Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-04-2013 à 13:57

Bonjour les filles.

Et bien aujourd'hui le temps est très tristounet @-) :(( . Je me suis levée et il y avais un temps gris avec du crachin, je suis allée à ma séance de piscine kiné (bon bah là j'étais complètement mouillée ms c'est normal car j'étais ds l'eau à la piscine) et j’espérais qu'ap mon massage antalgique, j'aurai aperçu qq rayons de soleil, et bien pas du tout encore et tjs ce mauvais temps et ce froid de canard, sniffffffffff JE VEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLL B-) et puis 1 point c'est tout X(
La météo prévoit du soleil demain et bien, y a intérêt car demain j'ai prévu un pique nique dans un parc arboré avec des structures de jeux et un étang autour duquel st aménagés des sentiers de marche. Dc il faut que la météo soit clémente et ns envoie réellement ce soleil prévu :P :D O:-) B-)

@Tersta, de rien miss pr cette image, on est là pr se serrer les coudes
et écoute les conseils de Toraja (je ne saurai dire mieux, ele a tt dit! dc si besoin relis son message de ce matin afin de bien l'assimiler ;) )
@Toraja, merci pr tes conseils qui st tjs très justes (enfin les conseils pr les autres valent pr chacune d'entre ns pr éviter les tentations >:) et se sentir bien O:-) :D ! C'est cool q ce mois ci pas de dérapages :-q


Bisous à vous toutes et bon courage pr vs toutes (pr celles qui travaillent ardemment, pr celles qui st en vacances ou pr celles qui st tt simplement chez vs pour diverses raisons)

Et vive ce forum :D :-q :x , même si en ce moment, on dirait qu'il est aussi 1 peu en vacances! lol! ;) :P

@+


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 23-04-2013 à 13:52

Coucou les filles !

Anne M c'est vrai que je n'ai rien posté depuis quelques tps mais j'étais vraiment déprimée et découragée la semaine dernière !!

J'ai quand même perdu 200g malgré mes dérapages !!! et cette semaine je suis bien décidé à prendre le taureau par les cornes.

Bon courage à vous toutes pour cette semaines.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 08:33
Bonjour les filles,
alors, qu'avez-vous pensé de cette demi-finale de Top Chef ? Moi, j'ai trouvé ça un peu long. . .
@ Tersta : tu sais, je ne suis pas certaine que passer au programme à 900 soit la bonne idée. J'ai peur que cela te frustre beaucoup et que du coup le craquage soit plus violent. A ta place, je demanderai leur avis aux diététiciennes. peut-être qu'au contraire, il vaut mieux remonter à 1400 ou 1600 pour te ménager de vraies petites pauses plaisir.Ta tête n'est peut-être pas tout à fait d'accord pour se restreindre. . . mais ne t'inquiètes pas, rien n'est perdu pour autant. les compulsions et les envies de dévorer tout ce qui nous tombe sous la main, cela peut se contourner. . .
Ce mois-ci, je n'en ai encore eu aucune. Je croise les doigts pour que cela dure.
je me fais aider en auriculothérapie et ça semble assez efficace. En fait, mon doc me fait le traitement que pour gérer l'arrêt de la cigarette. . . et donc, une certaine forme de compulsion et d'addiction.
Motivezen parlait de Chrome pour gérer les envies de sucre. . .
Tu peux aussi prendre le temps de te préparer un bon dessert mais light. Faire comme si cela allait être le plat du siècle et te régaler mais avec des choses qui vont avec notre perte de poids. Un carpaccio d'oranges, un gateau JMC,. . . Il y a pas mal d'idées de recettes sur le site et cela vaut le coup de creuser. Hier soir, je me suis préparée une mousse de fraises. J'étais repus, c'était très bon. Et avec ma petite tisane du soir, je me suis fait 2 carrés de choco au lait avec graines de sésame. Ce matin, j'ai perdu 100g et en plus, en période de règles.
je ne cries pas victoire trop vite et ne dit pas du tout que c'est facile. mais je crois qu'il y a des moyens pour tricher avec ses pulsions.
Garde courage et dis nous ce soir comment s'est passée ta journée.
Sinon, on peut aussi installer un système d'alerte : on te file notre n° de portable et quand tu sens que tu es sur le point de craquer, tu appelles et on t'engueule ,-)
Bizz


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-04-2013 à 06:44
Alexandrina 31, bien jouer ! J aurai aime m arreter a 1 kit kat , en plus j adore. . .
Valvay , bonne 2eme journee a 900


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-04-2013 à 06:40
Anne-M , trop mignonne la petite image que tu me dedicace. . .. merci.
J espere que ca va aller aujourd hui . . ... pour l instant pas le courage de boire mon cafe mais j ai pris un citron chaud ( j ai trop mal au coeur avec tout ce que j ai ingurgite )
Au fait je ne t ai pas repondu , mes cours de zumba le dimanche , c est que ma prof loue une salle , c est dans une boite de nuit pour les jeunes a monaco , c est uncentre ou il y a bowling, jeux video. . ...
Merci les filles pour votre soutien , je vous dirai comment c est passee ma journee


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 22-04-2013 à 23:29

bonsoir les filles

un petit coucou de mon lit avec une tasse bien chaude d'infusion. Et oui je bois essentiellement des infusions ou thé (jms du café et très rarement du chocolat au lait), et avec mon infusion j'essaye de me réchauffer (les mains du moins) et oui je suis qqn de frileuse :^> (pieds svt froids :-S , de vrais glaçons).

@ Biche, heureusement q vs êtes tjs là pr se soutenir. et oui on peut se féliciter de notre parcours, allez poursuivons nos efforts.

@Tersta, oh là là je vois q tu es paniquée ou plutôt énervée des pulsions alimentaires. Essaye de prendre du recul et dis toi q c humains, se faire plaisir c'est normal, as tu déjà jeté 1 oeil sur la liste des "équivalences-plaisir" ds les bonus, ainsi tu pourras manger des ptits plaisirs en jouant les équivalents. Il est vrai que le danger d'1 écart est de savoir s'arrêter à temps dc à la maison, je n'achète pratiquement plus q des gateaux emballés individuellement (comme ça pas la tentation de finir le paquet). Ne sois pas trop indulgente av toi car ns faisons bcp d'efforts et ns sommes humains. Allez courage miss :x
je te dédicace l'image jointe pr te donner du courage O:-) O:-) O:-)

@Alexandrina, t'as bien eu raison, polie comme tu es, on ne peut pas refuser 1 cadeau même si c'est 1barre chocolatée(kit kat en + c'est 1 régal) et t'as bien joué les équivalences 1 Kinder® chocolat (12,5 g) = 1 fruit! dc pas de souci ;)

@Valvay, je suis contente q ta journée à 900 s'est bien passée (sans fringale, ni fatigue) dc courage pr ta 2°journée demain. Et oui ns avons chacune nos ptits péchés mignons (toi la viande et fromage, moi les gateaux et chocolats :-S ) et oui il faut y croire et se faire confiance (sincèrement av ce régime j'ai découvert q j'étais bcp + forte q ce q je croyais et vs c'est pareil je suppose!!!)

@ vs toutes, bonne nuit et encore courage
bisous :x O:-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 22-04-2013 à 22:03
@ Valvay , bon courage pour ta 2eme journée à 900, si tu n es pas trop fatigué, c est le principal. Bonne soirée et esperons que ta balance sera mignonne. :-) pareil pour le soleil , ça donne plus la pêche quand il est là.
Ps n en veux pas à ton chéri , c est chouette des surprises et puis tu vas décoller avec le cardio en plus .


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 22-04-2013 à 21:51
Bonsoir les filles ,
ca y est enfin rentrer du boulot et curieuse de lire tous vos messages d encouragement!Premiere journee a 900kcal et bien psser!! pas de sensation de faim ! alors on repars pour demain et on verra si ca descends un peu!!
@Anne-M oui pas peur d un 900kcal car je suis pas une grande mangeuse par contre j adore la viande te le fromage et c sur ca le plus dur a me restreindre!
Courage a toute petit a petit tous ces kilos vont partir,j y crois un peu plus chaque jour!!bisous a demain !!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 22-04-2013 à 20:29
Bonjour
Allez @ tersta , t inquiete , tu as craqué aujourd hui mais demain zou , tu repars de plus belle , c est pas grave !!!!
Pour te rassuré , aujourd hui j étais mega bien parti , j étais au taf ou d habitude pas trop de tentation , à je vais à la machine à café que je me commande et il y avait le gars qui remplissait la machine à cochonnerie à coté , je vais pour partir et là , il vient vers moi et me bonne un kitkat ( il en avait apparement donné aussi aux brancardiers à coté ) et ben non j ai pas refusé , pour une fois qu on m offre quelques choses à la clinique et oui je l ai mangé. . ..grrrrr allez pas grave je vais compenser ( déja pas de fruit et leger ce soir ) . . ..alors tu vois , on a était au moins 2 à être gourmande aujourd hui . Demain ca ira mieux !!!

@ Biche et @ Anne M , merci pour vos félicitations ca fait plaisir .

Bonne soirée , je vais allée préparer le repas mais je voulais vous écrire avant .
Bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 22-04-2013 à 19:30
BESOINS DE VOUS ET DE VOS CONSEILS , LES FILLES !!!!
Je crois que demain je repars pour 2 jours a 900 kcal. . ..
Je tiens , je refuse des soirees entre amis, aujourd hui je suis rentree a la maison avec une faim horrible a 13h pour ne pas manger dehors et bien suivre le menu. . ... Tout ca pour craquer a 16h apres etre passer chez " picard" ( crepes pour mon petit neveu sois disant , il en a manger 1 seule , moi 2 et ca ma ouvert l appetit )
Resultat , ce soir pas envie de faire legumes etc. . ... j ai pris un plat de pates chez ma mere et fromage en dessert ( n importe quoi)
J EN AI UN PEU RAS LE BOL
Je ne sais pas me limiter dans la quantite des petits plaisirs , quand je commence je fini le paquet. . ..
AIDEZ MOI



961 - 970 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen