Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 11-07-2014 à 20:56

Annie , nous sommes seules sur le site jusqu'au 14 juillet , je passerai demain te faire un petit coucou , en attendant ce soir , bonne soirée avec ta belle mère et ton mari , puis je te souhaite une excellente nuit .
J'espère que demain il fera beau , ce soir on a aperçu le soleil , bon présage pour samedi ? ? ?? :x ,
on en a marre de ce temps froid , humide et déprimant :(( .

Bonne nuit , mon petit fils attend le PC.


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-07-2014 à 17:05

Merci les filles , reste une demi heure et weekend

Bonne fin de journée à toutes et bon weekend ainsi qu'un bon 14 juillet.

A mardi :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 11-07-2014 à 15:26
Ma pauvre Sylvie , vivement 17 h 30 , très vite très vite je te le souhaite .

Si je ne reviens pas avant ce soir , bon weekend et détente au programme :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-07-2014 à 14:21
Coucou les filles,

Un petit passage pour vous souhaiter un bon aprés midi.
Même pas le courage d'écrire.

Je repasse avant la sortie.


annette_96 répond Posté le 11-07-2014 à 14:13
J' ai regardé quelques chansons du groupe que ta fille va voir , comme ça je mourrai moins idiote :-S , groupe pour jeunes , la musique est bonne , en revanche le rap je n'aime pas , :-bd :-bd :-bd mais alors pas du tout , mes petits enfants écoutent et à priori aiment , c'est de leur époque ;) . Tu as fait ta BA . et ta fille sera heureuse c'est le plus important :) .

Pour moi la musique , j'écoute bcp de classique ( j'aime bcp l'opéra ), piano , trompettes , mais aussi de la variété , du rock mais celui des années 50/60 , et puis des musiques ethniques quelles -qu’elles soient , bien sur les intemporelles de Brel , Brassens , Aufray , et plein d'autres , et et jazz new orleans , bref . . ...j'aime beaucoup de musiques :P :P :P . Et vous ? ? ??


annette_96 répond Posté le 11-07-2014 à 12:03

Sylvie , le dos mieux , c'est déjà ça , plus que quelques heures et tu vas pouvoir faire autre chose , pas de repos puisque tu as tes loulous , mais c'est une bonne occupation . Dans ta région il doit y avoir pas mal de magasins offrant des meubles corrects et moins chers , c'est vrai que les lits en toile ça dépanne mais selon l'âge il faut passer au dur.
Campagne cette fin de semaine super même si il ne fait pas très beau , comme tu dis au calme c'est aussi de la détente .
Tu commenceras tes devoirs mardi , essaies de te relaxer et de jouer un peu avec tes petits , moi en ce moment c'est bataille , petits chevaux , en plus le temps s'y prête :-S .
Bon appétit , c'est drôle j'ai prévu un boeuf bourguignon pour demain je le ferai ce soir , à plus et relaxes toi :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-07-2014 à 11:59
Coucou les filles
Ca y est rentrée finalement pas trop d'attente vue que j'étais la seule à carrefour. Les jeunes ont du aller à la FNAC.
Ma fille va être heureuse comme tout, c'est le principal.
Aujourd'hui jour des courses. Et on fait celle de ma belle mère en plus. On va manger chez elle ce soir. Ici il fait aussi moche qu'hier l'automne commence tôt :-bd.
Sylvie espérons que le soleil se montre un peu pour que tu puisses profiter de ton jardin.
Annette la piscine ne sera pas pour ce week end.
Je vais aller dans ma cuisine pour le repas de midi. Je n'ai rien prévu, j'ai des concombres et des cordons bleu ça fera l'affaire.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sylvie je ne sais pas si je pourrai revenir avant ton départ alors je te souhaite un très bon week end et du repos. A mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-07-2014 à 11:03

Coucou Annette.

Le dos çà va. Mais aujourd'hui je me sens particulièrement HS
Maintenant c'est la fin de semaine.
Hier au soir fait un peu de ménage comme çà ce soir çà me fera moins à faire, je dois préparer la valise avec du linge à ramener à la campagne.
Ce weekend , campagne. Même si pas beau temps au moins le calme.
Mes loulous arrivent demain. Du coup surement peu de repos et pour la sieste compromis. D'un autre coté on passera de bons moments ensemble. Samedi après midi on va pour acheter un lit au plus petit, le lit en toile n'est plus possible.
Je voulais faire du ménage pour préparer la maison pour les vacances dans trois semaines, d'autant que le samedi j'aurai peu de temps entre les courses et l'arrivée des loulous pour minimum une semaine. (sans les parents).
Bien que sachant que je serai fatiguée je suis pressée de pouvoir en profiter. Maintenant ce sera les vacances et ce n'est pas du tout la même chose.

Sinon j'ai reçu mon nouveau cours mais pas ce midi trop fatiguée.

Ce midi bœuf bourguignon, yaourt.

Ici il pleut toujours et en ce moment grosses averses.

Bonne fin de matinée à toutes. Bon appétit.


annette_96 répond Posté le 11-07-2014 à 10:27

Hello les filles :-* :-* :-*

Sylvie , ton dos ? ? ?? as tu pu dormir , ce serait bien afin que ta journée ne soit pas trop lourde , que fais tu de ce grand weekend , campagne ou appart. , ménage ou sortie ? ? ?? ? ? ça fait bcp. de questions et bien entendu tu réponds si tu veux :) .
Quand même 3 jours c'est appréciable :-q .

Annie , c'est aussi fait pour tous ces petits services , une maman ;) ;) ;) , j'espère que tu ne vas pas y passer la journée , surtout si il pleut :-S . Tous ces groupes dont j'ignore même l'existence :( mais j'irai voir sur le web à quoi ça ressemble ;) A tout à l'heure .

Ma grande est partie , demain je récupère Sacha et hop une semaine avec 2 de mes loulous , et plein d'activités prévues , en ce moment Lucas (15 ans ) monopolise mon ordi :( j'ai bien du mal à avoir un créneau :-S , en plus il fait froid 17 ° ce matin , gris , vraiment mauvais début juillet , parait que ça ira mieux à partir de lundi .

Cette fois je vais terminer mon ménage et après un peu de repassage , et bien sur le repas , reste de gratin , petites saucisses , jambon pour moi , salade , et . . .. . ... fruits probablement . A plus tard :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-07-2014 à 08:47

Bonjour les filles,

Annie bon courage pour l'attente.

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x



1811 - 1820 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen