Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-05-2014 à 09:59

Bonjour
Hé oui Josiane tu devras te contenter de ma compagnie.
. Faute de mieux je t'envoie mon robot virtuel, je ne sais pas si ainsi il te sera d'une grande utilité mais le cœur y est.
Ce matin levée vers 7h30, plus sommeil, donc un peu de ménage déjà fait, ma teinture aussi. Ma chienne est brossée, je vais la sortir. Mon mari dort encore, il est fatigué.
Hier la fête des voisins, bof l'amicale s'est présentée à la va vite, les gamins du quartier ont fait la rasia sur le repas, les parents ne se sont pas dérangés. Finalement on est rentré manger chez nous et on n'y est pas retourné.
Demain fête des mères, je ne sais pas ce que les miens ont prévu. Généralement ils viennent me réveiller avec le déjeuner et des cadeaux. Mon fils n'est pas très coopératif, il ne viendra que pour le café(ce sont mes filles qui me l'ont dit) histoire de ne pas s'enquiquiner avec ces fariboles inutiles et comme vers 16h on ira voir ma belle maman il en profitera pour rentrer chez lui assez vite. Nous on va souhaiter sa fête à ma belle mère pour le goûter et on va prolonger jusqu'à l'apéro. Ma belle sœur fait des trucs sucrés et moi des trucs salés. On a de la chance car on s'entend à merveille avec nos belle familles respectives. Quand mon beau père était hospitalisé on allait tous le voir sans s'organiser c'était évident il n'a jamais été seul. Et maintenant on tient régulièrement compagnie à ma belle mère. Mes filles sont comme ça aussi elles étaient souvent avec leur grand père surtout Laura et maintenant c'est avec leur grand mère. Mon fils et les enfants de ma belle sœur beaucoup moins..
Voilà l'homme de ma vie qui se lève. Je vais aller voir un café en sa compagnie, puis je sortirai ma chienne.
Bon samedi à toi et a vous toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-05-2014 à 08:47
Bonjour bonjour,

Je crois que nous serons seules durant le week end Annie, à moins qu'Annette ne puisse se brancher et nous envoyer un petit coucou
La fête des voisins, dans la résidence, se fête au mois de septembre, je n'y ai encore jamais participé, je n'aime pas trop, et d'après ce que j'ai encore pu voir lors de l'Assemblée générale des copropriétaires lundi, çà ne me donne pas envie, à cancanner sur les uns et les autres
Je pense qu'on va encore avoir un week end pourri ; ce matin ménage, donc çà ne me gène pas, cet après midi je vais voir le beau père, puis je prépare un petit repas pour mon fils, ma belle fille et Juliette pour la fête des mères ; d'habitude c'est toujours eux qui m'invitent, mais là mon fils travaille demain,et Marie doit accompagner Juliette qui répète son spectacle de danse demain matin, alors je me suis proposé, histoire de passer un peu de temps ensemble
Au menu : tomates mozzarella (juju adore çà) et petite tarte aux légumes (aubergines, poivrons, tomate, courgettes, mozza et mascarpone) avec du jambon cru - puis un rôti de porc aux pruneaux et des spätzle (pates) - fromage, et pour finir une charlotte aux fraises
Nathan ne rentre que mercredi de Quiberon, sa soeur commence à trouver le temps long

Allez, je m'y mets, Annie peux tu m'envoyer ton robot aspirateur ?

Pour la pesée c'est :-bd une fois de plus


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-05-2014 à 20:11
Bonsoir
Fête des voisins ici. Une association de locataires vient de se monter et ils profitent de l'occasion pour se faire connaitre. Dommage qu'il ne fasse pas beau. Là je suis rentrer pour nourrir mes animaux et sortir ma chienne. Je n'ai pas très envie de redescendre mais bon, ils ont fait un effort j'en fais un aussi. Mon mari est resté dehors avec eux. Ce que je n'aime pas trop c'est qu'il y a toujours les commères qui racontent sur les autres, et moi je m'en moque de ce qui se passe ou de ce qu'a dit ou fait celui ci celle la. C'est pas du tout mon truc, j'aimerai mieux papoter rigoler de tout et rien. On verra la suite des évènements.
Le temps se couvre de plus en plus. :-bd
Josiane Nathan est il rentré?
Bon je vais sortir ma chienne et y retourner un peu. A demain bonne soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-05-2014 à 18:53
Bonsoir les filles, enfin je devrais dire Annie, car je pense que tu vas être la seule à me lire
Je suis rentrée il y a une heure, en vadrouille depuis ce matin
La toubib m'a trouvé stressée, mais physiquement bien elle m'a dit de rester comme je suis, maigrir plus ne me conviendrait pas
A midi déjeuner avec mes anciennes collègues, l'ambiance n'est pas au top au bureau, je ne regrette vraiment pas d'être partie en retraite
J'ai récupéré ma Juliette, et attend que ma belle fille vienne la chercher, elle finit de plus en plus tard également, et avec la pluie çà bouchonne
Quel temps de m. . ... je me suis faite saucer deux fois aujourd'hui, à chaque fois mon parapluie était resté dans la voiture, et je me suis fait surprendre

Bon week end Sylvie, à demain Annie

Bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-05-2014 à 10:31

Original le cadeau et super sympa, trés bonne idée.

Josiane: merci pour le café.

Ce midi petit friand à la viande, yaourt. Je sais le friand pas trés raisonnable :-bd :-bd :-bd mais tant pis, j'aime. Le tout est de ne pas trop en manger.

Bonne fin de matinée à toutes.
A plus tard. :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-05-2014 à 10:22

la boite entière c'est ça


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-05-2014 à 10:20


Bonjour
Josiane merci pour le café ça fait du bien de le boire avec quelqu'un. Et oui oui bien remise de ma nuit ;)
Sylvie yes, fin de semaine enfin du repos. :-q
Annette avait dit qu'elle partait 15 jours je crois en vadrouille sans wifi.
Je vous joins le cadeaux de nos filles
Bon vendredi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-05-2014 à 09:11
Bonjour les filles,

Sylvie dernière journée avant le week end, patience
Annette : on attend de tes nouvelles, je suppose que tout se passe bien
Annie : bien remise de "ta nuit de noces" ??

Ce matin, je vais chez mon médecin poru mon renouvellement d'ordonnance (thyroide, tension, cholesterol), puis à midi je déjeune avec mes anciennes collègues, ensuite je vais à Créteil Soleil faire quelques courses à Carrefour avant de récupérer ma Juliette à l'école à 16 H 30 ; pas de visite à mon beau père aujourd'hui, j'en ai marre de courir ; ma belle soeur de Dordogne ne l'a pas appelé depuis qu'elle est partie, et celle de Maisons Alfort qui travaille ne vient pas le voir en semaine ; maintenant qu'il est à Brunoy je ne sais même pas si elle viendra le voir le week end

Hier soir je suis allée sur le site de l'école de Nathan pour voir son séjour à Quiberon ; il a l'air de bien s'amuser

Allez je vous invite à boire un petit café avec moi avant d'attaquer la journée à fond


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-05-2014 à 08:51

Bonjour les filles,

Annie tu as passé une bonne soirée, contente pour toi, çà fait du bien.

J'ai dormi un peu plus mais quand même vivement ce soir.

Bonne journée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-05-2014 à 22:09
32 ans de mariage ce sont les noces de cuivre. J'ai passé l'après midi à cuisiner et mon repas a bien plu je suis contente.
Nos filles nous ont offert des m&ns avec notre photo dessus et la date d'aujourd'hui. Je vous mettrai une photo demain. C'est super sympa, et j'ai eu un gros bouquet de fleur de mon mari. Moi je lui avais offert un ordi tactile en avance alors pour qu'il ait un petit quelque chose je lui ai offert un logiciel pour mettre dedans
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit



2381 - 2390 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen