Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
bella2b (BORGO, 20) répond Posté le 08-04-2013 à 06:28
:) Coucou,
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine et du courage !!!!
Mon poids ne bouge pas, je fais du sur place, alors si ça dure je passerai à 1200 kcal au lieu des 1400 kcal.
Je sens que mon organisme fait de la résistance. Je ne pense pas être la seule??
Bon lundi!! :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 07-04-2013 à 10:03
Coucou tout le monde,

Allé Mauchi courage, ça va bien finir par s'arranger tout ça !
Moi aussi j'ai eu des périodes de déprime, mais j'ai fini par refaire surface et là je vais mieux! Tiens bon

Concernant l'émission sur les régimes, je l'ai trouvé très instructive! et oui je ne savais pas qu'on perdait de la masse oseuse durant un régime :-O Et aussi le coup de cellules de graisses qui nous sont acquises à vie! Donc en clair on peut maigrir tant qu'on veut, les cellules de gras se vident mais elles sont toujours là et se regonfleront si on reprend nos mauvaises habitudes !
Et le coup aussi d'arrêter de se prendre la tête avec les régimes. . . Je me suis retrouvée dans le coup du chocolat ! Si on sait se faire plaisir avec des aliments de qualité qui correspondent à nos envie, au final on mange moins ! 4 carrés de chocolat devant nous, si on commence par ceux qu'on aime le moins, on finira obligatoirement les 4 carrés pour finir par le meilleur! Alors que si on mange tout de suite le meilleur, et bien ceux qu'on apprécie le moins, on ne les mangera pas ! C'est logique ! Et c'est vrai que moi je me dis toujours je garde le meilleur pour la fin! Bein dorénavant je vais me dire, je ne mange que le meilleur !

Vous faite quoi de beau ce Dimanche? Nous on va au salon du jardin et de l'habitat. On veut faire une terrasse en bois cet été. On va essayer de trouver qq idées d'aménagement. . ..

BOn allé je vous laisse, j'ai un masque tout gras sur les cheveux, je vais laver tout ça !

bizzzz

Nath


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 07-04-2013 à 09:39
;) Bonjour tout le monde, le bilan de la semaine pas de perte de poids mais une jolie perte de volume donc je suis satisfaite, le bilan est quand même positif et surtout le moral reste au beau fixe malgrès un temps plutôt nuageux et venteux. :-q
Un excellent dimanche à tout le monde avec une petite pensée pour Mauchi, garde le moral! ;)


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 06-04-2013 à 11:26
Pomelos: J'ai confie a ma mere que c'est abuse qu'a notre age mon conjoint et moi vivons comme des ptits vieux que c'est comme ci cela fait plus de 40 ans qu'on vit ensemble. Elle a rit en me faisant taper dans sa main comme pour dire "bienvenue au club"

Pourquoi les hommes s'ont-ils si pueril et egoiste? Je ne veux pas me laisser faire. Des femmes.avant nous se sont battues pour avoir des droits et etre respectees mais on voit toujours qu'il existe cette inegalite.
Pour moi dans un foyer c'est 50/50


choch65 (galan, 65) répond Posté le 06-04-2013 à 11:26
aujourd hui 2.6 kg en moins. je porte mon total a 13.4 kg depuis le grand jour. ca fait enormement de bien au moral et au physique. super content du resultat. courage on peut tous y arriver.


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 06-04-2013 à 11:19
Bonjour bonjour

Merci a tous pour votre soutiens
La vie n'est pas facile tous les jours mais j'essaie de la prendre avec philosophie.

Hier j'ai fait une seance shopping avec les cartes cadeaux que j'ai recu a noel. Ca fait du bien. Aujourd'hui je me sens assez belle par rapport a d'autres jours.

Weekend a Dreux chez mes beaux parents. Mon homme bricole sur sa voiture, mon beau pere est a la peche, ma belle soeur est dans sa chambre avec son fils, ma belle mere a pas mal de chose a faire, mon fils fait une petite sieste et moi je suis allongee pres de lui et je m'ennuie malgre ce petit rayon de soleil. . . Le weekend va etre long. . .

Je me peserais lundi chez moi

Bonne journee bon weekend a tous.
Felicitation a ceux et celles qui ont perdu du poids quant aux autres courage.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 10:38
Bonjour. Pas top encore. Je n'y arrive pas 200g cette semaine je fais pourtant attention a tout. Ca devient presque une obsession. Je m'interdit plein de chose mais ca n'avance pas. Bon week end


pomelos-82 (LE MAY SUR EVRE, 49) répond Posté le 06-04-2013 à 10:09
Bonjour à toutes!
Je ne voulais pas poster de commentaires cette semaine car je ne suis pas fiere de moi (gros grignotages) mais je veux m'adresser a mauchi:
depuis le debut de notre regime je lis ts les post dt le tiens. Je souhaite te dire de garder le moral .on ne se connait pas mais tu as l'air de quelqu'un de bien. Il ne faut pas se laisser abattre. Ne laisse pas les autres te dire ce que tu dois faire( je pense a ton mari pour le menage et tout ça) fais ce que tu pense etre le mieux et met les choses au clair avec lui.
Perso, je suis en conge parental depuis deux ans et demi et j'ai moi aussi l.impression de n'être qu'une bonne a tout faire.j'ai voulu faire un bilan de competence mais manque de chance le financement m'as ete refusé. Dc je demoralise surtout que mon mari entre temps a change de boulot (on est venu le chercher) il a bcp evoluer professionnellement. Et moi ben je vais retourner travailler ds ma boutique a 20h par semaine a faire le bouche trou quand ça arrange tout le monde. Tout ça pour dire qu'on se comprend tous et outes plus ou moins avec nos probleme perso. En tout cas je serais ravie d'integrer vos discussion.
Bonne journee.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-04-2013 à 09:59
Je ne m'étais pas pesée samedi dernier, car je n'étais pas chez moi
ce matin pesée et o surprise, - 1,6 kgs en 15 jours, malgré ma virée en Alsace et Paques !!! ce qui fait 6,6 kgs en 6 semaines, je suis super contente ;
la semaine prochaine je vais essayer de respecter plus sérieusement le plan de repas élaboré par JMC, mais je constate en fait que si on respecte les proportions viande ou poisson, légumes et féculents, les résultats sont là, peut être un peu moins vite qu'avec le plan des repas, mais çà n'est pas grave ; ce que je redoute le plus c'est de tenir une fois que mon but sera atteint, pour ne pas reprendre, mais on en est pas encore là ; il reste une bonne quinzaine de kilos à perdre

Courage Mauchi, tiens bon, faire une cure serait peut être la solution, la séparation provisoire avec ton homme vous permettrait peut être de réfléchir et de faire le point chacun de votre côté ; par contre je ne pense pas que c'est le bon moment pour mettre un 2ème bébé en route, règlez vos problèmes de couple avant

Karine de Nouméa : peux tu nous envoyer un peu de ton soleil, ici je pense qu'il va encore faire frisquet tout le week end ; vivement que le printemps arrive enfin, çà serait bon pour le moral

Bonne pesée et bon week end à toutes,


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 05-04-2013 à 23:10
coucou

sylvie: si ca se trouve on s'est deja croiser sur la route ou peut etre meme a chartres.
Mon homme a une Honda civic coupe noir tunning avec les jantes chromes et une plaque genre immat' cote conducteur refrence a son groupe d'amis et elle fait un merveilleux bruit pas comme les voitures des keke qui perce leur pot lol.
A chartres j'habite juste a cote de carrefour et des ets scolaire. . . Trop bien situe quoi ^^

Sinon quand jai un coup de blues j'ecoute ben l'oncle soul. Ses chansons me parlent bcp et la musique soul m'appaise.

Hier soir j'etais invite a manger chez mes parents du coup j'ai confie a ma mere devant mon homme que je suis mal dans ma peau et dans ma tete que jai peur de dormir a cause de mes reves trop intenses. Mon homme n'a pas bronche et aujourd'hui jai encore eu le droit a la fameuse question "t'es sur que ca va?" 3 fois de suite quand meme. . .

Bonne soiree bonne nuit et bon weekend a tous



4881 - 4890 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen