Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 07-07-2014 à 17:51

Je vous souhaite une bonne soirée , Sylvie , je t'ai raté !!!!!! j'espère que tu vas aller de mieux en mieux , ce soir reposes toi .

Annie , je suis d'accord avec Sylvie tu n'as pas le droit de dire que tu es une carpette , chacun a ses difficultés et sa façon de réagir , on est tous différents . Je trouve que tu déménages bien souvent ;) il faut une certaine santé :-q . Alors les comptes ++++++ ou -------- ah!!!!!!!! mauvais moments :( , je plaisante bien sur :-bd bon , je te souhaite une bonne soirée , je ne sais pas si Sylvie se met sur le forum le soir , auquel cas , bonsoir à vous deux et à demain .

J'espère que Josiane est bien arrivée et je lui dis , bonne semaine .


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-07-2014 à 16:52
Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-07-2014 à 14:09
Coucou les filles,

Moi un petit thé me ferait du bien.

Annette : vacances vendredi 01 au soir.

Annie: ne dis pas que tu es une carpette. Ce n'est pas le cas. On a chacune nos préoccupations ou problèmes de santé et pour la personne qui le vit c'est toujours difficile. Bon courage à ta fille, çà devient de plus en plus difficile de se soigner.

Et merci pour votre soutien, vous m'apportez plus d'aide (morale) que vous ne le pensez.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 07-07-2014 à 12:31
Annie , je veux bien prendre un café , j'arrive avec ma tribu :D :D :D elles sont envahissantes très bavardes etc . . .. . .. vivantes quoi , à +++++


annette_96 répond Posté le 07-07-2014 à 12:29
Alors , les filles quel temps chez vous , ici pluie et mes filles et petites fillesqui se rendent à une braderie :-S :-S :-S c'est beau et inconscient la jeunesse .

Sylvie tu prends tes vacances , de date à date, car le 1er c'es un vendredi ? en attendant j'espère que tu récupères un tout petit peu , bon appétit et petit repos en faisant ce que tu aimes :-q :-q :-q .

A midi restes et aussi salade composée avec les restes des différentes salades d'hier et j'ai mis in avocat tropical :D énorme , mais un peu déçue car moins goûteux que ceux qu'on a mangé à la Réunion :-S .

Annie , repos ce jour fais attention à ton dos .

A tout à l'heure je vais continuer le repas , on me réclame :-q .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-07-2014 à 12:19
Sylvie quand je te lis je me dis que je ne suis pas très vaillante à me plaindre pour mes petits états d'âme. Tu n'es pas bien solide mais ho combien résistante et courageuse. Je me fais l'effet d'une carpette à côté de toi. tu nous donnes une bonne leçon de vie.
Ma fille vient de recevoir un appel de l'hôpital qui la suit et ils annule aujourd'hui le rendez vous de demain? La pauvre a posé 2 jours de congés pour ses examens et comme celui de mercredi dépend de celui d'aujourd'hui elle annule les deux. RAZ le BOL. Ils ne pensent pas aux obligations des patients.
Ce midi, petits pois jambon fruit. Ce soir pâtes fraiches et ??
Bon je me remets à mes comptes avec un café de fin de repas.
Bon courage


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-07-2014 à 10:37
Quand je me relis je vois que ce n'est pas terrible, ou j'oublie des mots ou j'en écris un autre. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Je repasserai quand çà ira mieux.


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-07-2014 à 10:36
Bonjour les filles,

Annette : oui weekend de trois jours mais restera trois semaines moins une journée.

Ce weekend pas fait grand chose, un petit peu de ménage, et hier une heure de repassage. Samedi je ne tenais pas longtemps debout, du coup toute la journée pour ainsi dire allongée, hier un peu mieux mais à peu prés la même chose sauf pour mon repassage et çà était du mais c'est fait.
Trés mal dormi et peu.
Demain médecin et mercredi prise de sang.

Passez toutes une bonne journée. Ce midi riz façon paella, ce reste reste du sauté de dinde.

:x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 07-07-2014 à 10:01

Bonjour , bonjour

Un rapide coucou , désolée pour Josiane je n'ai vraiment pas pu venir + tôt , bonnes vacances et à bientôt.

Annie , je comprends ton besoin d'être seule avec ton homme je ressens souvent cet état quand Christian court partout pour tout le monde , bien sur qu'il est normal d'aider nos enfants mais des fois ça pèse . Bon weekend pour le 14 , j'imagine sans peine toutes les possibilités dans ta région .

La maison est . . .. . ... on verra + tard , en revanche très bon barbecue , apprécié de tous très beau temps mais avec un vent du sud +++++ déjà mes parasols étaient limites très fatigués , je n'en n'ai plus déchirés par le vent ce qui a fait rire tout le monde :-S :-S :-S pas moi , mais on devait investir cette fois . . .. . ...il n'y a pas le choix . On a eu de la chance car dans la soirée 22 h environ il s'est mis à pleuvoir :-bd :-bd :-bd et ce matin couvert et frais . J'ai encore 4 personnes de plus dans les murs . Ma grande est restée pour quelques jours ses 2 fils et ma petite fille . Oui c'est agréable mais j'aime bien faire le ménage tranquille :( c'est tout sauf grave :-q .

Sylvie , reposée et tu reprends une semaine moins chaude et à la clef , un grand très grand weekend ;) ;) ;) . Après il restera à peine 2 semaines . A tout à l'heure .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-07-2014 à 09:38
Bonjour
J'ai raté Josiane pour lui souhaiter de bonne vacances.
Annette ta réunion de famille a t'elle été joyeuse? Piscine? repas dehors? Ou pas assez chaud?
Sylvie qu'as tu fait de ton week end?
Bin nous on a aménagé chez notre fille. La je sature. J'ai besoin de changer d'air et d'être un peu avec mon mari sans bricolage ni ordi. Le week end prochain, long week end :-q , nous avons décidé de ne pas bricoler chez Laura.
Ce matin je suis toute seule, Laura a kidnappé ma nièce pour la nuit et une partie de la journée. Sa première invitée depuis qu'elle vit seule. Elle ne travaille pas ces trois prochains jours, tests médicaux obligent.
Je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre et peut être faire ma couleur car le blanc comment à pointer des racines.
Je vous souhaite une bonne journée



1881 - 1890 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen