Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 16:46

Coucou les filles,

Intermezzo: moi aussi j'ai pris mes repères et çà semble fonctionner. :-q :-q :-q

Mauchi: tu as raison, va à cette cure et profite en. Pour ton homme , dommage pour la surprise çà aurait peut être pu vous aider à vous retrouver, mais que veux tu les hommes sont bizarres parfois.
Je passe par Dreux quand je vais à ma maison de campagne. J'ai de la famille à Chartres.
Bon courage à toi. :x :x :x :x :x

A vous toutes les filles bon weekend , à lundi. Moi je vais dans le Loiret voir mes petits enfants. Çà va me remonter le moral, ce sera moins facile pour le régime mais je pense pouvoir gérer.

Bon courage à toutes. :x :x :x :x



mauchi (chartres, 28) répond Posté le 05-04-2013 à 14:11
Merci a toutes

Vos paroles me reconfortent tellements que jen ais les larmes aux yeux.
Jpense effectivements passer par la cure ma mere est enthousiaste a l'idee que je la suive elle deteste partir loin de moi a cause de tous le mal que je m'infligeais etant ado. Je ferais 1 pierre 3 coups: maigrir sous surveillance; rassurer mes parents; passer du bon temps en famille et avec mon fils.

Direction dreux pour recuperer mon fils. On est sur la route jai hate de voir ma globule il m'a tant manque cette semaine.

Pour mon homme ca va etre dur de se retrouver en amoureux. Juste a cause d'une petite dispute il a annule la surprise quil voulait me faire pour la st valentin. . . Rancune quand tu nous tiens. Je ne le savais pas si gamin il m'a decu

Bonne journee a toutes je vous embrasse


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 12:35
Bonjour à toutes,
MAUCHI
Je lis tes commentaires et je sens combien tu vas mal. Ce n'est pas facile mais il ne faut pas te laisser atteindre par les mauvaises paroles, j'espère que tu trouveras auprès de nous un peu de réconfort !
Il y a toujours quelqu'un qui pense à toi et puis tu as un petit garçon à qui il faut penser, il te donnera tout l'amour que tu mérites !
Je suis certaine que tu es bourrée de qualités, ne te laisse pas abattre surtout !!!
Continue à te confier sur ce forum et nous te soutiendrons par les "mots" de notre mieux, je pense que toutes les filles sont de mon avis.
La cure te ferait sans doute du bien et tu serais entourée de gens bienveillants envers toi.
Tu as l'âge de ma plus jeune fille et encore la vie devant toi !
Je t'embrasse sincèrement, allez COURAGE !

SYLVIEBOUILLETE
Bonjour,
Moi aussi j'utilise beaucoup les équivalences et je ne pèse plus mes aliments, j'ai pris mes repères. J'ai réappris à manger mieux, sans graisse ni sucre le plus souvent !
J'espère aussi ne pas me tromper, Bises à toi et très bonne journée.

ANNETTE et BELLA
Bonjour,
J'ai regardé l'émission aussi, c'était tard en effet.
J'ai retenu aussi que nous sommes programmés pour un certain poids, qu'il faut perdre lentement et ne pas nourrir à nouveau ces vilaines graisses !
A 13h40 sur France 5, l'émission de la santé nous parlera aussi des protéïnes.
La méthode JMC me paraît bien.
Passez une très bonne journée.

JOSIANE
J'ai aussi des problèmes osseux, ostéonécrose dans les jambes, les pieds, infiltrations pour m'aider chez le rhumatologue. Prothèse des genoux envisagée aussi. J'ai marché longtemps avec des cannes anglaises. Je souffre aussi de fybromialgie et suis souvent fatiguée. Souvent liée à la dépression cette maladie est très invalidante ! Je ne fais pas de sport non plus et plus de talons depuis longtemps !!!
Courage aussi et passe une bonne journée.

Il nous manque le SOLEIL !!!!


bellepierre (SAINT DENIS, 97) répond Posté le 05-04-2013 à 12:28
Bonjour à toutes,

Semaine presque terminée, et un régime qui n'avance pas, je n'ai perdu que 2 kilo en 6 semaines.
Pas cool quand on sait que je dois perdre 15 kilo!!!!!!!!!!! :((

Tite pensée pour Mauchi: courage il faut passer au dessus de tout de ça et t'accrocher!! La cure thermale c'est une bonne idée je pense! :-q

Bon week end à toutes. :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 05-04-2013 à 09:33

Bonjour à vous toutes les filles,

Annette: moi aussi j'adapte les menus, pas facile pour le midi et pas toujours le temps de cuisiner mais çà doit aller puisque j'ai perdu 6 kilos.

Mauchi: contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ce n'est pas la forme. Accroche toi et si tu penses qu'une cure te fera du bien fais le d'autant que tu peux emmener ton fils, allez courage et puis tu n'est pas nulle, personne ne l'est, tu as juste besoin de plus de temps.

Karine: bonne balade, j’espère qu'il fait beau chez toi, nous ici il pleut et il fait froid.

Bonne journée à vous toutes. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 05-04-2013 à 09:31
Maurine , comme le dit Karine : faire un petit resto + vin . . ... ce serait bien mais à priori ton " homme " ne l'entend pas comme ça!!!!
Je n'ai pas de solutions , et je ne me permettrais pas de te donner des conseils , on ne connait pas réellement la situation des gens. Toutefois il t'appartient de faire le point sur ton couple , ce n'est pas facile , mais vu les questions qui te hantent , tu devrais en passer par là , loin de moi d'être moraliste , même avec mes filles je serais démunie.

En revanche si tu penses qu'une cure d'amaigrissement te conviendrait , fonces , vas y , et puis avant toute chose , ne te dévalorise pas , avoir un deuxième enfant , bien sur que c'est fabuleux , mais cet enfant il faut le concevoir à deux.

Le printemps arrive enfin !!!!on espère , motives toi , fais toi aider , et jamais au grand jamais tu dois penser que tu es moche , au contraire , tu es une femme à part entière , tu as un beau petit gars donc: tu es une maman , mais pas que.

Je t'envoie plein d'ondes positives et penses à TOI ; grosses bises et bonne journée.


karinedmr (NOUMEA, 98) répond Posté le 05-04-2013 à 08:50
coucou tout le monde !!
Bon je voit que Mauchi n'a pas le moral :-bd allez hop je sais que c'est dur d'avoir un homme qui ne nous regarde plus et que nos désir ne sont pas toujours écouté mais tout vient a point a qui sait attendre donc on se motive on perd quelques kilos on reprend confiance en soi on se refait féminine on prends une baby sitter ou on met les enfants chez les grand-parents et on reserve une bonne table au resto, un bon repas une bonne bouteille de vin (et oui comme on a perdu nos kilo on peux se le permettre une fois quand même . . .) on se fait des yeux de biche et on repart a l'attaque de son homme comme au premier jour :-q il est pas beau mon plan d'attaque ? ? ?
Pour ce qui est de l’émission tardive sur les régimes je l'ai pas regarder :^> car le réveil sonne a 6h30 et ma fille doit être a l'école a 7h30 (hé oui l'école commence tôt ici mais en même temps a 15h30 la journée est fini)
Côté régime je n'ai pas trop suivi les menus et même pas du tout cette semaine (je respecte juste la quantité de viande les légumes vert et 100g de féculent par jour) donc je pense que la pesée de demain va pas me faire trop rire :-bd m'enfin ce qui me remonte le moral c'est que demain matin pour la première fois depuis bien longtemps avec zhomme on va se faire une matinée a nous (balade en jetski) et on laisse les filles chez des amis :-q ça va faire du bien et surtout on va recharger les batteries ;)

Sur ce je vous fait des bisous et a très bientôt (je vous mettrai des photos de la balade de demain si on a beau temps ;) )


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 04-04-2013 à 23:13
Grosse inutile. Ce weekend jai fait croire a ma belle famille que je suis enceinte (poisson d'avril) ma belle mere ma dit "ah non maurine tu ne me fais pas ca" mon homme a repondu qu'il n'est pas au courant. Je lui ais dit quil aurait pu jouer le ju et il a ouvertement dit devant toute sa famille que si je tombe enceinte faut que j'avorte.

Y'a pas de boulot, jai pas le permis, je m'ennuie, et meme si c'est vrai que la situation n'est pas propice je desire un second enfant. On a eu le premier alors quon etait pas prepare et jusqua maintenant on sen sort tres bien.
Jen ai marre detre juste une bonne surtou que mon fils gagne en autonomie de jour en jour.

Je me sens nulle et abandonnee


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 04-04-2013 à 23:05
Bonsoir tous le monde

Annigett justement je viens donner de mes nouvelles j'ai pense a vous tous cette semaine

Mon ptit bout est chez ses grands parents je le recupere demain donc autant dire que jme suis ennuyee toute la semaine. . .

Plus un ptit soucis d'horloge biologique je dors tres mal la nuit j'attends l'heure du ptit dej' avec impatience et je dors toute la matinee. . .

Question regime c'est pas le top. . . J'essaie de faire des efforts mais j'ai le moral dans les chaussettes. Le dialogue entre mon homme et moi n'est plus vrai instaure il n'a meme pas remarque que je vais pas bien. . . Saif hier ou il m'a pose 20 fois la question cecqui a finit par m'enerver. . . Je pensais qu'on allait profiter de cette semaine sans notre fils pour vivre comme un couple au lieu de ca jai eu le droit au courses et il me rappelait tous les jours que jdois faire le menage, a manger, la repassage. . . Je ne suis pas quelqu'un de sale l'appart est entretenu et lentendre me dire ca me fait considerer comme une boniche. . . Le pire c'est que jai pas eu ma lettre de convocation de pole emploi ce qui signifit que ma candidature na pas ete retenue je suis a lage ou jai le droit a rien il faut avoir moins de 25 ans ou plus de 26 ans. . . Et jai 25 ans revolu :'(

Je deprime. Je vais demander a mon medecin de faire une cure d'amaigrissement dans le meme centre thermale que mes parents je prendrais mon fils avec moi et mon homme travaillera de toute facon. . . Jai besoin de m'evader jme sens moche g


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 04-04-2013 à 16:08
Donnes nous de tes des nouvelles Mauchi , ne baisses pas les bras on est là , je t'envoie plein d'ondes positives bises



4891 - 4900 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen