Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 14-06-2013 à 14:26
bonjour à toutes. comment allez vous. je vois que certaine c pas la forme et que la motivation n est pas là. allez les filles c kilo nous allons les battre . tenez bon. si un jour ya pas la motivation, il faut pas se decourager. le lendemain sera mieux. le soleil commence à pointer son nez chez nous alors j en profite. j ai la chance d etre à la retraite aussi j en profite. petit à petit j arrive à mon objectif. j aime mieux mettre un peu plus de temps et y arriver. que de vouloir y arriver trop vite et reprendre aprés. courage mes amis le resultat ne sera que meilleur quand on y arrive. comme dit le proverbe: doucement mais surement . je vous fais de gros bisous à toutes et vous dit à bientot :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 14-06-2013 à 11:12
coucou les copines,
je suis totalement débordée, chantier et autre truc a faire. . ...
allez, on tient le coup, hop hop hop, on se fout de la meteo :-bd en plus, on n'y peut rien :D
mais, nous nous soignons, nous nous bichonnons et nous disons NON quand c'est trop :D
Repas équilibré, sans deconade dans le menu :-q
Nous allons être plus carrées avec nous même et plus aimante de nous même.
C'est fini le temps du oui a tout le monde, de l'épuisement car trop disponible, du souci pour tous, de l'inquiétude a 1000% :-S
Nous allons faire peu a peu nos changements pour. nous occuper de nous.
Nous allons soigner la petite fille qui est en nous et qui a besoin de soins :x :x :x Allez, aimons la cette part de nous même trop abandonnée. :-q :x Youpiiiiiiii nous nous bichonnons
:D :D :D :-S :x :x :x :x à bientôt je pense a nous. . ...


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-06-2013 à 07:28
Un pti coucou du matin avec un soleil un peu voile mais du soleil quand meme . . .
On dirait que je vais un peu mieux . . .. je croise les doigts pour que ca dure !
Anne-M , soigne vite ton mal de gorge
Bisous et bonne journee , je reviens ce soir


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-06-2013 à 00:09

bonsoir les filles

je vois q aujourd'hui vs avez eu la pêche :-q dc c cool, je vs souhaite de garder cette pêche très longtemps

Merci Biche et Tersta, je vais assez bien. Ce matin rdv chez ma dermatologue puis chez mon médecin pr qu il me fasse 1 certificat médical pr 1 demande d'autorisation pr partir en vacances pdt les grdes vacances du fait de mon arrêt de travail. ça y j'ai envoyé aujourd'hui à l'inspection académique ma demande pr partir en vacances. J 'espère q ça va mettre autorisé car je souhaite partir 1 mois au Portugal pr voir ma famille et ptre trouver le soleil. Autrement av le tps pourri actuellement, j'ai moi aussi 1 gros mal de gorge :-bd :-bd

j'espère q vs allez ttes bien

bonne nuit et à demain ap ma séance de kiné si j'ai le courage d'allumer mon ordi :^>


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 13-06-2013 à 20:56
Bonsoir les copines. . ...
Alexandrina , requinque toi bien et prends soins de toi , tu repartiras de plus belle . . .. 9 de tension c est vraiment pas beaucoup , courage on pense a toi. . ..
Valvay , super garde ta motivation . . .. tu peux me rapeler ce qu est exactement la microkine ?
Anne-M , j espere que tu vas bien et que tes petits neveux ne t ont pas trop epuise cette semaine . . .( meme si c est le cas , c est que du bonheur . . ..)
Je ne respecte pas a la lettre mais grace a votre soutien les filles , je n ai pas fais de crise de grignotages . . .
Douce nuit. . .


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 13-06-2013 à 16:54
Bonsoir

ouf demain vendredi enfin grande fatigue (boulot boulot)
ce soir fait du sport 30mm dans un club CURVES rien que des femmes bien en forme

Corbu@ trop fort ton petit poéme c'est exactement ça

Tersta@ et oui ont a qu'une vie il faut se faire plaisir de temps en temps

Anne-M@ bonne soiirée à toi, j'espère que tu te porte bien

tous les zamies bisous


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 13-06-2013 à 14:25
Corbu, t es GENIALE , FORMIDABLE. . ...QUellejoie de vivre , c est toi qui a raison
A midi resto au soleil avec ma copine sans culpabilite ( wraps au poulet croquant et chevre frais accompagne de mesclun et 2 frites . . .) plus du tout envie de penser regime !!!!! C est notre journee !!!!
A ce soir pourun prochain episode


corbu (marseille, 13) répond Posté le 13-06-2013 à 09:24
bonjour a toutes :)
Alors, pour tenir un moral d'acier, je vous raconte. . ...
mes bêtises gourmandes d'hier :-S une pizza, la calzone, (chausson) est ma favorite et hier soir, sortie :D J'ai mangé avec un plaisir immense cette merveille simple et délicieuse, la calzone et bu un verre de vin. J'ai tout mangé, le plus lentement possible pour ne rien rater! c'était le premier soir de tiédeur, sous un platane séculaire, au cœur du vieux Marseille. Et voilà la vraie vie.
Ce matin, la balance est inexistante, pas de culpabilité, mais je vais manger Maigre aujourd'hui.
Nous sommes grosses, c'est pour cela que nous sommes adhérentes à ce site de JMC.
Nous sommes grosses pour des raisons vraies. Pas par vice, pas par faiblesse, pas par bêtise. Non.
Nous sommes grosses pour des raisons de qualité.
Nous sommes très sensibles, très émotives.
Nous sommes très gentilles et serviables.
Nous croyons des choses qui nous entravent et nous font souffrir et sont très lourdes au quotidien.
Nous sommes des filles formidables et souvent fatiguées de nous occuper de trop de choses.
:x :x :x :x :x :x :x
Je déclare ouverte la journée de repos de la générosité pour les autres et celle du travail pour s'occuper de nous même.
Aujourd'hui, c'est notre journée, celles des filles grosses qui ne sont plus disponibles au delà du raisonnable pour les autres.
Allez, hop hop hop, c'est votre journée. Celle pour vous, vous le méritez.
Demain nous nous raconterons tout ce que avons fait pour nous empêcher de trop nous occuper de tout, jusqu'en plus pouvoir.
Vive la belle journée que vous allez passer B-) :D :x :x :x



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-06-2013 à 23:56

bonsoir les filles

voici mon ptit coucou du soir (encore 1 peu tardif :^> :-S :^> ) !!!

@Biche ma journée s'est bien passée, certes très remplie av mes 2 neveux ms au moins ça me permet de penser à autre chose :D . et toi comment vas tu?

@Valvay, merci pr ton message et je suis contente q mes messages te remotivent. j'espère q tt va bien pr toi :-q O:-)

@Alexandrina, je suis de tt coeur av toi :x repose toi dès q possible et soigne toi O:-) N oublie pas q ns avons commencé ce prog ttes ens et ns serons tjs là pr te soutenir et combattre ens ces vilains kilos >:), ol s'agit d'1 bataille difficile ms pas insurmontable ;) :D Reviens ns vite car ta présence et tes messages vt bcp ns manquer. aie confiance, repose toi pr repartir de + belle :x :-q :x bisous :x et bon courage :D

@tersta, allez tu es sur la bonne voie, aie confiance et continue ds ce sens :-q

@vs ttes, je vs souhaite 1 très belle et douce nuit


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 12-06-2013 à 21:13
Bonsoir les filles ,
desoler pour hier soir j ai pas pu venir sur le forum,trop fatiguee et mal partout a cause de la microkine de lundi soir!!parait que ca va durer quelques jours ou semaines le temps que le corps retrouve sont equilibre. cote regime tout va bien motivation et serieux sont la!on verra samedi si les efforts seront enfin recompenser!!
@tersta sui contente que tu tienne le coup courage on est la pour s entraider.
@Anne-M heureusement que tu es fidele au poste suis contente de lire tes messages chaque soir ca remonte le moral!!
bisous!



431 - 440 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen