Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-09-2014 à 17:25
Sylvie ça y est tu es au bout.
Bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 16:31

Annie tu dis être fatiguée mais ces sacrés douleurs y sont pour quelque chose.
Je rentre de vacances et je ne suis pas en forme, toujours mal quelque part , çà devient pénible.
Reste une heure et sortie, au bureau depuis sept heures 15, il ne faut pas que j'oublie mes résultats, j'espére qu'ils seront corrects.

Sur ce encore un peu de boulot avant la sortie, un petit café au passage?

Bonne fin de journée à toutes, à demain

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-09-2014 à 14:54
Ce midi salade composée pâtes petits pois tomate mais soja champignon petite part de tarte et compote, eau et café.
Mon omoplate me chagrine toujours j'ai du mal à bouger, et je suis hyper fatiguée mais pas sommeil.
Ce soir poisson en papillote avec je ne sais pas quoi.
Sylvie la journée avance doucement sûrement pas assez vite je pense.
Josiane quand repars tu en Alsace? Je ne sais plus.
Annette rentrée? Pas encore? profites en il fait beau.
Bonne fin d'après midi


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 14:25
Bon aprés midi à toutes.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 11:17

Bientôt la pause, ce midi pizza jambon. Aujourd'hui pizza du commerce mais sinon maintenant je les fais moi même.
Pendant la pause lecture , le devoir est parti hier, dans l'attente du prochain dossier.

Bonne fin de matinée et bon appétit à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 09:12
pour la laisse cassée, j'ai envoyé une lettre recommandé au fournisseur, qui m'a répondu avec toutes ses excuses, envoi d'une nouvelle laisse, d'un collier, de friandises et de jouets, mais je n'ai pas jamais sorti roméo à la laisse trop eu peur.

Cette fois j'y vais, il faut que je travaille un peu ;) ;) ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 09:10
Pour link: j'ai oublié avant de mettre annie mais je pense que vous avez compris


sylviebouillette (77) répond Posté le 10-09-2014 à 09:08
Josiane: moi je suis au cinquième sur un immeuble de six étages, les escaliers oui mais les allergies me posent des problèmes et çà finit souvent avec de la ventoline. Pour descendre çà va mais les monter un peu dur.
De plus les escaliers pas toujours propres.
Pour ton sang il faut le faire même si pas plaisant. Et insiste pour qu'on t'explique. Moi je n'avais pas suffisamment de réponses, j'ai fait beaucoup de recherche et poser des tas de question mais je sais ce que j'ai concernant le sang alors c'était possible. Avant les vacances pareille j'aurai bien laissé tout tomber mais les risques sont énormes alors mieux vaut ne pas perdre le contrôle. Là j'ai déjà trop attendu. Je vais reprendre le rythme toute les trois semaines si le taux est correct sinon toutes les semaines voir plus, je saurai cela ce soir.
Pour Link c'est bien que ta fille l'habitue à l'extérieur elle sera moins peureuse mais attention aux premières fois, un harnais en effet est nécessaire, il faut sécuriser car un rien risque de l'effrayer et si elle se sauve pas évident pour la rattraper, çà m'est arrivé avec Roméo un de mes chats, il avait collier , laisse suffisamment serré , la laisse a cassé le chat est parti se cacher sous une voiture et me voilà à plat ventre, j'avais pris sa caisse en l'appelant il est rentré dedans et ouf. . .. Il avait trois mois. Par la suite c'est un chat que a toujours répondu à mes appels. Je l'ai eu un plus de treize ans et il est tombé malade, je l'ai soigné un maximum ce qui l'a amené quatorze mois de plus avec une vie correcte et agréable , et puis à un moment donné il a fallu arrêté on ne pouvait plus rien faire. Ah mon Roméo c'était quelque chose, des liens comme je n''en ais jamais eu avec un chat. Allez j'arrête je me sens toute triste d'en parler.
Aprés j'ai eu enfin en partie avec les sacrés de birmanie, des amours eux aussi puis là Maya.
En ce moment le matin elle a décidé de jouer.

Allez j'y vais plus de place.
Bonne matinée.
A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-09-2014 à 08:52
Bonjour
Tout le monde est matinale aujourd'hui. Le soleil est la aussi il se lève tranquillement.
Les ascenseur sont maudits, chez nous aussi ils tombent régulièrement en pane.
Ce matin réveil avec une douleur au niveau de l'omoplate j'ai dû avoir une mauvaise position dans la nuit..
Je viens d'arroser mes plantes tant qu'il ne fait pas chaud, j'ai vu que mes primevères font des fleurs. Le printemps arrivent t'il enfin?
Je vais faire un harnais pour Link, ma fille voudrait la sortir et lui apprendre à la suivre mais les harnais sont encore trop grand, c'est une minette toute fine. Je vais voir ce que je peux faire.
Passez une bonne matinée à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 10-09-2014 à 08:28

Bonjour les filles,

Sylvie : que d'émotions dès le matin !!! j'ai également ce problème d'ascenseur de temps en temps dans ma résidence ; depuis que j'ai maigri j'ai pris l'habitude de prendre les escaliers, sauf si j'ai des courses bien sur, j'habite au 3ème sur un immeuble de 6 étages ;
Pour moi la prise de sang ce sera dans 15 jours, j'ai RV chez l'hématologue à Mondor début octobre ; j'ai un truc qui cloche dans ma numération au niveau des globules blancs, mais personne ne m'explique rien, je ne sais même pas si je vais y retourner, j'en ai marre

A midi j'ai mon fils et les loulous à déjeuner, mon fils va passer sa matinée à la Préfecture pour un problème de carte grise, s'il est à la bourre il faudra que j'aille également chercher Nathan à l'école ; Juliette elle n'a pas classe le mercredi, ils n'ont rien changé, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est dans une école privée qu'ils ne sont pas tenus d'appliquer la réforme ?

Allez, je m'y mets, , ma tarte aux prunes est en train de cuire, je vais faire un peu de ménage

Bonne journée à toutes, bon retour à Annette je pense, à plus tard



1181 - 1190 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen