Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 13:46
Et puis pour le forum jai deja passe des annonces sur plusieurs topic pour savoir qui n'habite pas loin qui veut sortir faire du sport avec moi mais je n'ai jamais eu de reponse je crois que les gens sont pas vraiment courageux et puis a notre temps jai remarque que les gens preferent faire leur bouiboui tous seul et pas s'encombrer d'un inconnu. . . C'est malheureux de constater a quel point les temps changent
Je suis de la vieille ecole celle ou on disait bonjour aux inconnus juste par politesse ou on aller voir les nouveaux du quartier pour faire connaissance mais tout ca n'existe plus aujourd'hui les gens s'evitent et j'en fait les frais. . . C'est balo
Jetais tres optimiste etant jeune mais il m'arrive tellement de "couilles" que je ne crois plus en rien sauf a la fatalite


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 13:38
La ca deviens complique de parler

Pour la sortie en famille jai appris hier par ma mere qu'il fallait reserver les place au taf de mon frere donc c'est trop tard vu que personne ne m'en a parle avant. . .
Ensuite non pas de maman a qui parler. . . Dans quartier il y a beaucoup de prejuges et les gens n'aiment pas se froter aux autres. Mes seules connaissances sont les personnes ages de mon immeubles :-(
Pour finir questions amis je les ai tous perdu de puis que je suis avec mon homme car ils ne les aime pas et reciproquement et de plus se sont des amis que je me suis fait grace a mon ex. . .
Ensuite il me reste ma meilleure amie qui bosse dur et qui a ses weekend charges.
Donc au final je suis bel et bien seul.
Je m'etais fait un ami pendant une formation mais voila c'est un mec donc pas la peine d'entretenir cette relation vu que mon homme est jaloux comme un poux.
Je ne suis pas seule parce que je le veux je le suis parce que j'ai pas le choix. Jai pas mal de connaissance du a mon enfance dans le quartier mes ces gens la ont trop change pour moi. Je suis maman mais jai garde une ame d'enfant et je deteste les gens qui vous prennent de haut et qui se prennent trop au serieux parce qu'ils sont devenus "adulte"
Je suis quelqu'un de simple m'assoire au soleil pour papoter me suffit et d'autres il leur faut des seances de shopping tous les 2 jours. . . Non merci


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-05-2013 à 13:05
Mauchi, pourquoi ne demandes tu pas à tes frères si tu peux venir avec eux! Tu sais parfois il faut savoir s'imposer pour avancer et ne pas attendre que les autres fassent le premier pas.
Je pense que, lorsque ton fils est à la crèche tu devrais prendre soin de toi et ne pas te surcharger de tâches ménagères. Moi le mercredi j'ai mes deux enfants mais je suis bien obligée de faire qq tâches ménagères. Tu peux donc consilier les deux même si ton fils est là, il n'a pas besoin de toi en permanence, tu peux faire des choses de ton côté et le lendemain, tu te fais une journée relaxe rien que pour toi ! soin pour les cheveux, masque pour le visage, gommage du corps, bain, etc,. . .. tu écoutes la musique que tu aimes, allume des bougies, tu te fais un p'tit repas light mais que tu adores, tu te lis un bon bouquin ou te mate un bon dvd et voilà une journée cocooning sympas, non ? ? ? Il faut que tu penses aussi à toi et que tu laisses un peu la routine de tous les jours. Moi parfois la maison n'est pas nikel, bein c'est pas grave,c'est la vie!
Est ce que tu as un vélo ? si tu ne veux pas courir dans le quartier, faire du vélo te permettrait d'aller plus loin . . ..
Tu n'as pas sympatisé avec des mamans à la crèche? Tu dois bien avoir qq amis ou connaisssances qui sont dispo dans la journée, non ?
Ah la la, j'essaies de t'aider Mauchi, alors je te dis tout ce qui me passe par la tête . . ..
Y a pas une copine du forum pas loin de chez toi ?

Bon allé je vais me faire un ti café car là j'ai envie de manger une glace !!! arrrfffff alors qu'il pleut et qu'il fait froid ! n'importe quoi . . . Je ne craquerai pas !!! non non non . . ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 11:55
En tout cas naetni je te remercie pour tes conseilles meme si je ne peux en suivre aucun pour le moment.
Jai fais du benevolat pour ma tante qui tiens un genre de petite banque alimentaire. Jy allais en vacances et je les aidais a preparer les colis de nourriture mais je ne peux pas pour le moment car elle habite dans le nord. Puis les activites autour de chez moi sont pas top.. Enfin ca n'est pas de mon gout
jaime bien courrir mais mon homme ne veut pas m'emmener 1 fois par semaine au lac que jaime bien. Jveux pas courrir dans le quartier etre entoure d'immeuble ca detend pas vraiment. . .
Jai parle a ma mere de la piscine jattends maintenant qu'elle me dise quand elle veut y aller.
Samedi mon homme est a un enterrement de vie de gars mes parents sont invites au resto par de la famille. En gros personne n'a pense a moi. Mes freres et ma marraine ne m'ont meme pas proposes de les accompagner. Je vais etre seule avec mon fils tout le weekend. Une fois de plus. . .


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 11:44
Naetni: non je n'ai pas de jardin mais je prends soin de mes orchidees de ma jeune pousse d'avocat et de mon petit palmier. Recemment j'ai reussi a faire repousser mon muguet et je viens de planter du persil.

Stephancarpintero: je ne risque pas de decaler le dessert du midi pour le prendre le soir vu que le midi je ne prends pas de dessert.

Je voudrais juste savoir pourquoi la journee tout va bien et que le soir jai de grosse pulsions alimentaire? ? ? Ce n'est meme pas de la faim. . .

Je regarde pokemon avec mon fils ^^
J'ai finit ma couture
Je me suis occupee de Martin (le poisson de mon fils)
Aujourd'hui jai rien a faire ou plutot je prefere rester avec mon fils que trouver une occupation.
Jai pour habitude de laisser s'accumuler les taches pour etre sur qu'au final ca me prennent une journee entiere. Donc en gros un jour sur 2 je suis a fond et se sont les jours ou kyle est en creche donc demain jai pas mal de chose a faire.
Mais voila ca ne change rien. Le soir je m'ennuie car mes hommes se couchent tot.

Le soleil fuit aujourd'hui. . . Y'a un gros nuage noir qui s'amene. . . C'est deprimant


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 15-05-2013 à 09:40

Bonjour à tous et à toutes,

Mauchi: ne t'excuses pas, on est toutes là pour s'entraider et l'écoute est très importante, alors n'hésites pas continue.Bonne journée avec ton petit bout.

Bonne journée tout le monde. :x :x :x :x :x :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-05-2013 à 09:03
Hello tout le monde,

il a l'air de faire beau ce matin . . .. Pourvu que ça dure ! Bon aujourd'hui c'est mercredi donc je ne bosse, pas, mais comme d'hab c'est la course toute la journée. . .

Mauchi, est ce que tu as un jardin ? car jardiner fait un bien fou, ça détent vraiment! Même si tu n'y connais rien essaies, tu verras comme ça fait du bien! Si tu n'as pas de jardin, prend qq jardinière et lance toi ! Tu peux faire pousser des tomates cerises dans une jardinière et aussi des fleurs bien entendu ;)
Sinon peut être peut tu trouver des activités avec d'autres mamans, n'aurais tu pas des ateliers en médiatèque? Un café maman bébé , etc ? ? ? Il faut que tu trouves le moyen de voir du monde , as tu essayé de faire du bénévolat de temps en temps ? Moi j'ai eu une période comme la tienne, sauf que moi, même si j'avais mon fils de 2 ans avec moi j'étais déprimée tout le temps parce que je suis une "working girl" :P J'avais déménagé de Paris à la Charente Maritime, un gros choc pour moi !!!!! Tout était si calme et on vivait dans une ville dortoire! Y avait personne. . . donc j'ai fais du bénévolat dans la bibliothèque du village, une fois par semaine, ça m'a fait du bien de revivre socialement! Depuis j'ai retrouvé un emploi et déménagé, donc ça va super bien et pour rien au monde je ne retournerai vivre en Région Parisienne B-)
C'est à toi de te bouger pour te sortir de ton quotidien, il faut que tu ais confiance en toi, fonce, bouge, bouge, et bouge !
Et le vélo? ? ? Et la Zumba? toi qui aime la danse. . .. tu dois bien avoir qq club ou assoc. de sport par chez toi ? ? ?
Sinon organise un bbq et invite tes voisins, même ton copain sera content de voir du monde chez lui et de discuter. Il faut casser votre routine et RE VIVRE . . ...
Je pense qu'une fois que tu auras fait ce travail sur toi même, ton corps se mettra à maigrir et qui sait. . ..bébé arrivera aussi plus vite. . ..
Aies confiance, la tête haute et avance . . ...

Allé gros bisous,

Nath


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-05-2013 à 04:13
Bonjour à toutes :)

Mauchi, je te conseille de décaler le dessert d'un de tes repas et de le garder pour le soir, comme ça en cas de faim tu pourras te rassasier :)


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 03:12
. . . Je vais essayer d'aller dormir un peu. Mon homme se leve dans 45mins pour aller bosser. . .
Bisous a toutes


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 15-05-2013 à 03:11
Coucou a tous

Je me confies (me plainds) beaucoup ces derniers temps et je ne reponds ni encourage personnes. . . J'en suis desolee
J'espere que vous me pardonnez pour cette attitude. J'avoue qu'ecrire ici est plus plaisant que d'ecrire dans mon journal.
Mon fiance m'a enfin parle et il m'a dit que pour bebe 2 il n'est pas pret, ma belle n'est pas d'accord non plus et ma mere etait un peu decu du resultat negatif du test. . .
J35: rrr apparues vers 15h
Quant a moi je me sens vraiment mal dans ma peau.
Question loisirs a part la danse j'ai pas vraiment de passion ni le moral pour en trouver et puis question bricolage je suis trop maladroite deja que je m'ecorche les tibias tous les soirs et matins sur les coins de mon lit sans compter tous ce que j'abime a longueur de journee. . .
Ma mere m'a proposer de me prendre 2 semaines chez elle pour me faire duivre le regime qu'elle m'avait deja fait faire il y a 10 ans. Ca avait marche je mangeais a ma faim et j'avais perdu 8kg en 2 semaines que j'ai mis 4 ans a reprendre vu m'a croissance n'etait pas terminee a l'epoque je faisais 1.52 pour 48kg apres le regime puis apres le lycee 1.56 pour 56kg aujourd'hui c'est pitoyable 1.58 pour (dernierement) 67kg. . .
Demain ma globule est a la maison et jai de la couture a faire.
La journee je me controle mais je saus pas pourquoi le soir je deprime et je grignotte tous ce qui me tombe sous la main. . .
Jusqu'a maintenant j'avais jamais eu de pulsions alimentaire aussi forte. . .
Je vais essa



4651 - 4660 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen