Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
mauchi (chartres, 28) répond Posté le 21-05-2013 à 11:41
Aujourd'hui comme hier et tout le weekend on est sous la pluie en eure et loir c'est deprimant bebe fait dodo il est exonere de creche pour la journee. Rdv chez le medecin ce soir jpense a une angine car ce matin apres lui avoir brosse les dents il avait mauvaise haleine jai limpression que c'est chronique j'etais pareil etant petite (angine sur angine) et meme encore a ce jour. . .
Mon cheri a realise que je fais tout ce que je peux et je ne lui interdit rien et il m'a dit qu'il redoublera d'effort.

Bonne journee a tous malgre ce temps grisatre


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-05-2013 à 10:21
Bonjour
La pluie est là fidelle au rendez vous :((
Aujourd'hui gros rattrappage pour moi aussi la fondue au chocolat d'hier était trop agréable. . . :-q
Rien de particulier ce matin, sortie du chien sous la pluie :-S ménage repassage la routine.
Bon courage Mauchi accroche ti tous ces petits bons moments.
Bonne matinée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-05-2013 à 10:15
Bonjour à toutes,

Et bienvenue à toi Idefix, j'ai envie de dire AVE IDEFIX, pour reprendre les BD d'Astérix, j'espère que tu te plairas dans notre groupe, nous ne sommes pas très nombreuses, mais on essaiera de te donner des conseils en cas de besoin,

Moi aussi Annette week end vraiment chargé, en effet j'étais allée chez mon fils samedi soir donner un coup de main pour l'installation des tables, j'ai mangé chez eux, puis dimanche la communion, et enfin hier pour aller manger des restes
Résultat sur ma balance : 900 grs de pris depuis ma pesée samedi matin !!! quand je pense que JCM dans une de ses dernières sessions nous disait qu'un kilo représentait 7700 calories, je me dis qu'en plus de mes 1200 calories journaliers j'ai du ingurgité en moyenne 2500 calories en plus par jour !!! il va falloir que je me reprenne en main très sérieusement jusqu'à la fin de la semaine

Cuillère : c'est vrai qu'il faut profiter des bons moments que la vie nous accorde, tu as la semaine pour rattraper, ne culpabilise pas

Mauchi : tant mieux si ta globule va mieux, mais j'aurais tendance à consulter quand même même s'il reste aux alentours de 38°
Annette a raison, dans un couple les deux doivent faire des efforts,
Tes sautes d'humeur, ta fébrilité par moments,tes difficultés à maigrir, me font penser que tu as peut être effectivement un dysfonctionnement de la thyroide, ton médecin t'a t'il fait faire un bilan sanguin pour mesurer ta TSH, çà serait bien de le faire avant d'aller voir l'endocrinologue

Pas de nouvelles de Sylvie, toujours en week end ??

Depuis hier il n'arrête pas de pleuvoir et ce temps pourri doit encore durer toute la semaine, c'est désolant
J'ai le chauffage collectif, et il a été coupé le 15 mai, je suis frigorifiée dans mon appartement !!! pas envie de boire 2 litres de flotte, je me rabats sur la tisane, et ce sera de la soupe ce soir

Passez une bonne journée les filles


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 21-05-2013 à 09:57

:x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 21-05-2013 à 09:56

Bonjour les filles,

Me revoilà.
Cuillére : bienvenue sur le forum et bravo pour ta perte de poids. :-q :-q :-q :-q :-q

Bravo à toutes celles qui ont perdues et courage aux autres.
Moi perte de 400 grammes.

Mauchi: courage, moi aussi j'ai parfois des sauts d'humeur mais je ne pense pas que ce soit pour les mêmes raisons.
Ce qui est sur c'est que malgré le weekend reposant , je me sens abattue, il faut dire qu'il n'arrête pas de pleuvoir et pas qu'un peu. :(( :(( :(( :(( :(( Vivement un peu de soleil.

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x



annette_96 (valence, 26) répond Posté le 21-05-2013 à 09:51

Un petit bouquet pour vous mes amies virtuelles.

Bonjour tout le monde ,

Bienvenue Idéfix ( j'adore ton surnom) , on va ensemble réussir à perdre du poids, et ensemble on va s'aider .

Hier beau temps dans la Drôme , ce matin , petite pluie , ciel très nuageux . . .. . .. le soleil est dans nos cœurs

Aujourd'hui grosse journée de rattrapage !!!!!! gros débordements dimanche soir, lundi toute la journée , je ne culpabilise même pas , beaucoup profité de ma petite dernière ( 33 ans) que je ne vois pas souvent , enfin à mon avis!!!!!.

Pas de nouvelles de Sylvie j'espère qu'elle va bien .

Mauchi , je ne suis pas médecin , donc pas de conseils , en revanche je pense sincèrement que tu es mal dans ton corps mais avant le corps il y a la tête , tout ne va pas si mal dans ton couple , apparemment ton homme essaie et sûrement il fait ce qu'il peut; dans un couple les efforts sont à diviser par 2 , quelquefois . . .et même souvent . . ...on voudrait que l'autre réagisse comme on voudrait . . ... ça ne marche pas comme ça , il faut aussi respecter la personnalité de son compagnon , je ne dis pas que c'est facile , et ça demande du travail sur soi , et surtout ne le prends pas pour toi , je parle de couples en général. Si ton fils a de la fièvre depuis plusieurs jours . . .. . . la fièvre est un symptôme , il couve peut-être une petite maladie infantile , sûrement rien de grave mais si ça continue vois un pédiatre. J' espère que tu vas profiter pleinement de l'invitation de ta maman et te faire un peu dorloter, courage ma belle .



mauchi (chartres, 28) répond Posté le 21-05-2013 à 08:10
PS: j'avais realise mais en relisant mes posts ca devient vraiment flagrant et genant pour moi qui le deviendra aussi pour mes proches. J'ai des sautes d'humeurs assez speciales ces derniers temps je me demande a quoi c'est du quelqu'un pourrait m'eclairer? ? ?


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 21-05-2013 à 08:06
Bonjour bonjour

Prise de temperature de ma globule ce matin: 37.8° a 7h15. A 7h30 il a reclame son papa qui est deja au boulot. Je suis allee le voir sa temperature a l'air d'avoir baissee ma je ne cris pas victoire car sa fait yoyo depuis samedi. . . Au moins il rest en dessous de 39° c'est l'essentiel. Si ca remonte j'appelle le doc aujourd'hui car non seulement il est fievreux mais il ne s'alimente quasi plus et dort beaucoup trop. Jusque la pas trop alarmant il a de la reserve (14kg pour 91cm beau bebe lol)
Par contre j'ai pris mon petit dej' mais j'ai encore faim. . . J'ai bu beaucoup d'eau mais ca me fait plus mal au ventre qu'autre chose. . . Quelqu'un aurait une idee pour eviter les maux d'estomac du a la faim? Je sais que la faim va passer mais pas la douleur ni les remontee acide. Je ne pense pas que le spasfon aide pour ca vu que ce n'ai pas inflamatoire ou autre. . .
Donc voila pressee d'etre ce soir pour etablir le planning sport avec mon homme. Le pact me motive meme si je vois qu'il n'est pas tres convaincu, on va tout de meme essayer.

Aujourd'hui mauvais temps mais je suis regonflee d'optimisme meme si je suis fatiguee par ma nuit agitee.

Bonne journee a toute


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 20-05-2013 à 23:19
Bonsoir ^^

Le moral revient. Hier j'ai passe 1h dans ma chambre a pleurer en me demandant "pourquoi moi" pendant que mon homme et mon fils faisaient une sieste sur le canape. Puis il est venu tout doucement vers moi il s'est allonge pres de moi m'a pris dans ses bras et m'a demande si ca faisait longtemps que je pleurais. On a un peu discute il m'a beaucoup condole en me disant qu'on ne merite pas de se faire mal.
Hier soir je lui ais dit que je voulais danser il m'a repondu d'appeler mes parents pour garder la globule puis il m'a emmene en boite ^^
Rentre a 3h leve a 10h
On a repeind entierrement les toilettes.
Demain on va se faire un planning sport car je veux perdre et lui veux prendre lol
Ma globule est encore fievreux ca monte et ca descend demain j'appelle le medecin c'est pas normal que ca persiste il doit me faire une poussee de croissance.
Sinon plus de fringale ou du moins je resiste sans mal. Du coup je me suis accordee un morceau de chocolat noir ce soir. Je suis fiere de moi.
Jespere que le reste de la semaine va se derouler pareil.
Bonne nuit a toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-05-2013 à 21:43
Bienvenue Idefix Ici en région Parisienne pluie toute la journée.

ce soir hamburger maison ca va ca se gère, mais fondue au chocolat dur dur. . .. . .. . .
Bonne soirée



4601 - 4610 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen