Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 15:59
Josiane: ton programme n'est pas mal du tout, tu t'organises, il faut mieux d'ailleurs.
Le repas semble sympa lui aussi.
Tu devrais passer un bon weekend :D :D :D :D :D excepté le rangement :-S :-S :-S

A tout à l'heure. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-09-2014 à 14:24
Recoucou les filles,

A midi avocat, steack haché, ratatouille maison (que j'avais congelée) yaourt aux mirabelles, et kiwi
Je passe mon temps à galérer la semaine pour perdre le poids pris pendant le week end, il faut vraiment que je me reprenne en mains ; par contre je ne fais pas comme toi Annie, je n'ai jamais fait de repas de "rattrapage" ; j'essaie de manger plus de légumes pour me caler, et boire plus

Cette semaine chez maman beau temps ; mais comme elle ne sort pas beaucoup, je n'en ai pas vraiment profité
Je suis partie de bonne heure mardi pour m'arrêter au resto où aura lieu l'anniversaire, avant d'aller à la maison, pour que çà soit plus discret
Au menu il y aura donc :
Apéritif maison (à base de crémant, et cerises) ou cocktail sans alcool - petits fours salés
Ensuite assiette de foie gras aux myrtilles
Puis filet de boeuf aux girolles et petits légumes
Fromage
Et vacherin glacé
Nous serons 20 au restaurant
Mon fils et sa petite famille, ainsi que le père de ma belle fille, et mon amie de Macon resteront avec nous samedi soir (ils couchent tous à l'hotel) et dimanche midi
Comme je ne savais pas trop comment faire pour le diner et le déjeuner du lendemain, je ne peux pas faire les courses avant pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille, j'ai commandé chez le traiteur un grand plateau de charcuterie pour samedi soir ; je ferai des tomates mozza et des chips pour accompagner, je ne pense pas qu'on aura bien faim, ainsi qu'un plateau de fromages et un plateau de mignardises ; comme çà je n'aurai pas de grandes courses à faire après le resto
Et le dimanche midi 2 pâtés en croute à chauffer, je ferai une salade verte, et des frites au four surgelées, çà ira pour une fois - fromage et une salade de fruits frais ; tout le monde reprendra la route ensuite, et moi je resterai pour tout ranger et je pense rentrer le lundi ou le mardi
Que pensez vous de ce programme ?

Bon après midi


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 13:26
Bon aprés midi les filles :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 11:33

Bonne fin de matinée.

Bon appétit

A cet après midi :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 11:02
Josiane: pour ma formation là il faut que je relise le devoir sur le comportement des chats avant de l'envoyer plus copies.
Puis il me reste deux dossiers, le prochain avec quatre devoirs (gestation , mise bas, soins des chatons. . .). Je le recevrai surement la semaine prochaine.
Aprés sur la nutrition huit devoirs. Puis un cd avec 400 questions dont 21 à retourner à la correction.

Encore de quoi faire.

A plus :x :x :x :x :x



sylviebouillette (77) répond Posté le 08-09-2014 à 10:56
Coucou Annie et Josiane.

Là qu'une envie rentrer chez moi, il a fallu déplacer la voiture , travaux dans la rue, en plus pas très bonne ambiance aujourd'hui, un patron râleur, un collègue qui ne comprend rien, ils me fatiguent tous, enfin çà ira mieux demain.

Ce midi croque monsieur, il m'en restait un d'hier au soir, un peu réchauffé et çà ira.

A plus tard, à midi je vais voir peut être que je vais prendre la voiture et aller au bord de marne histoire de me détendre un peu à moins que j'y aille à pied si mes jambes le veulent bien , à suivre.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-09-2014 à 10:32
Josiane on s'est croisée.
Ma belle mère était de bonne humeur (évidemment l'anniversaire de son fils chez elle..)
Pour les élastique je fais ça avec un tutoriel d'internet. Je ne comprends pas comment font les gens pour faire ça d'instinct. Je ne suis pas douée pour inventer. Chacun son truc.
Alors le repas est choisi? Ta maman va être surprise si rien ne filtre de votre secret.
Bonne douche à plus


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-09-2014 à 10:26
Bonjour Sylvie.
Ton ami va avoir un vendredi chargé. J'espère que tout sera bon. Mais les contrôle c'est toujours stressant.
Il y a peut être quelque chose dans ton bureau que tu ne supportes pas, en dehors du boulot :^> une plante un produit. . .
Annette Josiane êtes vous de retours?
Je fais yoyo je perds 500g youpi et le semaine suivante ils sont revenus je ne comprends pas :(( Ok 2 anniversaire 2 écarts mais j'ai fait la semaine light et rattrapage exprès. :((
Je désespère d'y arriver vraiment un jour.
Grand beau temps aujourd'hui encore ce genre de temps qu'on espère avoir en juillet et août.
Mon mari est dégouté si Sarko n'était pas passé avec ses réformes à la noix, il serait à la retraite aujourd'hui. De quoi avoir le moral à raz du sol quand même. Du coup encore 2 ans et demi, sauf si Hollande fait des siennes aussi.
Ce midi galette de rattrapage ce soir chou farci, un plat équilibré chou, tomate viande riz un peu de beaufort et un peu de mortadelle et yaourt en dessert
Je vous souhaite une bonne journée, surement à plus pour vous lire dans la journée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-09-2014 à 10:14

Ta balance va faire la tête en rentrant, car je suppose que tu vas être tentée par foie gras, magret, et pommes sarladaises :P :P :P
Profites bien, et à bientôt

Allez c'est pas tout, je n'ai pas encore pris ma douche, j'y vais, et reviendrai vers vous cet après midi

A plus tard les amies


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-09-2014 à 10:11
Bonjour les filles, me revoilà parmi vous, je suis rentrée hier soir
Je viens de vous lire, vous avez été bien bavardes

Sylvie : pas trop dur la reprise ? tu t'es bien reposée pendant tes vacances, et à peine en région parisienne, tes insomnies reprennent !! lorsque tu seras à la retraite, il y a des chances que tu dormes mieux, inconsciemment c'est le stress du travail qui doit te perturber
Dommage que tu n'aies pas eu beau temps ; et à présent que les gens ont repris le boulot, le soleil est revenu ; j'ai eu beau temps en Alsace, enfin pas les super chaleurs, mais agréable 25 °
Tu as bien profité de tes petits enfants, et fais plein d'activités avec eux, c'est important pour eux, çà leur fera de beaux souvenirs pour plus tard, les vacances avec les grands parents restent dans les mémoires, mon fils en parle encore aujourd'hui quand nous l'envoyions 15 jours chez ma maman durant les vacances d'été quand nous avions repris le travail
Félicitations pour ta bonne note ; as tu encore beaucoup de dossiers à traiter ? Et tu as déjà tes premières consultations avec Annie ;) ;)

Annie : bon anniversaire à ton homme avec un peu de retard ; ta belle mère a t-elle été de meilleure humeur ? que ne ferait on pas pour son fils chéri, je parle en connaissance de cause ;) ;)
Et comment se comporte la petite Link a présent (à moins que se ne soit un male je ne me rappelle pas) ? ta fille a t-elle suivi les conseils judicieux d'Annie ?
Il faudra que je montre tes élastiques à Juju quand elle viendra ; est ce que tu fais çà d'après un modèle, ou à l'instinct ?

Annette : à ton tour d'être en vadrouille , c'est bien le camping car, on part, on s'arrête presque quand on veut, super sympa ; je n'ai pas bien compris, avez vous l'intention de partir au Maroc en Ccar ? n'est ce pas un peu dangereux avec tout ce qui se passe en ce moment à droite à gauche ?

suite



1211 - 1220 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen