Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 13:41
Bon aprés midi à toutes.

Mon ami est rentré, c'est une bonne chose.

Quand à moi je ferai bien une petite sieste ;) ;) ;) ;) ;) ;)


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2014 à 13:20
Rebonjour les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Annette, çà me fait tout drole de me dire que la semaine prochaine on ne pourra plus te lire sur le site ; je crois t'avoir donné toutes mes coordonnées, je n'ai que ton adresse postale, donne moi les tiennes en MP si tu veux
Alors Annie, petit moral ? çà doit être dû au temps d'automne, moi aussi par moment je m'ennuie un peu, mais heureusement j'ai mes petits enfants ; toi tu as tes filles, d'accord elles ont leur vie, mais tu dois bien pouvoir les retrouver de temps en temps pour faire une sortie entre filles non ?

Bon, je vais téléphoner à ma maman, puis petit café avec tarte aux pommes restante :P :P :P et ensuite courses au beau père, et école ; l'après midi est occupé

A plus tard les amies


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 12:04
Et surtout prends bien soin de toi, çà va s'améliorer il faut un peu de temps. Tout à fait normal :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 12:02
coucou Annette.
Ok pour téléphone, par email c'est plus sur.
Pour l'adresse, tu peux écrire à celle du boulot, c'est moi qui reçoit le courrier mais je te mettrai ma perso , sans soucis.

Bon appétit à toutes.


annette_96 répond Posté le 16-10-2014 à 11:27

Coucou bonjour les filles

J'émerge doucement , mal partout , courbatures et contractions mais de moins en moins , on file vers une amélioration , pas dommage .

Josiane j'ai ton e-mail je t'enverrai un message ainsi tu auras mes coordonnées .

Sylvie je n'ai que ton adresse de bureau en revanche j'ai ton e-mail . Profites bien du retour de ton ami et bon courage pour ta journée.

Annie , j'ai tout te concernant , c'est quoi ce moral en baisse ? ? ?? ? ? allez ma belle trouves toi une bricole à bricoler ;) ;) ;) tu ne conduis pas c'est à dire ? tu n'as pas ton permis , mais tu peux facilement prendre un transport en commun et aller faire les boutiques ou te balader , seule ce n'est pas marrant , quand j'ai un coup de cafard , je prends la voiture et je fais les centres commerciaux , ok je n'aime pas trop mais ça me détend , ou alors je pars faire une marche . . .. . .. . ..allez ma louloute sors de ton appart. et puis les fêtes arrivent à grands pas , nul doute tu vas trouver :-q .

Je continuerai à papoter avec vous par mail , je ne conçois pas de ne pas le faire , j'ai vraiment envie de vous connaître au delà d'internet , je n'ai plus de compte facebook , ça me stressait trop , toutes ces infos au vu de tous , bref il reste nos mails et si vous êtes intéressées je vous mettrai mon tél. en mp .

A midi , haricots verts , rouelle de porc reste de gâteau de l'anniversaire de ma fille Sophie hier 44 ans , en fait je mange peu très peu , ce qui ajoute surement à la fatigue mais ça ne va pas durer . Bon appétit à vous et à cet après midi .


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 11:26
Coucou Annie, pas de soucis, je te comprends parfaitement.
C'est souvent ainsi avec mon ami.
Il y a des jours ou çà passe d'autres pour peut qu'il y est quelque chose qui ne va pas et :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Allez on se remonte, on est là , viens autant que tu veux et n'hésites pas à te lâcher comme tu dis, çà fait du bien même si çà ne résout pas tout.
Parlant véto il faut que je prenne rendez vous pour Maya, rien de grave vaccins, je tiens beaucoup à ce qu'elle les est. Pour çà il faut que je prenne le soir car mon ami vient.
On veut être là tous les deux , c'est important pour nous. C'est un peu notre "bébé".

Bon je vous laisse les filles, je me remets un peu au boulot en attendant l'heure de la pause. Pour le moment pas faim mais reste presque une heure.

Je viens de boire un thé , çà fait du bien.

A plus tard.
Bon appétit à toutes.
Annette çà va? Tu récupéres?

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 16-10-2014 à 11:00
Bonjour
Pause café thé chocolat?
Mon mari bosse à la maison ce matin. Il part à une réunion vers 13h à Paris. Il ne fait que des pauses cigarette. :( , mais au moins il est là.
Sylvie ton ami sera bientôt là, vous allez vous chouchouter mutuellement ;)
Josiane moi non plus je ne dors pas de bonne heure, je lis et je tourne et retourne dans mon lit. En ce moment je m'ennuie un peu, je n'arrive pas à me trouver des occupations hors ménage :-bd ça me gave. je ne suis vraiment pas au top de ma forme depuis quelque temps. Le temps peut être j'en sais rien. Si au moins la balance était un peu de mon côté ça m'aiderait peut être. Ou alors c'est parce que mon mari est trop accros à son travail, un jour sur deux voir pli=us il rentre vers 18h30 19h mange et se remet sur son travail (qu'il n'est pas sensé faire à domicile) jusqu'à 23h30 ou plus. Ca me gave, même si il s'occupe de nous il répond mais boulot boulot il y a toujours un truc important. Par contre si il y a un rendez vous par exemple chez le vêto à 18h alors il rentre tôt. Il se libère quand il faut aller quelque part d'important (je ne conduit pas) mais pour juste rentrer tôt sans motif c'est mort il ne peut jamais.
Bon j'arrête là mes plaintes désolée les filles je me lâche un peu. Panne de moral.
Annette des nouvelles comment vas tu ma belle? J'espère qu'on aura encore un ptit coucou avant le 20.
A plus tard je vais aller voir ce que je peux faire pour le repas de midi nous sommes deux aujourd'hui :)


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 10:37

Que de mal à avancer?

Bonne fin de matinée à toutes.

Ce midi boulettes boeuf, macaroni (quantité raisonnable bien sur)

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-10-2014 à 10:10
Coucou Josiane.
Tout à fait.
Là çà va mais pas top.
Un peu marre d'être ainsi mais maintenant on arrive en fin de semaine.
Normalement prochain weekend à l'appartement ce qui devrait me permettre de finir mon ménage et de repasser.
Enfin si tout va, je ne sais jamais d'avance comment sera la journée.

Bonne matinée. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-10-2014 à 09:39
Bonjour les filles,

Avez vous bien dormi cette nuit ? moi çà va, mais jamais avant minuit passé, je bouquine ; je me lève une fois la nuit pour aller aux toilettes, normal avec toute la flotte absorbée durant la journée, mais je me rendors facilement
Ce matin classement de mes papiers administratifs, cet après midi courses au beau père, puis les loulous à chercher à l'école, bref rien de bien excitant

Sylvie tu dois être contente de retrouver ton compagnon ce soir en rentrant

A plus tard



711 - 720 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen