Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-04-2013 à 22:47
Ouh la la Anne.M, tu as du avoir une belle frayeur. . .si ça se reproduit. Il faudrait pleutre vérifier que tu ne manques de rien.
@ Tersta: non, non, je ne suis pas encore en vacances. Tu vas m'avoir sur le dos encore un petit moment ;)
En tous cas bravo pour avoir su stopper ta fringale.
Gros bisous à toutes et à demain, fidèles au poste pour entamer notre 10 ° semaine.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 19-04-2013 à 22:41

Bonsoir les filles J'espère que tt va bien pr vs et q le WE permettra de vs ressourcer.ici il fait froid obligée de ressortir mon manteau pr aller dehors et hier il m'est arrivé 1très mauvaise mésaventure, j'en ressens encore les csqces. je m'explique j'étais à la pharmacie av mon neveu pr avoir des conseils pr soigner1blessure assez importante à son genou q'il avait fait à l'école. Et là j'avais des sueurs froides,tête qui tournait 1peu et sans me rendre compte je suis tombée en arrière, ma tête a heurté le sol av1grd boum :-S et j'ai perdu connaissance qq secondes:-S:-S .Ensuite la pharmacienne s'est occupée de moi (tension très basse au départ, sucre av qq gouttes de menthe) je suis restée 45min en surveillance jusqu'à ce que ma tension remonte 1 peu.Ce malaise est probablement du à 1 état de fatigue associé au fait q j'ai 1horreur de voir le sang (or j'ai dû de retour de l'école,enlever la compresse q'avait mis 1 instit à mon neveu ms sans pommade dc résultat la compresse était collée dc j'ai dû l'arrachée, ça saignait pas mal et mon neveu en pleure!) Aujourd'hui je suis allée voir mon médecin pr faire 1 examen de contrôle : il m'a remis des vertèbres cervicales et j'ai des grosses douleurs au niveau cou et épaules dûs au choc, ma tension est à présent bonne.Cela fait très flippé,perdre connaissance et tomber sans s'en rendre compte. Voilà ma ptite vie. . .

@VALERIEHOUSSAY, je suis contente q mon ptit message des 2 mois t'a plu, c'était le but, c 1 moyen pr moi de souligner ts nos efforts.
@Motivezen, bon séjour en Bourgogne

@ Valvay, Toraja, Alexandrina,je vois q'en ce moment,vs avez bcp travail dc étant en arrêt je compatis et vs envoie un peu de mon énergie (même si en ce moment j'en ai peu ms je souhaite le partager av vs ;) ) je vs souhaite bcp de courage et de persévérance pr pouvoir tt concilier : travail, régime..

@ Tersta, félicitation, à présent tu as le dessus sur tes pulsions et arrive à les stopper. Continues ainsi!

Bonne soirée à vs ttes O:-)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 19-04-2013 à 21:40
bonsoir,
@tersta suis contente que tu commence a arriver a te controler ca deviens bon!!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 19-04-2013 à 21:09
Vous etes toutes en vacances ? ? ?? Alors bonnes vacances les copines. . ..
Terrible envie de grignoter toute la journee , mais j ai reussi a m arreter au cafe avec 1 roche d or et 2 c de chocolat. . .. dur, dur. Alors ce soir: julienne delegumes , poisson et 1 fromage blanc 0%
D habitude quand je commence , je continue jusqu au coucher JE SUIS EN PROGRES !!!!
Bon week end et bonne pesee pour demain


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 19-04-2013 à 20:33
Bonne vacances a toutes!!!
courage pour la pesee de demain!!


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-04-2013 à 17:27
Très bonnes vacances Motivezen et profites bien !


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-04-2013 à 08:22

coucou les filles
je viens vous saluer avant de partir pour une bonne semaine d abord la bourgogne pour 4/5 jours et ensuite oust au mobilhomme alors je vous dit a lundi en huit bisous motivezen
pour le poids pas perdu pas pris c est déjà pas mal car en vacance c est pas vraiment jmc bisous a toutes


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 19-04-2013 à 06:52
Coucou à toutes,
un petit bonjour matinal avant d'entamer encore une bonne grosse journée de boulot. Et puis, ils ont prévu du soleil sur la région parisienne mais très tôt ce matin. Alors autant en profiter ;-)
Demain, déjà la pesée. Les semaines se succèdent au rythme des journées. Dingue comme le temps passe.
Aller, on s'accroche !
Très bonne journée à vous.


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 18-04-2013 à 21:43
Coucou les filles,beaucoup de boulot en ce moment alors j passe vite sur le forum pour vous dire tout va bien toujours et encore motive !J pense souvent a celle qui ont encore des soucis de grignotage et je suis de tout coeur avec vous!bisous a plus!!!


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 18-04-2013 à 20:56
Joyeux moisiversaire les filles , et oui déjà 2 mois !!! Je suis bien contente de vous avoir trouver et je sais qu ensemble on y arrivera .
Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite à toutes une très bonne soirée
Je ne reste pas longtemps , je vais vite aller me coucher , demain boulot et dernier jour avant mon week end
Si le soleil pouvait revenir . . ..



991 - 1000 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen