Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-09-2014 à 09:30
Bonjour les filles,

Grand soleil ce matin, on aura une belle journée à Montmartre, je penserai à toi Annette, si j'ai le temps je te mettrai une petite photo ce soir
L'inspecteur des impôts a également pensé à toi durant les vacances, moi j'ai eu droit à sa petite carte la semaine dernière, j'étais dégoutée ; sur le calcul des impôts j'avais fait la simulation, donc pas de surprise, mais pour mon crédit d'imp^ot :( nous avons fait faire un ravalement "écologique" dans la copropriété, on a eu des appels de fonds depuis octobre 2010 et le dernier en janvier 2013, donc on n'a pu en tenir compte que sur 2013 ; sur près de 10.000 € de coût de ravalement à ma charge, je n'ai que 315 € de crédit d'impôt, entre temps çà a passé à 15 %, et on ne tient pas compte des frais d'architecte, syndic, et autres, je suis dégoutée
Pour ton repas mercredi, pourquoi ne pas faire une bonne cote de boeuf au barbecue, et des pommes au four, toi qui as la chance d'avoir un jardin et du beau temps !!!
Sylvie : çà y est, tu as repris, ou fais tu comme les enfants, et la reprise n'est elle que pour demain ? j'espère que tu t'es bien reposée, que tu as bien profité de ton papa et de tes petits enfants
Annie : que dit la balance ce matin, après les écarts d'hier ? ? ? as tu mieux dormi ?

Je vous laisse, les loulous viennent de terminer leur petit déj, ils vont se préparer et on y va !!


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-09-2014 à 09:29
Bonjour les filles.
Aujourd'hui nous sommes toutes la en principe, chacune à ses activité plus ou moins réjouissantes, là je pense à Sylvie, la reprise :-S
Nous avons aussi eu notre feuille d'impôts et pareil, augmentation mais pas pour les salaires. Ma fille avec son mini salaire ne payait pas d'impôt l'an passé et elle est taxée cette année alors que son salaire est toujours aussi mini. Pas de chance d'être dans la classe moyenne on se prend tout sans avantage.
Une bonne nouvelle pour nous quand même . Vous avez suivit mes aventures travaux et saccages divers, et bien nos logeurs viennent de nous indemniser sur pratiquement 2 mois de loyer charges comprises. :-q Pas mal hein ? Je n'ai pas vu mes voisins de terrasse pour leur demander si eux aussi avaient eu quelque chose.
Beau temps aujourd'hui mais pour le moment un peu frais.
Annette migraine quelle poisse. As tu des médocs particuliers pour ça? Moi j'en ai qu'il faut d'ailleurs que je pense à faire renouveler.
Josiane Montmartre j'adorais dans le temps, quand il y avait tous les peintres, et moins de terrasses de café. J'adorais y aller mais maintenant beaucoup moins.
Sylvie si c'est ta reprise bon courage, ne force pas trop prends ton temps.
Bonne journée à toute


annette_96 répond Posté le 01-09-2014 à 08:57


Coucou les filles

Bons dimanches pour vous les filles , Annie tu as passé une bonne journée entourée de ta famille ça c'est du bonheur et si en plus tes petits sont bien installés :-q . . .. . .. . . ne rien demander de plus .

Josiane , aujourd'hui quartier de Montmartre , le Sacré Coeur , tu as bien de la chance , en fait c'est vraiment la seule chose que j'envie aux habitants tout autour de Paris : la promiscuité de la capitale :D . Profites bien et penses un peu à moi , j'aurai eu l'impression d'être à tes côtés :P .

Sylvie , de retour ;) donnes nous de tes nouvelles , j'espère que tu es bien reposée .

J'ai un peu mieux dormi , mais un mal de tête :-S comme lorsque je travaillais , tout le côté gauche , une super migraine X( .
Aujourd'hui , courses et préparation du menu pour mercredi , pas d'inspiration , pas de motivation , mauvais moral , je viens d'avoir la feuille d’impôts sur le revenu :-O plus de 36% d'augmentation alors que les revenus n'augmentent pas et en avril les retraites vont baisser de 0.3% , mais c'est quoi ce gouvernement , bref je vais aller aux impôts afin qu'on me donne une explication . Bon je vous parle de ça mais ça sera pour tout le monde pareil .

Sinon ciel bleu :) mais frais et chez vous ? .

Je vous laisse , on a une coupure d'eau jusqu'à midi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. le mieux est de faire mes achats ce matin , à plus tard .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 21:23
Bonsoir les filles,

Mon fils et ma belle fille viennent de partir, les loulous regardent Karaté Kid

Annie, beau menu, attention la balance demain, je pense que tu as fait l'impasse ce soir, un fruit et c'est bon ; ta belle fille est une bonne cuisinière, ou du moins elle a l'air de s'intéresser à la cuisine, pour faire toutes ces choses

Je ne fête pas encore l'anniversaire de maman cette semaine, j'y vais pour préparer la journée d'anniversaire au restaurant
Elle a 80 ans le 20 septembre (et moi 60 le 19), mais nous fêterons son anniversaire samedi 27 au restaurant, j'ai invité ses cousines, mon fils et sa petite famille doivent venir, nous serons une petite vingtaine ; elle n'est au courant de rien, et j'espère que çà lui fera plaisir, je veux marquer le coup

Espérons que nous passerons toutes une bonne nuit, demain je vais pas mal marcher au Sacré Coeur, et Montmartre çà grimpotte !!!!

Bonne nuit les amies


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 21:01
Josiane si je ne viens pas tôt demain je risque de te rater donc je te souhaite une très bonne semaine et une bonne fête d'anniversaires avec ta maman. Profites en bien, et laches toi bien avec ta famille


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 20:59
Bonsoir
La journée chez nos enfants c'est très bien passé. Nous n'avons pas fait de fête juste un repas tous ensemble pour découvrir leur appartement. Nous avons passé une bonne journée, ils sont vraiment bien installés. Ma belle fille Stéphanie avait fait à manger en bonne quantité mais plein de trucs apéro puis une entrée avocat saumon pamplemousse puis un rôti de bœuf purée de brocolis pommes dauphine fromage et en dessert mousse au chocolat avec coulis de fruits et chantilly cannelés natures Nutella fraise tagada et une tarte au citron. Pouf. Ce soir repas très light.
Annette je pense aussi que le temps perturbe le sommeil car moi non plus je n'arrive pas bien à dormir le soir et le matin dur dur.
On saura peut être demain comment se sont passées les vacances de notre Sylvie et si elle s'est trouvé un bon équilibre de sommeil et repos.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.
Annette tu nous dis souvent que lorsque tu écris ton message s'en va et bien la prochaine fois essaies d'appuyer sur la touche contrôle et la Z en même temps et hop ça revient. Je vient d'avoir le problème en pestant et mon mari et ma fille m'ont dit " ctrl z"
Voilà, bonne nuit


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 17:21
Rebonjour les filles,

J'espère que votre journée s'est bien passée
Annie : as tu bien profité de ta fête ? pas trop d'excès ? les jeunes ont été gâtés ? beaucoup de questions, hein, je suis curieuse, tu réponds ou pas, comme tu veux
Annette : as tu pu te reposer un peu ? moi j'ai passé une partie de l'après midi au téléphone avec ma copine de Macon, qui a des problèmes avec son frère
As tu passé de bonnes vacances chez tes amis ? peut être nous enverras tu quelques photos
Sylvie doit être de retour chez elle ; çà va être dur pour elle demain ; lorsque je travaillais encore, je ne dormais pas de la nuit lorsqu'il s'agissait de reprendre le travail après une période de congés, j'angoissais de retrouver une pile de dossiers, et tout le courrier en retard

Passez toutes une bonne soirée, je passerai vous faire un petit coucou demain



josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-08-2014 à 11:54

Ecrivez ici vos commentaires.our les filles,

Et tout d'abord bon retour à toi Annette, j'espère que ta semaine s'est bien passée
Je suis à la bourre ce matinb, rentrée tard hier soir, comme toi Annette à 3 H du matin je bouquinais encore , j'ai du mal à dormir également, et moi qui ne suis généralement pas dormeuse, j'ai du mal à émerger le matin en ce moment, çà doit être le manque de soleil qui joue sur mon métabolisme
J'ai les enfants à diner, donc tranquille à midi , et les loulous à dormir ce soir ; Je viens de faire ma tarte aux quetches pour ce soir, et un lapin aux tomates confites et olives, que je n'aurai plus qu'à réchauffer ce soir, avec des haricots verts, et pommes vapeur
Demain nous passons la journée à Paris avec les loulous, Sacré Coeur et Place du tertre, il faut profiter du beau temps qui revient
Et mardi matin je pars pour Sélestat jusqu'à dimanche, j'aurai juste le temps de croiser Sylvie

Bonne crémaillère Annie, profites bien de tes enfants

Annette, fais un petit somme dans un transat au bord de ta piscine, s'il fait beau, je pense que j'en ferai autant, mais sur le canapé ;)

Bonne journée les filles, peut être à ce soir, mais les loulous vont squatter la chambre-bureau, et Nathan l'ordi, alors c'est pas sur


annette_96 répond Posté le 31-08-2014 à 11:43

Suis dans le même état

Hello les filles :D

Il fait tjrs beau avec un peu de vent et quelques nuages .

Repas prêt , filet de dinde coupé et mijoté avec des olives , salade de tomates et ? ? ?? ? ??? étant arrivé en fin d'après midi , je n'ai pas fait de courses , donc peu de légumes pas de fruits , ça ira pour ce jour , mercredi j'ai de amis à manger :-S :-S :-S :-S , on se récupérera :-bd :-bd :-bd .

Mon dimanche sera calme , peu, très peu dormi , couchée à 3 h du mat et levée à 8 h sachant qu'à 4 h j'avais les yeux grands ouverts , en ce moment j'ai l'impression que dormir devient une corvée , je commence à comprendre Sylvie qui ne trouve pas le sommeil et en plus elle travaille , j'en profite pour lui dire que : j'espère que tu t'es bien reposée Sylvie:-q .

Bon dimanche à vous , Josiane dans ses valises et Annie chez son fils .
Quelle bonne idée d'avoir fait des pliages pour offrir des "sous" à tes enfants , tu ne manques pas d'idées :-q .

Je vais aller prendre un ti cachet ma tête va exploser X( si je ne reviens pas . . .. . .. . .. . .bon dimanche les filles .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-08-2014 à 22:51
Coucou Annette, bon retour parmi nous. Tu restes ou tu vas repartir? Après tout vous n'avez pas besoin de gardez le rythme scolaire. Annette je perds un peu mais je n'ai toujours pas retrouvé mon poids d'avant les vacances.
Bonne soirée et bonne nuit.
Je n'aurai peut être pas le temps de passer demain, alors je vous souhaite un bon dimanche à toutes.



1281 - 1290 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen