Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 07:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Prise de sang faite, résultats ce soir.

Pour les animaux, c'est un choix mais tu as raison Josiane si c'est pour les laisser seuls toute la journée pas possible pour un chien.
Et même Maya je ne laisse jamais plus d'une nuit. (weekend chez les loulous).

Sinon ce matin frayeur dans l'ascenseur, je le prends comme d'habitude, une secousse , un drôle de bruit et voilà qu'il s'arrête. J'ai appuyé sur 1 rien sur 3 rien puis les portes se sont ouvertes, je n'en ai pas demandé plus et j'ai continué par les escaliers. Au bout du compte il est arrivé en même temps que moi au RDC.

Sur ce je vais boire quelque chose et manger un peu car çà tourne.
La journée va être longue.

Bonne journée à toutes , à plus tard.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-09-2014 à 19:42
Bonsoir les filles,

Annie, pour ce qui est de l'eau, j'arrive à boire facilement mes 2 l par jour, 1 le matin et 1 l'après midi, j'ai eu un peu de mal au départ, car avant je buvais peu, et que de l'eau pétillante, mais çà y est j'ai pris le rythme ; il n'y a que quand j'ai prévu soit de faire de la route, soit des courses, que je m'abstiens, car je suis sans arrêt fourrée aux toilettes !!!

Je n'ai aucun animal à la maison ; du fait que je suis seule, et que je partais tôt pour rentrer tard lorsque j'étais en activité, je ne voulais pas laisser une pauvre bête toute seule toute la journée, d'autant que je préfère les chiens, çà n'aurait pas été possible ; mon fils avait un cocker américain, il est mort à 10 ans, fin 2012, çà a été une très grande peine pour tout le monde, les loulous ont eu du mal à s'en remettre ; depuis mon fils et ma belle fille ne veulent plus d'animal ; et moi malgré que je sois à la retraite à présent, je n'en veux pas non plus car je m'absente souvent, et on ne peut pas toujours emmener sa bête, ou l'imposer, chez ma mère en premier elle n'en voudrait pas dans son appartement, alors que lorsqu'elle était encore dans son pavillon, il y avait une dizaine de chats qui avaient élu domicile chez elle, mais bon à la campagne c'est différent, ils ne rentraient pas tous chez elle

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, Sylvie j'espère que tu pourras dormir

A demain



sylviebouillette (77) répond Posté le 09-09-2014 à 17:23
Me revoici

Pour la petite chatte, mon école vient de m'appeler.
mais pas grand chose de plus.
Bien sur il faut que le coin repas et le coin bac soit bien distinct pas cote à cote.
Essayer de mettre un plaid sur le canapé mais je crois que c'est fait ou sinon parfumé avec une odeur qui la dérange, mais çà je l'ai déjà dit (lavande)

Me dire si possible si çà s'arrange, j'espére que çà va marcher.

A demain :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-09-2014 à 16:25

Pour la compote je ne mets pas de cannelle, je n'aime pas trop.

Allez on a va à la pêche aux idées, pour le moment rien ne vient :(( :(( :(( :((

Un litre et demi d'eau c'est ce qu'il faut mais en effet pas toujours facile.

Sur ce bonne fin de journée à toutes, à demain.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-09-2014 à 16:09
Je n'ai que chien et chats mais mon mari aimerait avoir des poissons ce n'est pas du tout mon truc, je n'aime pas, je ne trouve pas ça intéressant, ça ne m'apporte rien dans ma vie. Certain disent que ça détend, je ne trouve pas du tout. Mais bon on aura surement un aquarium moyen un jour à la retraite car mon mari aimerait bien. Du moment qu'il gère ça ne me gène pas. Ma fille Laura a eu des poissons dans sa chambre je m'en suis beaucoup occupée, je ne les auraient pas laisser à l'abandon.
Ma belle sœur (la sœur de mon mari) à une maison avec 3 chat 2 chien 1 perroquet et un grand aquarium avec 2 énormes tortues d'eau quand ses enfants étaient chez elle il y avait aussi 2 rats et plein de poisson, un vrai zoo.
Ma compote est faite, mais pas de cannelle je n'aime pas et les miens ne sont pas fan. Peu sucrée hum même chaude elle est bonne, mais zut je n'ai pas pris la bonne grille et je l'ai moulinée trop fine.
Je me suis lancée un défis boire un litre et demi donc j'ai remplie ma carafe et je dois la vider. Aujourd'hui c'est bon plus que deux verres il faut que je m'y tienne tous les jours, ce n'est pas évident, je ne suis pas une "buveuse".
Bon, promenade d'Athéna
bonne fin de journée les filles et motivons nous lançons nous des minis défis faisables par toutes, le tout c'est de trouver des idées.


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-09-2014 à 15:07

Josiane: un peu en retard pour le café, je peux quand même en avoir un?
Moi aussi j'aime la compote avec des morceaux pas trop sucrée de préférence, je vais en faire dés que j'aurai les pommes en Normandie.

Pour les chats, je pense que vous l'avez compris ;) pour moi c'est une passion. Maintenant j'aime aussi les chiens, d'ailleurs nous en aurons un à la retraite , mon ami y tient beaucoup, moi je ne suis pas contre du moment que j'ai mes chats et puis en maison c'est plus facile, là en appartement c'est toujours possible mais il faut penser à l'animal, seul toute une journée, j'aime trop les animaux pour que ce soit ainsi, chez moi chat ou chient , seront bien traités et j'essaierai toujours de leur donner le meilleur.
J'ai eu aussi des cochons d'inde, des poissons mais là je ne renouvellerai pas.
Ma soeur a une tortue qui s'appelle ET, :-S :-S :-S :-S elle en est dingue de sa tortue , maintenant vue comment je suis avec mes chats et même si c'est différent, je comprends parfaitement , et pourquoi pas?
Une d'entre vous a t'elle un autre animal que chien ou chat?

Bon assez papoté au boulot aprés cette petite pause.

Pour la balance patience Josiane, çà va venir, moi il y a toujours un temps de décalage et là çà commence de nouveau à descendre.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-09-2014 à 13:34
Annie, j'adore la compote, tu m'en mettras un petit bol de côté pour mon 4 H, pas trop de sucre, un peu de cannelle, et pas trop mixé, j'aime bien quand il reste des morceaux ; que fais tu d'autre, des tartes ? j'aime bien aussi faire des pommes au four, mais plutot en hiver

Je me suis imaginé le tableau avec vos chats respectifs, çà doit être rigolo de les voir ; pour être honnête, je préfère les chiens ; mais il est vrai que lorsque les chats sont joueurs ou calins, c'est craquant également, c'est sur c'est plus indépendant qu'un chien

A midi j'ai mangé une tranche de foie de veau et salade verte, un yaourt avec une cuillerée de confiture, et un brugnon ; ce soir ce sera jambon blanc et pâtes ; mais l'aiguille de ma balance ne bouge pas beaucoup, ou alors pas du bon côté :( :(

;) Vous venez prendre un petit café avec moi, Sylvie avant de reprendre ton travail ?

A + tard peut être


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-09-2014 à 11:59
coucou Annie.

Nous aussi on va avoir des pommes, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Le choux farci j'aime beaucoup moins aussi.

Pour link il y en a comme çà, pas trés calin, Maya ne l'était pas beaucoup, elle fait des calins mais c'est elle qui décide et idem elle n'aime pas trop les bras. Quoique depuis quelques temps nouvelle manie je la balade dans l'appartement dans les bras , les quatre pattes en l'air, tête posée sur l'épaule et quand je la pose elle râle car elle aime bien et voudrai continuer mais je suis déjà assez gâteuse comme çà avec elle et je n'ai pas que çà à faire. Par contre si elle a décidé de descendre j'ai tout interet à la poser.
Et oui c'est ainsi , c'est ma chipie.
Au fait pour Link çà s'arrange les problémes sur le canapé?

Sur ce bon appétit. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 09-09-2014 à 11:18

Josiane: sympa de partager ainsi, jolies photos.

Bonne fin de matinée, à cet aprés midi.

Bon appétit. :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-09-2014 à 11:17
Bonjour mes dames.
Soleil soleil c'est super.
Josiane tes petits enfants avaient l'air contents d'être là.
Sylvie ça doit être agréable un tel accueil de la part des chats, surtout quand ce ne sont pas les siens.
Aujourd'hui ménage quotidien puis je ne sais pas il faut que je me trouve une autre occupation, les élastique c'est rigolo mais bon, ça ne sert à rien. Hier j'ai fait les héros d'avangers Thor Hulk et captain América mais c'est juste rigolo pas très joli à exposer. J'aime bien faire de choses utile mais là je sèche un peu.
Samedi nous sommes allé cueillir des pommes dans un verger pomochan. Des Elstar, hum on y va tous les ans, avant c'était deux cageots, maintenant plus qu'un mais il part vite, 16 kg de pomme pour 15€ . Du coup on mange des préparation divers à base de pommes un régale, je vais faire de la compote pour ce soir.
Hier nous étions 5 pour manger le chou farci, Christophe le copain d'Aléxie qui n'aime pas trop le chou, en à repris et il m'a dit que je pourrai lui en refaire :-q . Mes deux filles adore ça je leur en avais fait à chacune un petit avec le cœur du chou, pour le gamelle de ce midi. Laura avait amené Link, elle n'est pas caline mais très joueuse. Apparemment elle n'aime pas être dans les bras :(( . Ca n'a été que course poursuite avec ma chatte, elles ont joué toute la soirée à se courser mutuellement, la chienne a bien essayée de se joindre à elles mais elle ne sait pas jouer chat. Mon matou s'en moque. Donc bonne ambiance pour notre soirée. Ce soir calme.
Voilà je vous souhaite une très bonne journée et vu l'heure presque un bon appétit



1191 - 1200 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen