Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-07-2014 à 09:52
Bonjour les filles.
Josiane contente de te retrouver. Comment vas tu? Qu'as tu pu faire avec le temps que tu as eu? Ici on a eu de la pluie pratiquement tout le temps.
Annette bonne journée hier? Qu'as tu trouvé de bien à faire avec tes jeunes?
Aujourd'hui chez nous papier peint. Mon mari ne veux pas attendre le week end prochain. Ce qui sera fait ne sera plus à faire.
J'espère que Sylvie se détend un peu.
Bon dimanche à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 14-07-2014 à 08:36
Bonjour les filles, me revoilà,

Je suis rentrée hier soir, je ne fais que passer, car journée chargée : je dois faire des courses ce matin pour mon beau père, car il sort demain, à midi barbecue chez mon fils, je vais enfin avoir mes sardines, puis petit tour chez le beau père, lui faire sa valise
Je reviendrai vers vous en soirée, lorsque je vous aurai lu, car vous avez été bien bavardes, j'ai au moins une 10aine de pages à lire
Semaine pourrie point de vue météo, et j'ai du ramener le mauvais temps jusqu'ici car il fait encore bien gris ce matin ; le défilé du 14 juillet se fera certainement sous la pluie
Allez, je vais à Leclerc, puis chez mon beau père lui déposer les courses ; je vais lui prendre des plats cuisinés jusqu'à la fin de la semaine, car comme je m'y attendais, ma belle soeur ne s'est occupée de rien

A plus tard, contente d'être à nouveau parmi vous


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-07-2014 à 22:46
Alors les filles bonne soirée? Foot? Nous resto avec les filles. Aléxie nous l'a offert pour nous remercier d'avoir réussi à lui avoir les places pour son concert. Très bonne soirée mais la balance ne va pas aimer, aussi je ne vais rien lui dire et j'irai la voir mercredi après les repas de rattrapages.. En rentrant Laura a voulu voir la fin du foot donc pas de feu d'artifice :( de toute façon le temps ne s'y prête pas vraiment. A Courcouronnes ce sera demain donc on verra si on y ira ou pas.
Bonne nuit à vous à demain


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-07-2014 à 12:51
Pas du tout estival le temps ici. :((
On a trouvé le papier des panneaux blancs qu'on va entrecouper de petits panneaux de ramages marrons foncés Au moins ça fera propre, mais là on va poser les rideaux chez notre fille et accrocher des étagères.
J'aimerai bien terminer chez nous, mais sans rideaux chez ma fille ce n'est pas le top surtout qu'elle a une grande fenêtre et des voisins. Et puis des rideaux ça habille tout de suite une pièce c'est de l'intimité aussi, donc le papier peint attendra un peu. La pièce à faire ne fait que 8mcarrés donc ça ira vite et on embauchera notre fille
Bon le café est bu.
Annette profites bien de tes petits comme Sylvie et Josiane.
A plus tard


annette_96 répond Posté le 13-07-2014 à 11:30



Peu ou pas de monde sur le site :(( :(( :((

Bonjour les filles ;) ;) ;)

Comme vous êtes toutes fort occupées et c'est très bien ainsi , je vous donne de mes nouvelles :D on va dire que ça va bien , de plus le temps revient à ses origines estivales :-q pas encore exceptionnel mais du ciel bleu du soleil parmi les nuages bien blancs et plus doux . . ..oufffffff .

Je cherche une petite sortie sur internet pour mes loulous , demain balade en ville plein de concerts et le soir l'inévitable feu d'artifice et après départ en camping car :-q .pour 3 jours .

Annie as tu trouvé ton papier ? tu profites d'une sortie avec ton époux et tu as bien raison . Je te souhaite un bon dimanche en famille ou pas pourvu que tu sois bien .

Sylvie , j'espère que tu as du beau temps et que tu te détends :-q moi je te dis à jeudi ou vendredi ,, sauf si on a du wifi .

Josiane , ta semaine bien déroulée malgré les aléas du temps ? j'espère que ta maman va bien , à lundi .

Aujourd'hui , rouelle de porc aux champignons , haricots verts et flageolets ( sur demande de mes loustics ) salade , dessert mousse au chocolat pour les petits je vais essayer de résister O:-) . Ce soir je leur fais des tomates à la provençale et frites on s'est mis d'accord " mamie des tomates ok mais avec des frites " voilà toujours des compromis , car il ne faut pas céder à tout ;) .

Excellent dimanche à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-07-2014 à 11:29
Bonjour.
Pas se sortie possible car il pleut. :-S encore. Peut etre qu'on va poser le papier peint.
Vivement lundi il paraît que ça s'améliore un peu.
Bonne balade profites en bien. Attention danger haribo. ..
Bon dimanche


annette_96 répond Posté le 12-07-2014 à 18:50
Annie , les piscines à la montagne sont souvent chauffées :-q pas d'excuses ;) je suis persuadée que tu es bien en maillot de bain .

Cet après midi il fait nettement meilleur ce n'est pas encore l'été mais lundi ce sera sur .

A midi , c'était boeuf bourguignon , riz et salade composée , yaourt , ce soir je ne sais pas d'idée , omelette je pense et ? ? ? je verrai .

J'ai un peu flemmardé cet après midi , j'ai de la couture à faire et un reste de repassage , que je finirai demain . Lundi soir on partira du côté du sud de la Drôme à Pierrelatte pour voir les crocodiles et après Uzes et Haribo , on rentrera jeudi je pense le temps de laver les affaires de mes loulous , car le grand Lucas part samedi avec des amis de ses parents dans le midi , donc tout doit être propre ;) .

Demain je ne sais pas ce que l'on fera ce sera en fonction du temps , et vous vous avez prévu une balade ? .
Je vais regarder sur le web le vélorail en Ardèche , paraît que c'est très sympathique et agréable mais il faut réserver , donc je vais aux renseignements , bonne fin de journée à tout à l'heure .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-07-2014 à 12:10
Annette je vais tester le maillot de bain devant mon miroir. Ca fait au moins 4 ans que je ne l'ai pas mis Il est neuf, peut être qu'il va être trop grand. Je me souviens qu'il était bien tendu à l'époque je l'ai mis une fois car ma nièce nous avait acheté une mini piscine gonflable pour la terrasse car elle était venue avec sa fille quelques jours. Je m'étais baigné après leur départ pour tester le maillot que j'avais acheter pour aller les rejoindre sur l'ile de Ré. Mais je ne me suis pas baignée cette fois là. Bonne excuse il faisait assez frais dans l'eau.
Je te dirai ce que ça donnera l'essais.
Bon appétit. Avocat tranche de gigot ce midi.


annette_96 répond Posté le 12-07-2014 à 11:23

Coucou Annie

Les magasins un samedi , bon courage et faites le bon choix , puisque vous serez remboursés faites vous plaisir.

Annie , mets toi en maillot de bain , tu n'es pas difforme nom de nom , allez lances toi , je suis sure que tu es bien en maillot , je me baigne à l'extérieur tu sais , j'ai bcp de cellulite et bin je mets un paréo et je vais me baigner , sans le paréo , finalement personne ne me regarde et puis zut , il faut savoir profiter des moments de loisirs qui s'offrent à nous ;) ;) ;) . Essaies .

Je constate que tu aimes plein de musiques différentes , et de bons chanteurs français :-q , à l'époque j'étais fan de Adamo , des beatles , Elton John , et Eddy Mitchell , j'ai plein de disques et maintenant de CD ah!!!j'étais jeune , et je les aime toujours surtout Elton John.

Hummmmm!!!!!! du pineau et du blanc , tu as bienfait de te faire plaisir , même si le poids ne descend pas éviter qu'il remonte trop car après on perd le moral , comme moi en ce moment :-bd :-bd :-bd , l'été est propice aux apéros , il faudra manger des salades light ;) ;) ;) .

Oui je ne sais pas comment fait Sylvie pour tenir à ce point , "saloperie " de maladie génétique , malheureusement il faut faire avec et au quotidien c'est difficile . Elle a du mérite .

Josiane , elle aussi subit dans l'automne , souhaitons qu'elle s'en sorte avec ses loulous , elle a du épuiser tous les jeux de société :-q .

Aujourd'hui encore gris et pas très chaud , le temps devrait aller au beau , alors vite , je pense à tous ces gens en vacances sous la pluie , et en tente :-S :-S :-S restons optimistes :P .

Je passerai ce soir bonne journée Annie et à plus :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-07-2014 à 10:29
Bonjour les filles ou plutôt Annette puisque nous sommes seules.
C'est drôlement galère pour notre Sylvie cette situation de douleur et de fatigue, pourvu que son week end soit un peu réparateur.
Comment vas tu en ce samedi Annette? Le temps chez toi s'améliore t'il? Ici gris sans pluie. Hier petit aperçu de soleil.
Pour la musique j'aime un peu de tout. La variété française car je peux chanter avec (ha oui c'est ça le salle temps. . . :P ) Sinon j'écoute du rock japonais que ma fille m'a fait découvrir, j'aime le piano, dans mes écouteurs quand je pars en courses à pieds ça va de Disney à Montant, Bruel, Queen, Wagner (les walkyries) kat tun, en passant par les comédies musicales roi soleil robin des bois keen V etc tu vois un peu de tout. Par contre j'ai horreur de stromaé je zappe :-bd, et le rap je n'aime pas non plus. Voilà tu sais tout.
ce samedi la balance n'est pas sympa. elle est remontée le week end dernier et ne veut plus redescendre :(( J'ai juste fait un excès hier avec 2 pineaux des Charentes en apéro et un verre de blanc au repas .
Pour le moi d'aout ma belle sœur m'a dit qu'il y avait une piscine, je ne suis pas sure de pouvoir me mettre en maillot de bain, je sais c'est bête mais je me sens mal avec ma bouée. Oui je sais ça aide à flotter mais bon. . . Je n'arrive pas à passer le cap. Si j'oublie mon vieux maillot peut être que ça passera. . .On verra. . .
Bon on va aller dans les magasins de papier peint, nos logeur nous remboursent donc autant réparer leurs misères.
Bonne journée peut être à plus



1801 - 1810 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen