Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-06-2014 à 22:22
Bonsoir les filles,

Je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un petit coucou plus tôt
Ce matin enfin j'ai pu faire mes carreaux ; il me reste à faire la baie vitrée de ma salle à manger, ce sera pour demain matin, le reste est fait, les rideaux lavés et posés
Annie tu as un marché l'après midi chez toi ? çà m'arrangerait bien aussi, car je n'aime pas aller à la fin du marché, et le matin des fois çà me fait trop tôt
Nathan était bien fatigué, il s'est couché à 23 H hier soir, il a vu le match avec Gael Monfils à Rolland Garros, le temps qu'il rentre et que mon fils le récupère à Créteil chez son copain, il n'était pas bien frais ce matin ; heureusement que c'est bientôt la fin de l'année scolaire !!
Sylvie j'espère que tu vas décompresser durant le week end ; as tu fini ton devoir sur les chats ?
Annette : contente d'être de retour chez toi ? j'espère que ton voyage s'est bien passé ; à présent il faut défaire tous tes bagages, remplir le frigo, prendre connaissance du courrier et des factures, et oui les vacances sont finies X(

Je vous souhaite une bonne nuit les amies, et vous dis à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-06-2014 à 16:32
çà est le soleil est là.
Bonne fin de journée à toutes. A Demain.


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-06-2014 à 10:46
Ici pas de soleil :(( :(( :((


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-06-2014 à 10:45

Coucou Annie.
Tu as raison d'attendre un peu si tu as le cou encore fragile.
Pour le marché aussi tu as raison, on est mieux servi en début de marché.
Je pars pour les trois jours, il y a à peu prés deux heures de route, et même si c'est peu, la voiture me fatigue beaucoup, pourquoi? et en plus je ne conduis pas?
Je me sentais mieux ce matin, ce qui fait du bien mais là çà se dégrade, enfin çà va le faire, pas le choix.

Ce midi mini pizza (une) et légumes, plus yaourt.
Ce soir je ne sais pas encore, je vais passer au drive retirer mes courses et je verrai après, il me reste de la salade du jardin alors il y aura salade c'est sur mais avec quoi?

Bonne fin de matinée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-06-2014 à 10:19
Bonjour
Le soleil brille c'est agréable. Le matin mon balcon est à l'ombre donc pas trop de chaleur. Mais ma chambre est plein soleil ça fait du bien de tirer les rideaux sur un beau ciel bleu.
Aujourd'hui ménage quotidien plus bon lavage de sol. J'ai prévu de peindre des feuilles sur ma porte de chambre mais comme j'ai encore le cou sensible je ne préfère pas. Cet après midi j'irai tôt au marché pour éviter le monde, je profite moins des prix de fin de journée mais au moins les fruits ne sont pas encore patiné par les gens.
Ce midi épinards avec un peu de pain grillé et surement du poisson et des fraises. ce soir haricot verts tomates en salade et cote de porc, je dégraisse bien la mienne et fruits du marché et un féculent je ne sais pas encore.
Sylvie tu dit que tu es fatiguée mais que tu te sens mieux malgré tout c'est agréable de sentir quelques points positifs de temps en temps ça doit te permettre de souffler un peu. Tu pars pour ces 3 jours? Le voyage ne te fatigue pas trop?
Josiane tes carreaux propres vont tenir quelques jours car ils n'annoncent pas de pluie. Bon courage. As tu fais ta jardinière de fleurs?
Bon je vous laisse à vos occupations mesdames bon jeudi à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-06-2014 à 09:56
Coucou Josiane: en effet quand je suis de repos je dors quand je le peux.

Bonne matinée les filles, à plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-06-2014 à 09:33
Bonjour les filles,

çà y est voilà le soleil, je rebois un petit café, et j'attaque mes carreaux, depuis le temps que je le dis !!

Annette doit être dans l'avion, nous aurons certainement de ses nouvelles demain, elle aura beaucoup de choses à nous raconter, et j'espère des photos à nous montrer

Sylvie : toujours cette fatigue, tu vas avoir un week end de 3 jours pour te reposer un peu ; mais il est vrai que si on fait une sieste l'après midi on a du mal à s'endormir le soir, mais dans ton cas je crois que tout est bon à prendre, il faut que tu récupères dès que tu peux, tu as beaucoup trop d'heures de sommeil en retard

Annie que vas tu faire aujourd'hui ? Pas de bricolage ou d'objets de déco en préparation en ce moment ?

Je vous laisse, je reviendrai vers vous en soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-06-2014 à 08:50

Bonjour les filles,

Josiane , ne culpabilise pas trop, çà nous arrive à toutes, c'est normal de craquer de temps en temps. Parfois on a du mal à s'y remettre, moi c'était comme çà et là perdu 1 kg depuis mardi, j’espère que çà va continuer.
Pas ce weekend mais le suivant c'est les huit ans des jumeaux, j'essaierai de me résonner mais pas possible de refuser un morceau de gâteau qu'ils auront surement fait avec maman.

Annie comment vas tu? Et toi Annette on se retrouve bientôt.
Marylou doit toujours être en vacances, je ne sais plus.

Pour ma part, grosse fatigue ce matin mais çà ne change pas beaucoup , pourtant je me sens un peu mieux, j'avance bien dans mes cours. Certes mal jambes et bras, la semaine prochaine: vitamines, prise de sang.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x :x



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-06-2014 à 17:10
Et bien je suis en train de vous lire les filles, et moi je viens de craquer ; j'avais un petit creux, je me suis dit je vais manger un brugnon, mais après çà pas satisfaite, çà a été un petit muffin "Bonne Maman", et là je culpabilise
Moi j'aimerais revenir à mon poids d'avant les fêtes de fin d'année, c'est à dire 71 kgs, et au mieux 70 kgs, d'ici juillet je voudrais y être, je me dis que ces 4 kgs repris n'ont pas eu le temps de s'installer, mais je ne suis pas très motivée, je craque trop souvent

Maman m'a appelé en début d'après midi, j'étais médisante :-O elle s'était rendu compte que je n'avais pas appelé depuis 2 jours !!!! c'est vrai que çà n'est pas drôle de prendre de l'age, quand je vais voir mon beau père à la clinique gériatrique, je me dis toujours pourvu que je n'aie jamais à aller dans un endroit pareil ; pour ta belle mère Annie j'espère que çà va lui faire du bien le changement, mais il ne faudrait pas que çà lui rappelle trop la maladie de son mari, c'est encore récent

C'est sympa Annie de pouvoir retrouver ta fille de temps en temps pendant sa pause déjeuner

Sylvie, l'heure de la sortie a dû sonner, essaie de te reposer ce soir

Annette doit avoir bouclé ses bagages, elle va nous ramener le soleil, c'est prévu à partir de demain, je vais enfin pouvoir faire mes carreaux, non que j'aime faire çà, mais ils en ont bien besoin

Pas de nouvelles de Marylou, elle ne doit pas encore être rentrée de vacances, à moins qu'elle ne soit plus abonnée

Bonne soirée à toutes



sylviebouillette (77) répond Posté le 04-06-2014 à 16:39
Annie: moi même je ne sais pas comment je tiens.
Heureusement bientôt l'heure car j'ai de plus en plus de mal.
Pour le morceau de pain et le fromage, ce n'est pas bien grave, j'en mange de tant en tant.
C'est mieux en effet que le chocolat, les biscuits, les sodas ou les bonbons.
Le tout c'est la quantité et 20 grammes ce n'est pas bien méchant.

Bonne fin de journée les filles et cette fois à demain.
:x :x :x :x



2301 - 2310 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen