Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 04-07-2014 à 15:07
Sylvie , peut être la chaleur ? ? ??ou tu ne digères pas la tomate farcie :-S j'espère que ça va passer .

Je continue le ménage , aspirateur dans la salle à manger salon .et après petit café ou thé ce sera en fonction de mon envie .

Ma fille doit passer , si je ne peux revenir avnt ton départ Sylvie , bon weekend et REPOS :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 04-07-2014 à 15:03

Voilà mon texte a disparu , grosse colère , je viendrais + tard car là j'ai les " b- - - - s"
Je ne sais pas ce que donnera cette photo , je n'ai pas pu la visualiser , apparemment il y a ma petite fille Shanone debout et dans la piscine ? ? ??? . Je vous dirai + tard .

Bonne fin d'après midi .


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-07-2014 à 14:43
Merci les filles mais j'aime particulièrement les chats.

Je vous laisse , je repasserai tout à l'heure, là pas bien, étourdie et mal au coeur.

A plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-07-2014 à 13:46
Sylvie : excellent travail, comme d'habitude ; je ne sais pas comment tu fais pour arriver à tout concilier ; tu dois vraiment aimer les animaux ; en tous cas c'est bien d'avoir déjà pensé à ta reconversion, tu verras, la retraite çà arrive très vite, même si pour l'instant elle te paraît bien loin
je te souhaite un bon week end, si je ne repasse pas par le forum avant que tu ne partes
Annette : il s'est mis à pleuvoir vers midi, la température a chuté, mais c'est vrai qu'on respire mieux ; je crois que je vais avoir de la pluie lundi matin pour la route
A te lire çà me met l'eau à la bouche ; tu vas régaler ta petite famille, je devrais plutot dire ta grande famille car vous êtes je crois assez nombreux ; profitez bien de ce moment où vous êtes tous réunis
Annie : j'espère que ta journée avec tes filles et nièces se passe bien, c'est sympa une journée entre filles, et tu as l'air assez complice avec elles ;
Mon repassage est fait, et rangé, ma chambre et ma salle sont faites, cet après midi il me reste la pièce qui me sert de bureau, et préparer mes affaires, ainsi je n'aurai plus qu'à les mettre dans la valise pour lundi ; demain ma cuisine à fond, et les sanitaires, l'après midi à la bibliothèque et chez le beau père

Demain la pesée, on verra bien ce que dame balance va dire, j'ai des doutes :(

A plus tard, je vais me refaire un petit café avant d'attaquer la suite


annette_96 répond Posté le 04-07-2014 à 11:33

Bonjour les filles ;) ;) ;) ;)

Déjà beaucoup de choses faites , il fait très lourd chez moi , je suis toute humide +++ pouahh!!!!!!!!! je n'aime pas .
A midi grenadin de veau , fenouil , yaourt et fruits .
J'ai acheté un ananas Victoria produit uniquement à la Réunion c'est une IGP , puis un énorme avocat tropical afin de montrer à mes loulous ce qu'on a mangé pendant 1 mois . Je vais faire un brownie , un flan , et , Josiane petite coquine :D un cake . Mais ça ce sera demain matin . J'ai acheté tous mes fruits et légumes pour faire mes brochettes . J'essaierai de vous mettre une photo ça risque d'être ardu ma famille ne coopère pas facilement quand je prends des photos , en somme ils font des grimaces et le cirque :-q :-q . Bon appétit à tout à l'heure .

Sylvie , tu m'épates , tu m'épates :-q :-q franchement tu ne peux faire qu'une excellente éleveuse , désolée que tu aies eu trop chaud , dis donc ton ami il ne pourrait pas mettre un réveil à ondes *-:) . afin que tu ne sois pas réveillée à cette mauvaise heure . Il est vrai qu'on dort encore +++mal avec la chaleur.
C'est la dernière de cette semaine , essaies de passer ces heures le plus sereinement possible , en vu du weekend de repos chez toi. Bon appétit .à +++++.

Annie , va se transformer en manga :-S :-S :-S profites bien de tes filles et nièce et belle fille , je pense que vous allez passer une délicieuse journée.A ce soir ou demain .


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-07-2014 à 11:04

dans une heure la pause.

Bon appétit à toutes, ce midi tomates farcies.

A cet aprés midi :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-07-2014 à 10:00
Reçu correction du dernier devoir envoyé, 19,5/20 . perte d'un demi point car sur un sujet j'avais tellement à dire que j'ai fait 38 lignes alors qu'il fallait que 20 lignes. Sinon on me dit excellent travail comme toujours, fait avec beaucoup de sérieux et bien d'illustre, continuez.
Celui que je devais envoyer ce matin partira demain matin, je le posterai ce soir à coté de chez moi, aujourd'hui le facteur n'est même pas descendu de sa voiture il a jeté le courrier dans la boîte aux lettres et ne prends le courrier envoyé. Ce n'est pas le même que d'habitude. Mais pas trés grave , par contre il vaut mieux qu'il oublie les étrennes.

Sur ce bonne matinée

:x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-07-2014 à 09:14
Annie trés bonne journée, passe aussi un bon weekend, on se retrouve lundi.

Pour les autres à tout à l'heure.


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-07-2014 à 09:07

Bonjour les filles,

Ce matin encore lourd au bureau . Hier à la sortie 35° à l'ombre :-S :-S :-S :-S

Annette des ordres comme çà j'en veux bien. Couchée 22h45 réveil à deux heures 15 , je me suis levée pour finir dans le salon en ouvrant la porte fenêtre, j'avais trop chaud, j'ai sommeillé un peu puis recouchée vers 3h30 réveil à cinq avec la sonnerie pour mon ami, rendormi un peu jusqu'à six heures heure ou il part.

Josiane: ce weekend pas de sortie de prévu, je vais essayer de faire un peu de ménage ce soir , demain le linge mais il y en peu et peu de repassage aussi, alors beaucoup de repos de prévu.
Demain si comme ce matin je devrai dormir plus longtemps. Et là pas de radio réveil.

Annie: de temps en temps j'aime bien mettre quelques images.

Passez toutes une bonne journée , à plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x





josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 04-07-2014 à 08:53
Bonjour à toutes,

Annie passe une bonne journée, je pense qu'elle sera moins chaude qu'hier, et reviens nous encore avec de beles photos
sylvie : dernier jour de travail de la semaine ; j'espère que tu n'as pas prévu de ne faire que du ménage dans ton appart ce week end, sors un peu avec ton ami pour te changer les idées
Annette : tu vas certainement commencer à t'affairer en cuisine en vue de ton repas de famille ; je te vois bien faire des cakes aux olives, et commencer tes desserts ; il faudra nous mettre une petite photo de famille autour de la piscine

Aujourd'hui journée repassage et ménage pour moi, un café et je m'y mets

bonne journée à toutes



1911 - 1920 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen