Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-09-2014 à 10:58
Laura n'a qu'un studio pas de pièce pour enfermer la chatte, et elle ne veut pas la mettre dans une cage toute la journée c'est bien trop long, une heure c'est déjà beaucoup. Et puis la cage de transport ne peut pas être une punition car elle va stresser quand elle devra y aller pour sortir. La chatte n'a pas l'air stressée, au contraire c'est une bonne joueuse, pas trop caline car pleine d'énergie. Notre véto la vue elle est en bonne santé.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-09-2014 à 10:51
Ma fille n'a la chatte que depuis fin Août en fait la chatte a 3 mois elle l'a eu à 2 mois et une semaine. Elle sait où est sa caisse elle y est habituée mais quand elle se lâche c'est sur le canapé. Ma fille la prend la dispute et la met dans la caisse mais apparemment ça ne change rien. Et la nuit elle dort dans la chambre et descend pour aller faire sur le canapé. Hier rien elle a été propre pas de soucis, donc calins jeux bisous et plein de mots de félicitations
Laura a un chat de 9 ans qu'elle a récupéré d'une copine avant d'avoir la petite, c'est un chat d'extérieur donc il rentre juste le soir, un peu en journée mais pas souvent, et un lapin nain depuis 5 ans (qui ne monte pas sur le canapé)
Voilà si tu as besoin d'autres infos demandes


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 10:33
si c'est que sur le canapé, peut être une odeur qui la dérange, ou la matière ou pour attirer l'attention
à cet âge un peu tôt pour le marquage d'un territoire.


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 10:32
Ne pas la laisser enfermer dans sa caisse toute la journée mais éventuellement la laisser dans une seule pièce avec tout le nécessaire bien sur.

Quand prise sur le fait la ramener à sa litière en la grondant mais rien ne sert de le faire si après coup.Elle ne comprendra pas.

Bon maintenant au boulot dans l'attente d'autres idées.

Courage il doit bien y avoir une solution.

Pour l'alu çà ne m'étonne pas , on dit que les chats n'aime pas le cuir et n'y touche pas et bien moi Maya a pris un malin plaisir à faire ses griffes sur le fauteuil en cuir :-S :-S :-S :-S :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 10:27
Une astuce de Martine, lectrice de Toutpratique
Notre chat urinait dans la cuisine, systématiquement à côté de la gazinière ! J'avais beau le gronder très fort, il y revenait trois semaines plus tard !!
J'ai mis des gouttes d'essence de lavande, de même sur les canapés et il n'a plus jamais recommencé.
L'éducation se fait à veut âge car il a neuf ans. . .

question: vas t'elle quand même à la litiére? Est ce seulement à certains moments de la journée? ou uniquement quand laura est présente?
Et surtout être sur que le chaton n'est pas de problèmes santé. Stresse t'elle?



sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 10:15
Coucou Annie, je vais réfléchir à cela mais curieux car c'est la mère qui éduque le chaton.
A quel âge as t'elle eu ce chaton? J’espère pas avant deux mois.
Moi voici comment j'ai éduqué Maya qui avait que trois semaines donc fait partiellement par sa mère.
Quand je l'ai ramené à la maison je lui ai bien montré et à plusieurs reprises ou était la caisse.
J'ai eu une fois un accident et fort heureusement j'étais là, j'ai pris Maya en lui montrant l'endroit ou elle avait fait pipi puis je l'ai ramené à la caisse , je l'ai fait plusieurs fois pour qu'elle comprenne ce qui était bien ou pas et elle a compris.
Quand à la laisser toute la journée dans la caisse, je suis contre. Trop long. Je pense que çà ne pourrait amener que d'autres problèmes. Et pas sur que le chaton comprenne pourquoi c'est ainsi.
J’espère maintenant que le chaton ne fait pas partie de ceux qui ne sont jamais vraiment propre, ma belle fille en a une comme çà, elle fait souvent en dehors de la caisse et à des endroits autres.
Si j'ai d'autres idées, je te les communique, je vais me renseigner , je vais essayer de trouver une solution tout en douceur.

AH oui que sur le canapé? ? ?

Sur ce passe une bonne journée et sache que tu ne m'embêtes pas.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-09-2014 à 09:48
Bonjour,
Pas top Sylvie, courage c'est la dernière journée.
Pour te changer les idées de ton travail je vais te demander un service, hé oui j'ai besoin de ton grand savoir, alors si tu veux bien m'aider :)
Voilà ma fille Laura a son chaton une minette de 2 mois et demi et elle n'arrive pas à l'éduquer. A la base la chatte est propre mais prend un malin plaisir à faire sur le canapé. Laura a mis une bâche, du répulsif, et en dernier sur les conseils d'un véto, du papier alu car les animaux n'aiment pas ce contact. Ca allait bien, pendant quelques jour et Laura à retiré l'alu pour s'installer et dès qu'elle s'est levé la chatte est monté faire pipi sur le canapé. Comment faire comprendre à Link qu'elle n'a pas le droit, que sa caisse est bien entretenue donc propre. Un véto à conseillé, des que la bêtise est faite, enfermer la chatte dans sa caisse de transport, si la bêtise est vue au petit matin enfermer la chatte et partir au travail et ne la libérer que le soir. Je trouve ça un peu trop. La chatte a bien compris aussi que l'alu n'était pas dangereux donc elle monte sur le canapé.
A la base Laura aimerait avoir son chat près d'elle en regardant la télé mais elle ne peut pas la laisser monter si c'est pour faire pipi et plus des qu'elle dessus. Du coup c'est la galère sans arrêt pour virer le chat qui remonte sans arrêt. C'est dommage car Link vient accueillir Laura quand elle rentre mais le pipi et autre gâche tout.
As tu des idées à me proposer pour résoudre ce problème?
J'espère que mes explications ne sont pas trop barbantes. Mais elle ne sait plus quoi faire.
Voilà je te laisse méditer tout ça, si ça te sort un peu du travail tant mieux. Si tu n'as pas le temps de répondre ce n'est pas grave, je comprends.
Bonne journée à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-09-2014 à 08:49

Bonjour les filles,

Annette: bon weekend à toi aussi, à bientôt.

Annie à tout à l'heure.

Ce matin pas le top et ce n'est que la première semaine


:x :x :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 04-09-2014 à 17:10
Voilà mes Louloutes , plus qu'une douche et je pars , on espère arriver au Puy en Velay ce soir .

Sylvie , Annie je vous souhaite un bon week end à bientôt .


sylviebouillette (77) répond Posté le 04-09-2014 à 17:03

Coucou Annie,
Bonne soirée à toi aussi. :x :x :x :x :x :x :x :x



1231 - 1240 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen