Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-10-2014 à 10:13
Bonjour les filles,Dis moi Sylvie tu es bien courageuse le soir en sortant du boulot à faire tout ce que tu as énuméré dans la maison
J'étais un peu comme toi quand j'étais en activité, mais je t'avoue que depuis que je suis à la retraite, c'est piano piano

Merci pour tes explications sur la maladie contractée par Laura, on en apprend tous les jours, c'est vrai qu'il faut le savoir, surtout lorsqu'on a des chats dans son entourage

Ma planche à repasser et mon fer sont prêts, ils m'attendent, sitôt mon message terminé je m'y mets :( :(

Mon fils va passer dans l'après midi boire un café, je viens de faire une tarte aux pommes, qui est dans mon four ; je ne fais pas ma pate moi même, alors c'est vite fait

Bon courage au bureau, tu es à mi semaine, encore 2 jours et ton homme sera à nouveau avec toi

Annie, que vas tu faire aujourd'hui ?

A + tard les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-10-2014 à 09:23
La maladie des griffes du chat, également connu sous le nom de lymphoréticulose bénigne d’inoculation ou encore lymphogranulome bénin est une maladie infectieuse bactérienne, principalement transmise, comme son nom, l’indique par griffure d’un félin.
L’infection survient dans 10% des cas après une morsure, dans 75% après une griffure de chat mais elle peut apparaître suite à une griffure de ronces.
Le chien (également infecté par des puces) pourrait aussi être un vecteur mais cela reste très discuté.
Il semblerait également que les puces puissent directement inoculer la bactérie lors de piqûres chez l’homme.
Un chat peut rester porteur de la bactérie durant plusieurs mois et guéri il peut se réinfecter
Les symptômes sont les suivants : un ou des ganglions gonflés et douloureux, d’un seul coté du corps et en regard d’un seul membre, une fatigue et une perte d’appétit, de la fièvre modérée, des maux de tête, des douleurs abdominales parfois, rarement une conjonctivite.
Le diagnostic de la maladie se fait devant la présence de ces signes cliniques et la recherche d’un contact dans le mois précédent avec un chat parfois le souvenir d’une griffure ou d’une morsure. La présence d’un chat dans l’entourage renforce la suspicion clinique. En cas de doute une prise de sang avec étude par sérologie peut confirmer le diagnostic. Très rarement la biopsie d’un ganglion atteint autorise la confirmation diagnostique.
Le traitement : La maladie évolue spontanément vers la guérison et est absolument sans conséquences, d’ou l’absence de nécessité de traitement. Néanmoins parfois, un antibiotique peut être utilisé, ce qui est le cas chez les personnes dont les défenses de l’organisme sont diminués. Les ganglions peuvent restés enflammés pendant deux ou trois mois.


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-10-2014 à 09:23
La prévention : il faut éviter les griffures ou morsure de chat et désinfecter les plaies si cela se produit, éviter le léchage des plaies par les chats. Il faut prendre quelques précautions en se lavant les mains après manipulation d’un chat mais surtout traiter son animal contre les puces.
Il n’existe aucun vaccin.


Sur ce je me remets au boulot.
Bonne matinée les filles.

Josiane alors repassage ou pas?


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-10-2014 à 09:21
Annie,
Moi avant mes cours je ne connaissais pas non plus.
J'ai souvent eu des coups de pattes malheureux et jamais de problèmes.
Je ne me lave pas les mains à chaque fois que je touche un chat sauf si c'est un chat qui est sorti et qui vient de je ne sais ou.
Par contre je traite obligatoirement mes chats contre les puces, et surtout je désinfecte bien la moindre petite griffure.
Mais dans mon cas surtout parce que mon sang fait des siennes et que çà s'infecte vite sans que le chat soit responsable.

Voilà pour ta fille c'est sous contrôle, alors pas d'inquiétude ce n'est pas une maladie grave certes gênante mais pas grave.

Je mets mes explications sur cette maladie dans le message suivant.
:x :x :x :x




sylviebouillette (77) répond Posté le 15-10-2014 à 09:02
Et zut le message vient de disparaitre pas eu le temps de sauvegarder. Je vais procéder autrement en le tapant sur word et je ferai un copier coller .
A tout de suite.


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-10-2014 à 08:47

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Pour ma part autant hier je me sentais bien, que ce matin :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Hier au soir : câlins Maya mais çà c'est le plus facile, mise en route machine à laver jusque là tout va bien, détente linge petit séchoir, vider séche linge , linge trié plié et rangé pour ce qui ne se repasse pas, étende de la machine, salle de bains ménage à fond, tri et rangement placard chaussures et çà en avait bien besoin, commencer ménage à fond cuisine mais pas terminé, puis douche, repas et film avec Maya sur les genoux.

Je sens bien que ce jour ne sera pas pareil mais pas dans le bon sens . C'est pourquoi hier j'ai profité d'être bien pour en faire plus.

Passez toutes une bonne journée.
Annie pour la maladie des griffes du chat, dans le message suivant.

:x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 20:12

Bonsoir les filles

Annie je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main
Aujourd'hui j'ai pris :
- Janine Boissard : une histoire d'amour
- Pozzo di Borgo : le second souffle (qui a inspiré le film Intouchables)
- Jean Philippe Blondel : et rester vivant (roman)
- Jean Claude Kaufmann : la guerre des fesses (enquêtes sur le secret des courbes idéales)

Je viens de diner : salade composée (salade verte, tomate, petits radis, mais) et jambon blanc - puis je me suis laissée tenter par un petit morceau de chèvre et pain car j'avais encore un petit creux - plus tard dans la soirée je prendrai un petit bol de fromage blanc 0 % avec du coulis pour la note sucrée, et peut être une clémentine
J'ai bu mes 2 l d'eau, + 2 cafés + 1 thé vert - et devant la télé je boirai encore une tisane

Finalement je n'ai pas fait mon repassage, je m'y mets demain matin, çà va je n'en ai pas beaucoup, et je n'ai pas les loulous, mon fils ne travaille pas

Passez une bonne soirée, et une bonne nuit, à demain





Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 16:55
Repassage terminé entre autre 9 chemises. Je fais une pause thé. Pas de sucrerie cette semaine et pourtant j'ai envie de quelque chose de bon mais je ne sais pas quoi.
Sylvie c'est bien pour toi cette journée plus détendue ça fait du bien. Pourvu que ça dure un moment.
Josiane ça y est le plein de lecture est fait quel genre?
Sylvie qu'est ce que tu sais de cette maladie des griffes du chat. Nous avons toujours eu des chats et je n'en n'ai jamais entendu parler.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-10-2014 à 16:08
Coucou les filles,

Pour moi la maladie des griffes du chat n'est pas inconnu mais je viens de travailler sur les différentes maladies il y a peu alors pas de mérite.

Mon programme de ce soir, je vous dirai demain si j'ai pu le tenir.
En rentrant câlins Maya eh oui je commence par le plus agréable. Revenant sur la maladie, j'ai déjà été griffé plus d'une fois par un chat, jamais rien attrapé. Maintenant il est vrai que mes chats ne sortaient pas vraiment. De plus la maladie peut s'attraper par des ronces.
Mise en route machine à laver: çà va çà se fait tout seul.
Vider le sèche linge, plier et ranger le linge.
Rangement et tri placard à chaussures.
Douche,
Repas.
Film : pas besoin de louer , j'en ai des quantités impressionnante.
Puis dodo en espérant bien dormir.

Aujourd'hui çà va alors je vais en profiter. C'est rare ces journées ou je me sens bien.
C'est souvent moyen c'est à dire pas au top quand ce n'est pas complètement HS et KO

Par contre vivement la sortie quand même , malgré que cet aprés midi bien bossé.

Passez toutes une bonne fin de journée.
A demain. :x :x :x :x :x :x :x





josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-10-2014 à 15:29
çà y est, je rentre de la bibliothèque, je suis partie dès 13 H 30, ma cuisine était rangée, j'ai profité du soleil - me voilà à nouveau apporivisionnée en lecture jusqu'à début novembre

Annie c'est le petit chat qui a transmis la maladie à Laura ? je n'ai jamais entendu parler de cette maladie, comme quoi même si nos amis les bêtes sont vaccinés, il faut malgré tout surveiller ; je me rappelle qu'une fois le chien de mon fils m'avait bien "pincé" pas mordu, à la main, et çà avait enflé, et le toubib m'avait mis sous antibio également

Pour le vaccin anti grippe, je n'y ai pas encore droit, mais çà approche tout doucement ; et franchement je ne pense pas que je le ferai, je suis rarement malade, rhume, angine, etc. . . je ne connais pas ; maman se fait vacciner tous les ans

Bon, je vais boire un petit thé vert, et après faire mon repassage, mais pas très envie :( :( :(
Beaucoup de bruit dehors, les jardiniers sont là pour tondre la pelouse et ramasser toutes les feuilles mortes

Je ne pense pas repasser avant la fin de ta journée de travail Sylvie, alors passe une bonne soirée, détends toi, installes toi sur ton canapé avec une tisane, et loue un film s'il n'y a rien de terrible au programme

Annie, oui le téléphone portable a changé nos vies, un peu trop même par moment

Bon après midi les filles



731 - 740 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen