Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 16:03
Bonjour les filles

@ Bella tu as raison , j'ai aussi retenu : qu'on est programmé pour un certain poids. . ... d'ailleurs je vais poser cette question lundi si je peux en vidéo conférence .

Sinon je continue avec bcp de motivation ma " nouvelle façon de manger " , j'essaie dans la mesure du possible de faire de l'exercice tous les jours , par contre à Valence pas de pluie un ciel laiteux et parfois du soleil.

Arrivez-vous à suivre à la lettre les menus ? quant à moi c'est difficile , je fais les équivalences , j'espère que c'est correct ; là encore question cette fois en privé à la diet.

J'espère que tout le monde va bien , et que tout le monde s'accroche @+ bises


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-04-2013 à 13:30

Bonjour à vous toutes,

Josette: bon retour parmi nous.

Ici temps froid et pas de soleil. Où est donc passé le printemps?

A vous toutes un bon après midi et à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 04-04-2013 à 11:34
Bonjour
Beau temps en région parisienne, froid mais soleil.
Grosse fatigue pour moi, envie de rien, dormir rester à ne rien faire. ca m'agace ce n'est pas mon genre :-S .Même pas envie de grignotter c'est déjà ça. @-)
On va rentrer dans la periode anniversaire dans la famille, donc repas fête gateaux etc. . ... Avril et mai en sont remplit chez nous, mauvaise periode pour le régime.Il va falloir que je trouve autre chose que les galettes blanches pour rattrapper les écarts.
Je vous souhaite à tous un tres bon jeudi et bon moral


bella2b (BORGO, 20) répond Posté le 04-04-2013 à 10:57
:) Hello,
Comment allez-vous en ce jeudi, pluvieux et tristounet même dans le sud!!!! :-bd
J'ai regardé avec attention l'émission tardive sur les régimes mardi soir, et ce que je retiendrais, c'est qu'il y a le poids que l'on voudrait atteindre et pas toujours réaliste, et le poids pour lequel nous sommes programmées.
Et qu'il ne sert à rien de perdre très vite sachant qu'au final on reprends les kilos vite perdus, voir le double.
La méthode savoir maigrir est équilibrée et pleine de bon sens.
J'ai lu l'avis d'Annette sur l'émission, mais d'autres parmi vous ont regardé et quel est votre avis??
Bonne continuation à vous. . .. . ...
Bella :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-04-2013 à 09:29
bonjour les filles,
Me voici de retour chez moi, après avoir passé une bonne semaie dans ma région d'origine, l'Alsace, dans la famille
Autant dire que cela a été dur dur, car j'en profite également pour revoir des amies d'enfance, et il est difficile de refuser à chaque fois le petit apéro, ou le petit café gateaux
Enfin bref, bilan :
partie mercredi dernier (5ème semaine) j'ai réussi tant bien que mal à ma pesée de samedi 30 mars à avoir perdu 500 grs,
que bien sur j'ai repris durant le week end pascal au cours duquel mon fils et mes petits enfants m'ont également rejoints
Je vais essayer de reprendre le plan des repas à partir d'aujourd'hui avec les légumes et poisson qui restent au congélateur, mon frigo est vide je ne vais pas faire de courses pour ne pas être tentée, juste un peu de laitage et fruits pour finir la semaine, on verra bien à la pesée samedi, je vais me reprendre en mains
Toujours pas de sport car j'ai mal aux pieds, les radios et doppler que j'ai passés début de semaine dernière montrent de l'arthrose dans les métatarses des deux pieds, forte déminéralisation, et hallux valgus également aux 2 pieds, cela m'handicape, je ne peux plus mettre de chaussures à talons
Bon, je me suis assez lamenté pour aujourd'hui, mais j'ai l'impression que je peux mieux parler de tout çà avec vous, vous comprenez et partagez les mêmes problèmes de poids
J'ai lu tous vos commentaires de la semaine, félicitations à toutes celles qui ont perdu et n'ont pas cédé à la tentation des chocolats, bon courage aux autres
bonne journée à toutes et tous


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-04-2013 à 09:12

Bonjour les filles,

Moi aussi je trouve la méthode JC cohérente et efficace. Les conseils sont bons.µ

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 03-04-2013 à 08:54
Coucou les filles

J'en suis à ma 6eme semaine , et perte de 5 kg , il est vrai que ce que tu dis Naetni , le moindre écart et hop la balance monte. . ..monte.

Pour moi aussi les invitations vont s’estomper, encore une le 14 chez moi : le thème !!!!le Périgord !!!!!! ça ne va pas être léger mais après on fera des viandes grillées et des salades ( en été) .

Quant à l'émission d'hier sur la 2 j'avoue que ce n'était pas informatif , et les démonstrations faites aux States sur les rats les souris pas très convaincants , et puis je ne sais pas vous mais moi je n'ai rien appris sinon ce que l'on sait déjà : faire 3 repas , se faire plaisir , faire des exercices , au moins de la marche. . ...bref. . .. . .tout ce blabla . . . pour finir la méthode de JMC . . .finalement est pleine de bon sens . . .. . ...je le pensais fortement maintenant j'en suis sure.

Bon il n'y a plus qu'a mettre en application . . ... bon courage à toutes et bienvenue à Malori bises @+


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 02-04-2013 à 18:21
Hello

bella2b je suis contente de ne pas être la seule ! Bon moi je sais que je fais trop d'écarts les week end du coup le régime de la semaine sert à éliminer les écarts du week end, voilà pourquoi je ne maigris pas! Je suis 100% fautive! Je sais que ce régime marche si on le fait bien ! J'en suis à la semaine 5 et j'ai perdu 1kg4 et des cm ! Nul comparé à certaines ! Le pire c'est qu'il ne me reste que 4kg à perdre! Moi je suis de nature ronde donc je ne vise pas la minceur ! Je veux être bien dans mon corps donc 62 kg pour 1m62 me conviendront parfaitement ! Faut que je sois plus raisonnable c'est tout ! Là ça devrait se calmer les invitations donc normalement moins d'écarts le week end . . ...

a +

NAth



sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 02-04-2013 à 17:14

J'en suis sure bella tu finira par y arriver , il ne s'agit pas de tout perdre rapidement ce n'est pas possible et puis on est chacune différente enfin notre organisme. Sinon nous avons toute la même motivation et le même but : abattre ces fichus kilos, courage on les aura.

Bienvenue Malori , comme le dis Bella nous saurons toutes là pour t'encourager alors haut les cœurs.

Je vous laisse les filles et vous dit à demain. :x :x :x :x :x :x



bella2b (BORGO, 20) répond Posté le 02-04-2013 à 16:36
:) Malori, bienvenue à toi sur le programme !!! Nous serons là pour te soutenir

Sylvie, merci de tes encouragements et pour te répondre j'ai entamé ma 6ème semaine avec une perte totale de 2kg.
C'est peu en comparaison avec d'autres participantes, mais vu mes soucis de santé et mon parcours de régimes successifs, c'est mieux que rien.
Avec les beaux jours qui vont finir par arriver, :-q , et plus d'activités dehors, ça va peut être mieux bouger sur la balance!!
Bisous :D



4901 - 4910 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen