Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-07-2014 à 18:30
Coucou un petit tour parmi vous
Annette, la fée du logis !!! pour moi le ménage à fond ce sera vendredi et samedi, quand je n'aurai pas mes loulous, cet après midi c'était juste un coup d'aspirateur ; je mettrai mon appart en état avant de partir, je n'aime pas qu'il y ait du désordre
Annie : j'espère que tu as bien profité e ta journée, en plus il a fait beau ; est ce qu'il y a également des animations ou stands à l'extérieur ? on attend les photos !!!!
Sylvie : je suis d'accord avec Annette, il faut que tu consultes sérieusement, tu ne vas pas tenir le coup, tu as encore combien d'année avant de partir en retraite ?
Pour les vacances pour l'instant rien de dédicé à part l'Alsace et vers le 20 juillet une semaine en Bourgogne avec les loulous ; ensuite jusqu'au 15 aout je retournerai en Alsace chez ma maman, seule cette fois ci ; et avec mon amie de Macon nous avons prévu de partir une petite semaine fin septembre, certainement du côté du lac de Constance; faire un petit circuit autour du lac Allemagne - Autriche et Suisse

Vous allez rire, devinez ce que j'ai eu ce matin au courrier : un PV X( ; j'étais furax ; en y regardant de plus près, j'ai vu que j'avais été flashée à 57 kms/h retenu 52 kms/h, coût 90 € si payé dans les 15 jours, à défaut 135 € - à 00 H 55 vers la place de la Concorde ? ? ? en fait c'est lorsque j'ai prêté la voiture à mon fils, quand il avait son pneu crevé et qu'il ne pouvait le réparer ; je l'ai appelé de suite, le règlement de l'amende c'est une chose, mais je ne veux pas perdre de point ; il en a bien sûr convenu, et j'ai renvoyé la contravention en disant que j'avais prêté ma voiture à Cédric ; il va donc avoir l'amende et le point en moins à ma place, ouf :P

Bonne soirée les filles :-*



annette_96 répond Posté le 02-07-2014 à 17:46
A demain Sylvie , bonne soirée et essaies de dormir :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-07-2014 à 16:47
Je te comprends Annette, je pense que moi aussi je m'en sortirai avec mes loulous mais je sais déjà que ce sera plus difficile pour moi que les années précédentes d'autant que je les ai en tout début de vacances, j'arrive le samedi matin eux en fin de matinée, peu de temps pour les courses et le ménage que je n'aurai pas pu faire au 14 juillet. Je me reposerai aprés.

Passez toutes une bonne fin de journée. A demain.


annette_96 répond Posté le 02-07-2014 à 16:29
Oui , oui , Sylvie , renseignes toi , c'est important .

Je viens de terminer ma chambre , encore la salle de bains et le bureau :-S je vais faire ce que je peux en protégeant mon dos .
Il faut que samedi je n'aie que les salades composées à faire , préparer mes brochettes , 2 desserts et le quotidien .
C'est vrai qu'avec les petits enfants je m'en sortirai , mais cette année je peine .
En ce moment j'ai une furieuse envie de grignoter >:) et je résiste X( bon allez , je me remets à l'aspirateur et à 17 h STOP.
A tout à l'heure :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-07-2014 à 15:27
Pour le centre du sommeil , j'y pense mais je verrai aprés avoir revu mon médecin et si je le fais je ne pense pas avoir de rendez vous avant septembre mais je vais me renseigner.


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-07-2014 à 15:25
Coucou Annette, bon courage pour le ménage.
Pour les enfants je suis sure que tu vas t'en sortir.

Concernant les devoirs ce midi fais trois questions , demain je termine celle sur les globules rouges, il m'en restera deux.

A plus tard.


annette_96 répond Posté le 02-07-2014 à 15:06

Annie , Josiane même déguisées on vous reconnait >:) >:) >:) >:) >:)

Voilà tout mon texte est parti , grrrrrrrrrrrrrr , ras le bol de mes mauvaises manipulations .

Sylvie , je compatis , mais je t'en prie prends RDV avec un centre du sommeil , il y en a plein dans la région parisienne . Milieu de semaine :-q ça va le faire .
Je trouve que tu vas vite , niveau devoir :-q bravo. Heureusement que tu as cette occupation qui te plaît .

Je fais du ménage , et en même temps je me ménage en vue du weekend , chargé et après mes petits enfants sûr 2 , de 7 et 15 ans au moins 15 jours , c'est la différence d'âge qui est pénible , pas du tout les mêmes activités , on va s'en sortir mais il faut s'investir ;) ;)

Josiane essaie un nouveau maillot ;) et Annie est déguisée en manga ;) et toi tu bosses :( bon je ne te décourage pas , je retourne à mes vitres et mon aspirateur :( à tout à l'heure .


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-07-2014 à 14:20
Coucou Annette,

Tu sais moi aussi je pose parfois la question pour savoir comment je tiens.
Ce midi c'était gratin endives et jambon.

Bon aprés midi à toutes.


annette_96 répond Posté le 02-07-2014 à 11:52

Bonjour , bonjour

Ce matin bcp de ménage , chambre prête pour ma fille son mari , tout fait, les armoires sont rangées et place dans l'une d'elle pour ranger les habits des petits . Chambre des enfants faite , en fait c'est une mezzanine , ils adorent et surtout ils y font n'importe quoi . :-q
Je vais nettement mieux , encore 2 jours d'antibio. et ça va repartir comme en l'an 40 :-S :-S :-S oups vocabulaire de vieux ;) .
Le temps est mitigé , soleil , nuages , mais très doux , donc on ne se plaint pas .
A midi , saumon grillé , salade verte et tomates , pâtes , yaourt .

Ma pauvre Sylvie , comment fais tu pour tenir , finalement tu as une sacrée constitution , franchement si peu dormir aussi longtemps ça me paraît irréel , apparemment tu ne dors guère mieux lorsque ton ami est là , mais peut être es-tu plus détendue :) .Ce soir retrouvailles ;) je te souhaite une bonne nuit ;) . Apparemment à midi gratin ? ? ?? , Vas y doucement pour les devoirs , prends ton temps.

Annie , tu vas ou dans les Alpes et à quel moment ? ? ? passes a good Japan's day :-q :-q :-q mets nous de belles photos .Mauvaise nuit toi aussi , décidément c'est contagieux , mais que passager , pas comme notre Sylvie.

Josiane , une journée sans tes loulous et hop tu cours partout , toi aussi tu as la forme , j'espère que tes belles sœurs vont prendre le relais. T'affoles pas pour la semaine prochaine , je suis sûre qu'il va faire beau , les prévisions sont faites pour être bousculées B-) B-) B-) .
A part l'Alsace , vas tu partir ailleurs seule ou avec une amie ? ? ? ce serait bien pour toi :-q .

Je vais aller préparer mon repas , tranquillement mon mari est parti pour mettre la machine en action , il a trouvé la panne O:-) O:-) O:-) , bonne chose .
Nous partirons quelques jours avec 1 2 ou 3 petits enfants dans la région , les crocodiles de Pierrelate , usine haribo à côté d'Alès , en général ils adorent , un train vapeur en Ardèche . plus de caractères à +++++


sylviebouillette (77) répond Posté le 02-07-2014 à 11:18

Bon appétit à toutes.
A cet aprés midi.



1961 - 1970 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen