Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 01-07-2014 à 09:24

Bonjour les filles,

Ce matin dans le brouillard et pourtant j'ai dormi même si souvent réveillée.
Pas de lecture de cours ce soir, repos.
Mon ami rentre demain soir et non jeudi soir, tant mieux.
Passez toutes une bonne journée.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-07-2014 à 09:17
Bonjour bonjour,

Un petit tour sur le forum, avant que mes loulous n'arrivent
Annie tu es tombée du lit ce matin ? elles sont belles tes photos, moi je serais intéressée par les décorations florales, j'aime bien çà, j'ai déjà pris quelques cours chez un fleuriste
Je me doute que tu dois avoir mal partout, ce sont surtout les cartons de bouquins qui sont très lourds ; enfin te voici dans la lessive, tu auras de quoi t'occuper si tu laves et repasses toutes les armoires de ta fille !!
Avez vous regardé le match des Bleus hier soir, j'avais commencé à regarder avec Nathan, puis il est rentré et j'ai laissé tomber ; ce sont les klaxons qui m'ont informé de la victoire de notre équipe
sylvie : as tu mieux dormi ? ce soir tu vas te retrouver seule ; mais toi au lit de bonne heure prend une bonne tisane, et relis tes cours, çà te détendra
Annette : quel est le programme de ta journée ?
A midi : salade concombre, escalope de dinde et pates pour les loulous, moi ce sera courgettes ; nous sommes au 2ème jour de vacances, les crêpes et pop corn ont déjà fait rebalancer l'aiguille vers 75 :( dur dur

A ce soir, passez toutes une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-07-2014 à 07:54
oups baladent :-O
Voilà je m'arrête là je vous enverrai des photos de cette année.
Je vous souhaite à toutes un bon mardi en forme. A plus surement


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-07-2014 à 07:53

des gens se balade toute la journée voir les 4 jours comme ça


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-07-2014 à 07:50

des ateliers bricolage. Là nos chefs d'oeuvres


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-07-2014 à 07:44


Bonjour les copinautes
De bonne heure de bonne humeur?
Je suis toutes en douleur du déménagement ce matin. Heureusement ce genre de "bobo" ça passe.
Comment allez vous? Sylvie dormi un peu?
Annette peux tu parler?
Josiane prête pour tes loulous?
J'ai déjà une lessive qui sèche et une qui tourne. Je lave le linge de ma fille car son appart était tellement humide que tout sent mauvais. Donc je lui fait tout ce qui est long à sécher, j'ai un sèche linge.
Encore quelques photos
l'école Poudlard de Harry Potter à la japan l'an dernier


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-06-2014 à 22:35
Bonsoir
Hé oui j'étais encore perdue dans les cartons de ma fille. Cette après midi les soldes avec l'une le soir cartons avec l'autres. Je viens de prendre du décontractyle car je suis en compote. Mon mari pareil, le dos remplis de douleurs. Demain je ne vais plus pouvoir bouger. Il ne reste plus que des bricoles à déménager, et une grosse cage à lapin. Du coup je n'ai rien fait chez nous donc demain boulot boulot.
Pour la japan je ne me déguise pas, je mets les masque ou les oreilles enfin tout ce qui est donné et mettable. Je ne sais pas si les filles vont se déguiser cette année.
Annette ta clôture est déjà bien plus jolie que ce tapis vert. Monsieur travaille bien. Vous avez fait votre piscine ou c'est une acheté toute faîte?
Josiane je n'aime pas non plus les Xmens ma fille aime bien.
Je fais un coucou à Sylvie pour demain matin.
Bonne soirée dormez bien


annette_96 répond Posté le 30-06-2014 à 21:16
Hello , pas de soirée foot , mais mon esprit "franchouillard " est enchanté de savoir qu'on est qualifié pour les 1/4 de finale , et ça s'arrête là .

Tu es bien occupée , Josiane , mamie à plein temps , c'est aussi des trous dans le budget :-S :-S :-S , mais du bonheur , n'est-ce-pas . Oui mon mari est super bricoleur , heureusement car moi :( je ne sais rien faire :-bd . Boone soirée et super nuit .

Annie perdue dans le déménagement ;) , bonne soirée et bonne nuit .

Je n'ai pas eu le temps de " bisouiller " Sylvie , j'espère qu'elle passera une bonne nuit de repos.

A demain .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-06-2014 à 18:52
suite

Mercredi mon fils ne travaille pas, j'irai voir le beau père, et jeudi le temps doit être au beau, j'ai prévu de les emmener au Sacré Coeur, et la place des Tertres ; en principe pas d'entrée payante, j'essaie de ménager un peu mon porte monnaie, car pour le 1er jour de vacances entre la crêperie, les places de ciné, le pop corn, et le parking payant, je m'en sors déjà pour 70 € ; je ne vais pas pouvoir faire çà tous les jours

Je vous laisse pour ce soir, passez une bonne soirée foot ou pas, à demain les filles


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-06-2014 à 18:49
Bonsoir les filles,

Les loulous viennent de partir, et je viens de lire vos messages
Super tes panneaux Annette, rien à voir avec le rouleau de pelouse synthétique de ta voisine ; ton mari doit être un bon bricoleur ; j'espère que tu auras beau temps durant le week end, afin que vous puissiez tous ensemble profiter de l'extérieur et de la piscine, et il y aura moins de ménage à faire après ;
Annie tu as l'air d'être vraiment mordue, est ce que tu lis des mangas ? Nathan en prend de temps en temps à la bibliothèque ; il m'est déjà arrivé de voir dans le métro des femmes dans leur costume de geisha, je suppose qu'elles devaient participer à ce genre de manifestation ; en tous cas, il faudra nous envoyer des photos pour nous faire participer virtuellement au salon
Sylvie : tu es très studieuse, en même temps çà te permet de t'évader un peu pendant ta coupure de midi

Juliette a bien aimé le zoo, mais aux dires des accompagnateurs, le zoo a été ouvert trop tôt, il manque pas mal d'animaux ; il vaudrait mieux attendre un peu avant d'y aller Annie ; l'entrée est aux alentours de 20 €

A midi j'ai emmené Nathan et son copain à la crêperie ; crêpe salée jambon champignons pour moi, puis crêpe sucrée avec une boule de glace, et une bolée de cidre ; ce soir ce sera restes de salade de pates d'hier soir avec saumon fumé, tomates confites et , dés de feta, olives
Puis nous sommes allés au cinéma voir le dernier film de la série X Men ; une histoire de mutants, assez violent, c'est pas mon truc çà, en plus il a duré 2 H 1/ 4 ; enfin les gars ont bien aimé
Demain après midi je pense qu'on va y retourner, Juliette veut voir le dessin animé Rio 2 ; c'était prévu qu'on irait, et comme c'est la fête du cinéma, les places sont à 3,50 € encore demain, donc on va en profiter

suite



1991 - 2000 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen