Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 07-06-2013 à 22:44
Bonsoir les filles!!
profite a mort du beau temps et rentrer plus tot pour m occuper des enfants
pour mon sandwich c recette maison!!g fait un epu au piff
70 grs de pain en remplacement des feculent 100grs de viande et legumes frais a volonte
donc equilibre!! demain pesee j espere que ca m aura pas jouer des tours mon petit plaisir
!!sur ce j vous dit bonne nuit eta demain pour la pesee!!!j espere quelle va etre bonne!!!j prie!
bisous et de beaux reves!



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-06-2013 à 22:39

BONSOIR les filles,
et bien dites moi aujourd'hui sur le forum ça a été particulièrement calme :-O !

Mon marathon aux RDV médicaux est achevé ms il recommencera dès lundi car j'ai de nouveaux des examens médicaux à passer pr voir l'évolution de mon pied. Alors mon arrêt a été encore REREREprolongé :-bd cette situation me pèse énormément X( :(( En ce qui concerne mon RDV chez le dentiste et bien aïe aïe aïe, il m'a soigné 1 grosse carie ms qui ne me faisait pratiquement pas mal ms là ap l'effet de l'anesthésie, j'ai très mal, j'ai pris 1 doliprane pr calmer la douleur :((

@ Muriel, contente q tu es profité de ces beaux jours, il est vrai q Dame nature a été sympa ms malheureusement chez moi du moins, le beau temps est parti et à présent ns avons éclair, tonnerre, pluie :(( :-bd :(( Je veux q le beau temps revienne

@Tersta, comment vas tu? Je vois q tu as toi aussi chopé 1 mal de gorge :-bd soigne toi bien, même conseil q pr Biche essaye le miel av le jus d'1 citron chaud (remède de ma maman :-q )

@Biche, j'espère que ton jus de citron avec du miel au gingembre dans du thé bien bien chaud t'a soulagé et q ton mal de gorge va vite disparaitre O:-) courage miss

@vs ttes amies régimes, j'espère q vs allez bien et j'espère avoir de vos nouvelles très rapidement O:-) :-q O:-) car lire vos messages me réchauffe le coeur :x
Demain, c'est déjà le jour de la pesée comme le temps passe vite :-O , j'espère sincèrement O:-) q dame yoyote sera très gentille av ns en soulignant et en récompensant nos efforts :x et en oubliant nos éventuels petits plaisirs :P
Et j'espère aussi q le tonnerre et ce mauvais tps repartira très rapidement, NOUS ON VEUT DU SOLEIL ET RIEN QUE DU SOLEIL O:-) B-) O:-) B-) O:-)
A demain et bonne nuit les amies

:x :-* bisouuuuuuus :-* :x


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-06-2013 à 22:06
Waaoouuuh . . ., le carri de thon !!! J essaierai un de ces jours . . ..
Tjrs mal a la gorge et ma voix s en va aussi mais jebosse encore demain . . ..

Pas nombreuses aujourd hui , j espere avoir de la lecture demain pour mon pti dej . . .
Bonne nuit les filles


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 07-06-2013 à 17:56
Bonsoir, un petit mot rapide avant de sortir.
@Biche, je vais recopier ta recette et la faire un des ces soirs, tu me fais trop envie. . . MIAM.
A toutes les autres je souhaite une excellente soirée et à tout bientôt
Bises.
Muriel


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 07-06-2013 à 17:07
coucou les amies regimes

Ici toujours mal a la gorge en plus je ne peux plus parler :(( :(( :(( aphone :-S :-bd

Anne-M@ ce soir je vais essayer le jus de citron avec du miel au gingembre dans du thé bien bien chaud on verras bien, et toi comment tu vas? As tu pu dormir un peu

Alexandrina@ super ça un bon barbecue, j'espère que tu as bien profiter de ta journée de repos et fait une belle et longue balade B-)

Valvay@ ton sandwich me met l'eau à la bouche, mais la j'ai pas trop faim ce sera un bon thé avec peu être un yaourt :P

Muriel@ et non ma gorge me fait des tours comme je le disait la je suis aphone :-bd, mais ouf c'est le weekend enfin je pourrais me reposer

Tersta@ merci de prendre de mes nouvelles et toi comment vas tu?

Corbu@ et oui il a neigé, mais cela na pas durée
alors la recette du thon pour 4 personnes (faire revenir des épices oignons, ail, thym, sel, poivre, safran ou curcuma et tomate) et laisser bien reduire sous petit feu ne pas mettre d'eau
quand ta sauce est bien cuite rajouter des morceaux de thon frais (ne pas fermer completement ton couvercle de marmite) et toujours à petit feu et pour remuer tu tourne légerement ta marmite mais pas avec une cuillère pour ne pas écraser tes morceaux de thon (tu peux rajouter un petit verre d'eau pas trop sinon la chaire devient raide) 5 mm avant la fin de la cuisson du coupe en fine lamelle ou en rondelle ou en deux tes gros piments et tu les pauses au dessus de ton carri
Bonne appetit
si tu souhaite d'autre renseignement pas de souci

mes amis regimes je vous souhaite une bonne nuit et faite de beau reve
demain verdict COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x :x :x :-q


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-06-2013 à 13:48
Vous etes restez couche aujourd hui ? ? ?? Sauf muriel qui etait la tres tot. . .
Juste un petit coucou avec pleins de rayons de soleil. . .
Biche , j espere que tu vas mieux ? Maitenant c est mon tour . . .je crois bien que tu m as refile ton mal de gorge , lol !!
Des bises les filles , a ce soir


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 07-06-2013 à 06:55
Bonjour,
Comme il fait bon de profiter un peu du soleil ce matin, les oiseaux chantent . . ... Dieu que Dame nature est sympa avec nous ces jours-ci. Hier, j'ai dérapé et oui une collègue nous a offert le petit déjeuner avec plein de bons gâteaux .. Je n'ai pas resist a la salée-sucrée, une spécialité de chez nous . C'est un ensemble de crème, beurre sucre et sel cuit sur une pâte levée, c'est vraiment trop bon. . .. Donc hier soir souper léger sous forme d'une omelette avec des poireaux et de fines tranches de pommes de terre. Aujourd'hui ce sers repas léger ce midi, car restaurant avec d'anciennes collègues de bureau. Donc pour la balance demain on verra. . .

@Biche, j'espère que tu vas mieux et que ta gorge te laisse tranquille.

@Tersta, tu tiendras si tu trouves du plaisir dans ton assiette.

A toutes les autres, je vous souhaites une excellente journée.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 07-06-2013 à 00:59

bonsoir les filles

vue l'heure très très tardive :-S , j'espère q vs êtes ttes entrain de faire de beaux rêves O:-) Moi aussi je file tt droit ds mon lit car demain, ou devrai je dire aujourd'hui vu l'heure :-O , journée remplie de RDV médicaux : médecin (cf mon arrêt se termine), puis je dois passer 1 radio de tte ma mâchoire car elle se bloq très svt et lorsq je la ouvre en grd elle craque :-bd :-S :-bd , et pr terminer 3°RDV chez mon dentiste / ça sera la course entre les médecins.

@Corbu, enfin te revoilà parmi ns :P j'espère q tu vas bien et q ton chantier continue à avancer :-q

@Tersta, et oui ns devrions tjs penser "carpe diem" et la vie ns paraitrait +facile ;) :D :-q Je suis contente q tu es réussie à te reprendre et à retrouver le moral. Continues ainsi :x

@Valvay, quelle motivation faire ton ménage à fond de ce temps (euh ds ton message tu parles de "manege" et non ménage :P dc as tu fait ton ménage ou du manège :P ;) , lol!) Ton sandwich me donne l'eau à la bouche! Tu as trouvé cette recette ds rubriq repas? *-:)

@Alexandrina, oh 1 barbecue c tjs si plaisant surtt par ce beau tps :-q Bonne visite demain et profite bien de ta promenade au lac :-q

@Biche, et dire q je ne dors pas encore et toi tu vas bientôt te lever :P , dc je file au lit

@vs ttes , je vs dis à demain ou plutôt à aujourd'hui, je passerai vs faire 1 ptit coucou ds l'aprem si j'ai le temps ou au pire le soir. bons rêves


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 06-06-2013 à 23:17
Bonsoir les filles
Quel beau soleil à travers les vitres de la clinique , j espere que vous avez bien profité. Pour ma part, j ai fini à 19h et en arrivant barbecue à la maison. . ..enfin léger mais ça fait plaisir .
Je file au lit , demain repos , mais visite d une maison le matin et promenade au lac avec les enfants l apres midi apres leurs sieste. Chargé mais sympa le programme :-).
Bonne nuit et à demain


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 06-06-2013 à 22:04
Coucou les copines desole pas eu le temps ce matin avec ce beau temps suis dans le manege a fond!!
en plus prepare le manger pour mes moustiques pour une fois a midi j etais deborde!
Ce soir pour me faire plaisir j me suis preparer un sandwich americain avec sauce froamge blanc et herbes fraiches salade verte tomate concombre et steak hache foid!c etait vraiment trop bon equilibre::a refaire!!
en plus meme plus faim apres !!!j vous dit bonne nuit et courage pour tous ces kilos !!!



481 - 490 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen