Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 11:36

:x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 11:36

:x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 11:36

Quelques titres en image :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 11:35

Annie pour le comportement des chats.
Livres:
le comportement du chat de A à Z auteur Valérie Dramard éditeur Ulmer
guide du comportement du chat Edith Beaumont Graff
pourquoi mon chat fait il çà? Sarah Heath Ulmer
comportement du chat biologie et clinique Anne claire Gagnon (attention livre assez cher dans les 60 euros)

moi je posséde sur clef
guide pratique de l'élevage félin ou on parle aussi du comportement des chats , de leur capacité, de leur physique , des soins à apporter. . ..
Je peux tenter de l'envoyer par email si tu le souhaites.

Sinon le site Wamiz renseigne bien.

Et comme moi faire des recherches sur internet et on a des réponses à toutes nos questions.

Voilà , j'espére avoir pu t'aider.
Mais pourquoi Alexy veut un livre sur le comportement des chats?
As t'il un chat ou chaton?
Ou des problémes avec un?

Bientôt l'heure de la pause.
Bon appétit à toutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 10:38
Coucou Josiane, on s'est croisé.
C'est sur que les kilos en trop y sont pour beaucoup de choses.
En perdre ne peut qu'aider et est meilleur pour la santé.
Il faut en effet y arriver moins aussi il faut que je perde.
Courage à toutes, ensemble on va y parvenir.

Sur ce à plus tard. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 10:36

coucou Annie, pour le livre je regarde et je te dis, je ne sais plus quelle édition j'ai acheté.
C'est juste sur leur comportement ou tout ce qui concerne les soins, comportements, maladies. . ..

Pour les lentilles moi je les aime bien avec une vinaigrette (allégée) et échalote
courage tu vas y arriver, j'ai du mal moi aussi.

Ici aussi il fait plus frais mais temps agréable quand même.

Ce midi bœuf bourguignon (oups) mais trop bon et puis ce sera une trés petite quantité.

Bonne fin de matinée , à cet aprés midi.
:x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-09-2014 à 10:27
Bonjour les filles,

Dur dur de me connecter ce matin, çà n'arrête pas de mouliner, et pourtant on m'avait assuré qu'avec la fibre optique çà irait mieux !!
contente pour toi Sylvie que tes analyses soient bonnes ; pour ce qui est des "ronflements", je me demande aussi si ce n'est pas une question d'embonpoint, car moi çà me faisait pareil, j'arrivais même à me réveiller moi même tellement je ronflais (lol) et depuis que j'ai perdu du poids çà va mieux,
Annie, moi aussi les kilos (3-4) repris se sont installés sur le ventre et les fesses ; hier j'ai fait des essayages pour ma journée d'anniversaire, et bien un beau pantalon noir taille 44 acheté en automne dernier me boudine également ; il faut absolument que je perde 1-2 kgs d'ici 15 jours ; ce matin j'étais à 75, donc presque 1 kg de perdu, mais c'est toujours le week end que je reprends, ou alors il ne faut plus sortir, ne plus inviter, ne plus vivre quoi !!!
Ici aussi il faisait un peu frisquet ce matin, mais malgré tout il y a le soleil, il faut en profiter ;
Ce matin rangement dans mes placards de cuisine, cet après midi il faut que j'aille chez le beau père faire les courses, puis les loulous à récuperer à l'école, çà y est le rythme est pris

A midi il me reste un cordon bleu et des épinards, yaourt et raisin ; ce soir salade de riz oeuf dur

Passez une bonne journée les amies, à plus tard


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-09-2014 à 10:06
Bonjour
Super contente pour toi Sylvie, ton taux est très bien c'est une bonne chose, tes vacances doivent y être pour quelque chose, le repos les soucis en moins tes petits enfants que du bonheur, et la santé s'en ressent.
Josiane que vas tu faire aujourd'hui? Il fait plus frais ce matin ici et chez toi?
Annette vadrouille encore?
Mon épaule m'a empêché de dormir, dès que je bougeais la douleur revenait, ce matin j'ai fait mon lit à la va vite je ne peux pas le border, donc juste tirer les draps comme il faut.
Je n'arrive pas à me débarrasser de mes deux kilos de vacances, j'ai tout pris dans le ventre et ça se voit bien :(( mes vêtement me serrent et je suis boudinée. :(( :(( :((
Ce midi poisson en papillote :-q et lentilles corail :-S ce n'est pas ce que je préfère loin de là je ne sais pas comment les rendre agréable ces lentilles, je vais ajouter une salade verte pour faire passer et un yaourt.. Si j'ai un creux je mange des pommes ou je picole de l'eau évidemment.
Bon j'arrête de me plaindre . et je vous laisse pour le moment. Sylvie je ne sais pas si ma fille a acheté de l'essence de lavande donc pas d'info à te donner sur le comportement de Link. Tiens temps que j'y pense Aléxie cherchent un livre sur le comportement des chats as tu une référence sérieuse à me proposer?
Bonne matinée


sylviebouillette (77) répond Posté le 11-09-2014 à 08:57

Bonjour les filles,

Josiane: tu as bien raison pour la tarte, c'est aussi ce que je dis il faut bien la finir ;) ;) ;) ;) ;)

Annie l'épaule?

Pour moi taux plus que correct , pour une fois parfait, l'idéal çà arrive rarement. Prochaine prise de sang dans trois semaines.

Malgré cela pas bien dormi, j'ai fini sur le canapé, mon ami fait trop de bruit en dormant ;) ;) ;) ;) mais je ne suis pas mieux, et puis l'apnée çà devient vraiment sérieux, quand je m'endors je fais souvent un bruit curieux (du mal à respirer surement allergies) et çà me fait sursauter, ce qui fait parfois je lutte et du coup je m'endors tard.
Si je prends mon sirop miracle çà se passe un peu mieux comme il m'endort après. . ..
En résumé il va être que j'agisse, mais pas si facile pour les rendez vous.

Bonne journée à toutes. A plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-09-2014 à 18:30

Bonsoir les filles,

Annie çà va mieux ton épaule, peut être avais tu une mauvaise position pour dormir, ou peut être as tu porté quelque chose de lourd, en faisant les courses par exemple ; çà m'était arrivé, et il a fallu 2 infiltrations pour que je me sente à nouveau bien ; de temps en temps j'ai encore un peu mal, mais supportable
J'ai eu mon petit monde à midi, comme dit - au menu melon, puis cordon bleu de dinde (maison) - épinards et petites pommes sautées (pas pour moi) - tarte aux prunes - ce soir ce sera 2 patates en salade avec une barquette de tapas (moules, calamars, crevettes) - yaourt, et un morceau de tarte (il faut bien la finir !!! ;) ) - une fois ma cuisine rangée, j'ai fait un petit tour dans le parc pour profiter du soleil
Pas de nouvelles d'Annette, ils ont du profiter du beau temps pour prolonger leur séjour, c'est çà qui est bien en camping car
Sylvie j'espère que tes résultats sanguins seront satisfaisants ; courage il ne reste plus que 2 jours avant le week end

A demain les amies, passez une bonne soirée



1171 - 1180 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen