Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 24-04-2013 à 14:52
Bonjour à toutes.Je lis tous les jours vos messages meme si j'ai pas trop le temps d'ecrire:boulot à fond cette semaine.J'avais pris l'abonnement pour 3 mois ne sachant pas si j'allais tenir, mais j'en reprendrai pour 3 mois de plus de ce satané programme,quand on commence quelque chose il faut le finir on le dit aux enfants!Myriam ta raison il faut prendre soin de soi ça rentre dans le programme le plaisir.Toraja Terta Alex et les autres un grand MERCI pour vos temoignages.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 24-04-2013 à 13:29
Coucou à toutes
J espère que tout le monde va bien , et que comme moi , vous avez le soleil . Pour ma part, je suis en repos donc dès que mon fils se lève de la sieste, on ira promener , histoire de profiter.
@Toraja , j espère que tu vas t approcher le plus possible de ton objectif avant la fin du mois , j avais pas pensé que l une ou l autres d entre vous puisses partir avant moi . . .tes messages manqueront . :'(
@Myriam , félicitations et chouette pour les vêtements, ça fait plaisir , ça s est sur.

@toutes , bonne journée et je vous envoie des bisous ensoleillée .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 24-04-2013 à 09:34
Coucou les filles !
@ Tersta : merci pour ce petit message matinal. . . Ca prouve que tu places ta journée sous le signe JMC et c'est encourageant.
Je me demandais : pourquoi ne passes tu pas à 1200 plutôt que d'être sur le programme à 1400, avec de temps en temps des incursions dans le programme à 900. . . Cela pourrait peut-être être plus constant comme approche ? 6kg en 1 mois, ça parait en effet beaucoup, mais 3 ou 4 ça doit pouvoir être jouable.
Oui, dommage que nous habitions trop loin les unes des autres. . .
Très bonne journée à vous toutes et à très vite


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-04-2013 à 07:09
Bonjour mes copines, une nouvelle journee qui commence
Toraja45 et anne-M , j avais 10kg a prdre donc encore 6 kg mais je n avais pas pris 6 mois , j avais peur de ne pas tenir mais je vais surement prolonger ( et c est volontier si on peut garder contact par tel ou e-mail )
Non dans un mois je n aurai jamais perdu les 6kg a 1400kcal !
Bonne journee, dommage que vous habitez trop loin . . .. pour boire un cafe au soleil, allez marcher. . ..



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-04-2013 à 23:54

Bonsoir les fidèles amiesrégimes

@Toraja, merci à toi aussi de ta fidèlité :-q , et oui en ce moment ns monopolisons notre forum av ts nos messages et heureusement ns sommes tjs présentes!!! Allez persévère, tu seras fière de toi lorsque tu prendras conscience q ton corps est entrain de changer, de s'affiner! Pr ma part, au début du régime, j'avais ressorti 1 pantalon que je mettais il y a environ 3 ans (1 pantalon non élastique) et de temps en temps je l'essaye pr me rendre compte de l'évolution de mon corps et là j'arrive de mieux en mieux à le mettre même si je n'arrive pas encore à le fermer, ms je persévère! il est vrai q ns sommes très exigeantes envers ns même et on a du mal à voire les changements physiques de mon corps et là c'est un bon moyen de s'en rendre compte! Bon courage miss et au plaisir de te retrouver sur ce forum ;) :x

@Tersta, je suis contente d'apprendre q ta journée s'est bien passée aujourd'hui et pourvu q ça dure!!! :-q
Autrement je me pose les mêmes question que Toraja concernant ton abonnement, ton obj final et où tu en es par rapport à cet obj. Certes je serai très très contente pr toi si ds 1 mois tu as atteint ton obj (c'est tout à ton honneur) :-q , c'est seulement q je serai très triste de ne plus te compter parmi ns comme fidèle confidente!!! O:-) :x . Ms bon, l'idéal est de partir très rapidement de ce forum en ayant atteint notre objectif (il ne ns sera pas interdit de garder contact par 1 autre moyen par ex mail. . . *-:) )

@Myriam, ça faisait longtemps, dc c bien d'avoir de tes nouvelles et félicitations pr tes résultats sur la balance et physiquement avec ta garde robe. Et oui c'est très encourageant dc poursuis ainsi. C'est vrai q c'est si bon de se faire chouchouter, et puis on le mérite bien.

@vs toutes
bonne soirée ou plutôt bonne nuit vu l'heure :-S et à demain



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 21:56
Coucou Tersta,
Bien contente de lire que cette journée s'est bien déroulée. . .
Encore un mois seulement d'abonnement? Mais combien avais tu a perdre et où en es tu de ton objectif? ? ?
J'ai pris 6 mois et je sens déjà que je n'en aurais pas assez. . . Il faut dire que j'avais 28 kilos à perdre et qu'il m'en reste encore une vingtaine à perdre! Sans compter qu'il y a ensuite la stabilisation. Bref, je risque de hanter le forum encore un moment.
En tous cas, tu as encore 1 mois, et donc un petit 4 kilos devant toi pour décider de ce que tu feras. . .
@ Anne M, merci pour ta fidélité au forum. . . On occupe pas mal les pages en ce moment ;)
@ Mary, contente de te lire de nouveau!
@ myriam, bravo pour tes essayages. Pour moi, c'est encore un peu tôt, car comme je prends toujours une dizaine de kilos l'hiver, je ne suis pas encore arrivée au stade ou on peut voir la différence dans les vêtements d'été pour " ronde". . . Pour cela, il faut que perde encore au moins 5 kilos. . .
Bien, sur ces savants calculs, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Bizz et à demain


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-04-2013 à 20:20
Toraja45 , un grand merci pour ton message ,aujourd hui pas trop mal passee , un peu faim ce soir . . .. mais tu as tout a fais raison , la dieteticienne m avait dis la meme chose que toiet de m obliger a faire un ecart par semaine pour eviter les craquages . Par contre anniversaire de ma maman jeudi soir et soiree crepes chez ma collegue vendredi soir( j e vais essayer de me controler)
Cette semaine je joue avec les equivalences et semaine prochaine je refais les menus a la lettre
Je suis encore abonnee pour unmois mais je pense que je vais prolonger rien que pour avoir votre soutient.
Anne-M , merci a toi aussi , tes messages me reboustent
Bravo a vous toutes qui tiennent bon



toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-04-2013 à 18:38
Coucou,
alors Tersta ? Comment s'est passée cette journée ?
Bizz


myriamt (ozoir la ferriere, 77) répond Posté le 23-04-2013 à 17:47

coucou , j'espere que vous allez toutes bien avec l'arrivée du soleil. . . je suis contente car j'ai essayé mes tenues de printemps et elles ne me vont plus trop grandes,il va falloir racheter quelques affaires!!! - 6.5kg déjà et là je mets du 46!! c'est encourrageant! je promene mon chien tous les jours en forêt et ça fait du bien! profiter du beau temps et apprenez à prendre le temps de vivre,et non de courrir sans arret, je vous assure ça fait du bien de ralentir de temps en temps, je le fais quand j'ai 2 jours de repos consecutifs. et hier je me suis prise pour pretty women: je suis allée dans un salon qui fais coiffure et soin esthetique en meme temps: donc coupe meches shampoing avec massage et manucure,j'en avait bien besoin!!! c'est ma réconpense pour les efforts fournis. cool ,je vous laisse à bientot et courrage nous sommes en bonne voie!!!! bisous


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-04-2013 à 14:09

@ Mary

Coucou Mary

tu as dû poster 1 message pdt q j'écrivais le mien.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et q tu reprennes "le taureau par les cornes". J'espère q tu vas mieux à présent, et puis cette semaine est une nouvelle semaine dc oublie ce qui s'est passé avt pr repartir sur de bonnes bases en notre compagnie!
Notre vie est comme un livre, on tourne 1 page et on en commence 1 nouvelle et on écrit l'histoire qu'on souhaite vivre et faire partager.
J'aime bcp ta devise et je la partage "les kilos en trop O:-) , on va les mettre KO! :P O:-) "

Allez courage, tiens bon !!! et bonne continuation !

Bisous



951 - 960 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen