Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 02-06-2014 à 14:49
Je te suis Annie pour la perte de poids mais en ce moment j'ai bien du mal.
Ok aussi pour le café, çà va me secouer un peu.
Bon courage pour les comptes, moi je retourne à ma fin de mois clients.

A Plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-06-2014 à 14:25
Mon ménage avance bien. Voulez vous un café en même temps que moi? Je vais me lancer dans les comptes donc un café sera le bien venu.
Allez on s'y tient les filles - 500g en fin de semaine? On essaie?


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-06-2014 à 13:46
Moi aussi Josiane j'élimine des bibelots , çà fait un peu moins de poussières mais il y a des choses auxquelles je tiens alors tant pis.

Bon aprés midi les filles, à plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-06-2014 à 12:19
Bonjour les copinautes,

Je rentre de chez Truffaut, je suis allée chercher des fleurs pour le cimetière, des petits bégonias blancs, et d'autres fleurs roses très résistantes à la chaleur dont je ne me rappelle jamais le nom duplo. . .ia je ne sais quoi , jirai les planter en début d'après midi avant de chercher mes loulous à l'école
Pour mon balcon ce sera à mon retour d'Alsace, je pars toute la semaine prochaine
Sylvie pas la grande forme, çà doit être épuisant effectivement, vivement les vacances, mais aout c'est encore loin
Annie es tu arrivée au bout de ton ménage ? j'élimine de plus en plus tout ce qui est bibelots, car trop de poussière !!!
A midi c'est brochette de dinde, 2 cuillerées de riz et un peu de ratatouille, puis salade de fruits maison - ce soir saumon salade verte, et fromage blanc avec fruits rouges ; pour le 1er jour de la semaine çà va, j'aimerais tenir au moins toute la semaine :P pour perdre au moins 500 grs, on verra

A plus tard, bon appétit les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-06-2014 à 10:49

Bonjour les filles,

Me voici de retour, la reprise est difficile, comme toujours d’ailleurs.

Pour ma part week-end calme avec temps ensoleillé et sans vent pendant tout le week-end.
Mercredi soir rien fait chez moi, HS
Jeudi du mal à me lever même motivée. Jeudi après midi dormi trois heures, c’est toujours çà de pris.
Jeudi et vendredi çà allait plutôt bien, vendredi pas terrible et samedi et dimanche pas bien, souvent allongée. Hier rentré pendant midi et rien fait chez moi.
Les vitamines n’agissent plus. Prochaine prise la semaine prochaine ce qui me pousserai à avancer pendant deux ou trois semaines.
Mon souci principal tenir jusqu’au vacances.(aout)
Je me dis que çà ira mieux demain.

Coté prise de sang, le taux continue à monter ce qui complique les prises du médicament, ce n’est pas pareil tous les jours, heureusement que j’ai tout noté. Prochaine prise de sang , impérativement le 11 , date donnée par le médecin , et après on verra, j’espère que çà va rentrer dans l’ordre.

Malgré tout j’ai profité un peu du jardin, l’inverse aurait été dommage vu le beau temps.
Nous avons mangé les premières salades , bien agréable et tendres à coté de celles du commerce.

Allez je vais bosser en attendant le prochain week-end. Je ne travaille pas lundi.


Passez toutes une bonne journée.
A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-06-2014 à 09:32
Bonjour les filles
Comment allez vous en ce lundi? Pas trop dur Sylvie? Comment c'est passé ton week end? Un peu reposée, as tu eu un temps potable?
Ici aujourd'hui c'est gris :^> J'envie Annette qui doit avoir du beau temps même si là bas elle est en plein hiver. Nous c'est toujours l'automne avec un brin de printemps par-ci par-là. Ca commence à faire long. X(
Aujourd'hui comme après chaque long week end où je n'en fais pas lourd, j'ai plein de ménage à faire. La salle de bain c'est fait. Je vais m'attaquer à la salle à manger et dépoussiérer la bibeloterie :-S
Je reviendrai plus tard. passer un bon lundi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-06-2014 à 22:48
Bonsoir
Non Josiane je ne fais pas de vides grenier. Je fais juste une fois par an celui de mon quartier c'est tout.
C'est bien que ton beau père se rende compte de ce que tu fais pour lui. Je pense que si il ne dit rien il n'en pense pas moins.
Ce soir je regarde Will Hunting sur 6 ter un film excellent à mon avis avec Matt Damon et robin Williams.
Aujourd'hui nous n'avons rien fait de spécial. Balade en bord de seine avec notre fille ainée Laura pour promener la chienne et elle a emmené son lapin en laisse. Dommage que le temps n'était pas assez chaud.
Bonne nuit les filles à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-06-2014 à 19:04
Bonsoir,

Pas eu le temps de passer ce matin, désolée
Très bon spectacle de danse hier, nous avons passé une très bonne soirée ; j'ai oubnlié mon appareil chez mon fils, j'essaierai de vous envoyer une photo de ma petite danseuse quand je le récupèrerai
Sa prof de danse va arrêter de donner des cours fin juin, tout le monde était bien triste, ses élèves en particulier
Elle a interprété sa "dernière danse " sur scène, et a ensuite raccroché ses chaussons de danse, c'était assez émouvant
Ensuite barbecue chez mon fils, mais nous avons mangé à l'intérieur, il faisait trop frais ; çà n'aura pas duré très longtemps le beau temps, aujourd'hui c'était bof bof
Je suis allée chez mon beau père aujourd'hui, ma belle soeur m'a envoyé un SMS pendant que j'y étais pour dire qu'elle ne viendrait pas, comme elle travaille en semaine, elle ne viendra pas le voir avant le week end prochain
Demain matin je vais aller à Truffaut, chercher des fleurs pour faire ma jardinière au cimetière, ensuite chercher les loulous à l'école, j'ai prévenu mon beau père que je ne viendrai pas le voir ; il comprend et me dit que c'est déjà plus que bien ce que je fait pour lui ; on sent qu'il est déçu de l'attitude de ses filles, et moi je ne sais plus quoi faire ou dire

J'espère Sylvie que tu t'es bien reposée durant ce week end prolongé, il te reste le week end de la Pentecôte, à moins que tu ne travailles lundi, après il faudra attendre les vacances d'été ; tu pars en juillet ?
Annie moi aussi la balance n'est pas sympa avec moi, mais je sais que c'est beaucoup de ma faute, je fais beaucoup trop d'écarts, mais comme j'ai pas mal d'invitations et de sorties, et pas trop le moral, je n'arrive pas à faire une semaine complète vraiment sérieuse
As tu fait un vide greniers aujourd'hui ? il y en a pas mal dans le coin en ce moment

Passez toutes une bonne soirée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-06-2014 à 10:45
Bonjour.
Josiane comment c'est passée ta journee d'hier? Juliette a t'elle bien dansé. Oui j'en suis sûre.
L'ambiance était elle agréable? Avez vous mangé dehors avec ce beau temps?
Aujourd'hui le temps a l'air encore au beau. Pourvu que ça s'installe enfin.
A midi salade composée. Il faut que je motive ma balance à faire des efforts pour qu'elle soit un peu plus sympa d'ici juillet. Mais c'est une tête de mule.
Bon je vais mettre en route ma situation salade.
Bon dimanche à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-05-2014 à 11:55
Bonjour
Josiane je te souhaite une bonne journée ainsi qu'au copinautes qui me liront. Est ce que ton beau père peut sortir? si oui l'avez vous avec vous pour aller voir Juliette?
Aujourd'hui journée calme. On va voir si il fait assez chaud sur la terrasse pour manger ce midi. Je pense qu'Annette n'a pas ce genre de question à se poser.
Je vous souhaite un bon samedi à toutes



2331 - 2340 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen