:52
Ta fille est comme moi, maladie différente bien sur mais dés qu'il y a quelque chose çà nécessitent antibio ou traitement alors que pour beaucoup çà passe sans rien.
C'est la vie comme dis ma petite fille. Elle dit çà pour beaucoup de choses en autre à son frére qui parfois me dit en avoir marre de l'école: mais Alexy c'est la vie, Mamie travaille toi tu dois aller à l'école c'est comme çà.

Ah les enfants. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)



sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 13:49
Pour les vaccins contre la grippe, c'est à partir de 65 ans ou pour les femmes enceintes, ou toute personne pouvant avoir des problèmes respiratoires ou sensibles.
Pour ta fille pas de chance en effet car c'est rare d'avoir cette maladie enfin comme tu dis pas grave c'est l'essentiel.

Ok pour le petit café enfin thé si çà ne te gêne pas. ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Passez toutes un bon aprés midi.

çà va toujours mais un peu sommeil.

A tout à l'heure. :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 13:38
Je ne reçois rien pour les vaccins. Ma fille le reçois mais ça lui est déconseillé aussi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 13:36
Je suis d'accord avec toi le site est étrange. Parfois les message disparaissent ou ne partent pas. J'ai aussi des soucis avec les mots qui ne s'écrivent pas entiers.
Ma fille a eu ses premiers résultats ce matin, la pneumo l'a appelée. Elle a attrapé la maladie des griffes du chat. En général ça par tout seul mais comme elle a un traitement de cortisone il lui faut des antibiotiques . Elle doit faire une autre prise de sang pour confirmer le traitement. Ouf ce n'est pas dramatique. Ca se soigne. Mais elle n'a vraiment pas de chance.
Je bois mon café de fin de repas. Vous oignez vous à moi?


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 12:11
Pas moins mais moi , je trouve qu'il y a beaucoup de soucis en ce moment sur le site. Certes on fait des fautes mais il y a parfois des choses bizarre alors que je suis sure de moi

Pendant la pause je vais lire un peur. Dans l'attente de mes prochains cours.



sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 12:09
C'est sur Annie que maintenant avec les téléphones portables on se joint plus facilement.
Encore faut il être raisonnable car çà peut coûter très cher.
Mais tu sais moins tant qu'il va bien, çà me suffit.

Aujourd'hui nettement mieux pourvu que çà dure.

Sur ce bon appétit. :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 11:29
Me voilà pour la pause. Mon sol est propre il sèche mon rangement est pratiquement fait il reste le repassage :(
Ce midi lentilles reste d'hier et jambon. Ce soir ? ? ? pas d'idées pour le moment.
Rendez vous à 18h30 chez le vêto .
Sylvie on se fait toujours du soucis quand amoureux sont loin, il arrive aussi au mien de partir mais moins souvent que le tien. Au début de notre mariage il devait partir très souvent des semaines entières, rentrait le week end et repartait parfois pour toute la semaine, c'était hyper dur pour moi qui débarquais de ma campagne, de me retrouver toute seule. Heureusement que j'adorai mon appartement et ma nouvelle vie. On n'avait même pas le téléphone les premières années. Il me donnait rendez vous à la cabine téléphonique en bas de chez nous à l'heure ou il devait arriver sur place et on se parlait comme ça mais pas tous les jours. Et je ne me faisait pas un sang d'encre. C'était comme ça avant.
Maintenant c'est lui qui organise les déplacement des équipes et les budgets parfois il va sur le terrain aider ou superviser ou régler des soucis urgents mais plus des semaines entières, mais ça pourrait arriver.
Bon je vais continuer à ranger les petits trucs qui trainent à droite à gauche et je ferai du repassage après le repas.
Josiane bonne chasse aux livres
Bon appétit


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 11:13
Plus que déconseillé contre indiqué. :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 11:12

Coucou Josiane, en effet pour les plats , ce n'est pas le mieux mais çà dépanne bien.

J'ai reçu une prise en charge pour le vaccin contre la grippe suite à mes allergies et divers traitement.
Je viens de me renseigner, fortement déconseillé dans mon cas pas pour le vaccin même mais lors de l'injection. Et encore une chose ou pas le droit. X( X( X( X( X( X(

Et vous les filles vous faites vous vacciné?

Bonne fin de matinée.
Bon appétit dans une heure.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 10:47

Bonjour à vous,

Contente Sylvie que tu aies mieux dormi, tu es sur la bonne voie, si tu commences à récupérer un peu

Ici beau soleil ce matin, bien qu'il fasse un peu frais ; dans la résidence également, je pense qu'ils vont mettre le chau=ffage prochainement, j'aurais préféré avoir un chauffage individuel , au moins on paie pour ce qu'on consomme
Dans ma chambre pas de radiateur donc je suis tranquille ; lorsque j'ai acheté l'appartement, j'ai voulu changer le radiateur pour le mettre sur l'autre mur afin de pouvoircaser mon armoire ; il fallait que je passe par le syndic, purger toute la colonne, enfin çà me faisait encore des frais supplémentaires, du coup le gars qui me faisait des travaux a juste enlevé le radiateur, que j'ai mis dans ma cave ; Cédric voulait m'en poser un petit électrique, mais finalement depuis 5 ans que j'y suis je n'ai jamais eu froid, alors c'est bien comme çà ; je dors tout l'hiver avec la fenêtre ouverte

Ce matin petit ménage courant, cet après midi je vais peut être profiter du soleil pour aller à pied à la bibliothèque ; sur les 4 bouquins que j'avais pris, il n'y a que le dernier Higgins Clark que j'ai lu, les autres je n'ai pas accroché ; je n'ai plus rien à lire, donc il faut que j'y aille ; et j'ai également un peu de repassage à faire, voilà mon programme de la journée

Annette, j'espère que tu récupères tout doucement ; tu dois être au régime bouillon cette semaine, ta balance va décoller ; reviens nous en pleine forme et donnes nous un peu de nouvelles si tu peux

Sylvie : les plats préparés que tu prends, ou les plats surgelés Picard, c'est bon également, je prenais souvent quand je travaillais, ils sont appétissants, mais il faut savoir que c'est rempli de conservateurs, beaucoup de sel, et que c'est pas très top pour le régime ; mais sûr, çà dépanne bien quand on n'a pas de restes à emmener au bureau, ou quand on est seule et pas envie de cuisiner ; j'en ai toujours 1 ou 2 dans le congel

Bonne journée



741 - 750 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen