Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 10-06-2013 à 21:34
Bobsoir les filles,alors le tempspluieux ca y est il est chez moi!! heureusement que g travaille!
aujourd hui c etait ma seance de microkine et pour mon fils!
c est vraiment un acte a part! les bienfaits devraient se voir d ici 2 a 3 semaines!!
cote regime ca va !! tiens le planing!
on verra a lafin de la semaine si il y a uelque chose qui bouge!!
courage a vous toute moi hate d arriver au 5 j y crois !!!!encore 6 a 7 kgs et c est bon!!!
bisous a toute et bonne soiree!!!


corbu (marseille, 13) répond Posté le 10-06-2013 à 18:02
coucou,
bon les jours se suivent et les conn. . ...avec!
demain, dernier jour pour la déclaration fiscale des revenus par internet et. . ...il me manque un élément pour ouvrir mon espace sur internet! c'est la cata et de ma faute :(( je vais prendre la voiture et rouler jusqu'à l'autre maison chantier ou sont mes dossiers X( que j'ai oublié X( et revenir dans la nuit car je n'ai pas internet la bas.ah misère :-bd faut que je m'en débarrasse de cette declaration :-S
côté régime, stagnation complète, pour être hypocrite avec moi même, je dirais que je stabilise :((
mais que c'est long pour fondre. . .. *-:)
allez courage à vous toutes et bises


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 10-06-2013 à 12:50
Bojour a toutes,
Tjrs un peu en vrac mais je retrouve ma voix. . ..
Anne-M c est exactement ca ! Envie de rester en pyjama a la maison . . .., merci pour ton soutient .
Guipat , courage pour tes jours a 900kcal . . ..
Bon apres midi les filles


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 10-06-2013 à 10:22
bonjour à toutes. moi semaine pas super . je n ai rien perdu. aussi pendant quelques jours je me mets à 900. je veux les perdre ces 4 ou 5 kilo qui me restent. donc je prends le taureau par les cornes et je vais les battrent. à part çà pas folichon le temps . dimanche un peu de soleil. mais depuis samedi nous avons beaucoup de flotte. c demoralisant. enfin vivement dans 3 semaines j ai les petits enfants qui arrivent . donc que du bonheur . sur ce je vous envois des :x :x :x :x :x :x :x et je vous dis à bientot :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 10-06-2013 à 03:47
Bonjour les zamies

je vous souhaite à toutes une tres bonne journée

Corbu@ tu peux laisser les gros piment en entiers mais il peuvent tres tres piment, sinon les ouvrirs en deux et enlever quelque graine avant de les mettres dans ton plat et laisser reposer 5mm) dans la marmite avec le couvercle bien fermé pour que cela donne un bon gout

Anne-M@ je te souhaite quand même une bonne journée




Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 09-06-2013 à 23:56

Bonsoir les filles

@Biche, c'est cool si tu as pu profité d'1 temps magnifiq B-) en compagnie de ta famille :-q ! Pr ma part, tps catastrophiq, 1 vrai tps d'hiver :-bd . Pr le vélo d'appart, c'est 1 très bon ex pr ma cheville (je le mets en position comme si je pédalais ds la semoule pr éviter les douleurs ensuite) et c aussi 21 bon moyen pr prendr 1 bon petit coup de sueur :P et dc perdre des calories. Comme tu le dis ensemble ns sommes +FORTES :-q :x

@Alexandrina, oh toi aussi tu as des maux de gorge à cause de ce tps pitoyable :-bd Repose toi et soigne toi bien (du miel et jus de citron chaud ;) ) Allez courage demain est 1 autre jour ;) garde confiance :-q et reviens ns vite ap ta future ptite absence, on pensera aussi bcp à toi :x

@Tersta, c'est vrai q av le tps qu'il a fait, on a envie de rien faire. Moi je me suis tout de même donné 1 coup de pied pr aller voir ma soeur histoire de bouger car sinon j'aurai pu rester tte la journée en pyjama :-bd Allez courage, aie confiance en toi. Je t'envoie pleins de bisous de soutien :x

@Valvay, c cool tu as pu profiter du soleil en famille :-q :-q (chez moi ce n'est pas le cas :-bd , tps pluvieux et gris :-bd :-bd ), bon courage pr tes 45 min de cardio ts les j ;)

@Corbu, ça fait plaisir de lire q tt va bien pr toi et q tu en profites pr te promener. Tt comme toi, j'en ai assez de ce tps capricieux, on ne sait plus sur quel pied danser :-bd Ns sommes en juin ms ns avons 1 tps d'hiver :-bd

@vs ttes amiesrégimes, demain je serai absente tte la journée car j'ai des examens médicaux à passer pr faire 1 contrôle et voir l'évolution de mon pied. Je vs ferai 1 ptit coucou le soir en rentrant.
Je vs souhaite 1 très bonne nuit et 1 bon début de semaine

:x :-* bisouuuuuuuuuus :-* :x

@Toraja, 1 gros bisous pr toi :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 09-06-2013 à 23:04
coucou,
pas encore une lecture correcte de vos messages, mais. . .
merci Biche pour la recette du thon gros piments. Si j'ai bien compris la base de la sauce est la même que celle du cari, c'est le gros piment que je ne comprend pas comment on le découpe. Mon souvenir était des piments entiers. Merci et des que je peux je la fais. Felicitation :-q :-q :-q pour le passage dans la série des 7.
Alors que je vous raconte, Marseille capitale de la culture 3013, cela me fait beaucoup de sorties culturelles, j'en profite un Max pour me changer les idées après le chantier et les douleurs.
Météo catastrophique, nuages, pluie et surtout gelade,
il y en a Mare :-bd
Demain je resterai un peu plus avec vous. . .. :x :x :x


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 09-06-2013 à 21:13
Bonsoir les filles,
passer une superbe journee tres ensoleillee et barbecu et toute la famille ca fait du bien!
en plus meme pas trop manger!pour mieux repartir cette semaine et enfin commencer a redescendre les kilos parce que la y en a marre!!!
donc a partir de demain 45 mn de cardio tous les jours sauf mercredi!!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 09-06-2013 à 20:53
Un petit coucou ,
Alexandrina comme toi ( j ai pris froid et du mal a m y remettre , galere comme toi )
Biche tjrs pareil , ma voix revient doucement mais super fatiguee , je suis restee a la maison . . ..
Je vous souhaite une bonne nuit ( desolee je ne suis pas trop bavarde ce soir )


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 09-06-2013 à 19:41
Bonjour tout le monde.
Un petit message rapidou , hier journée sur bdx pour voir des amies , je me suis pris la pluie , résultat très mal à la gorge ce matin , au dr demain s il a des RDV . . . Du coup je suis capoute et j ai craqué sur des bêtises , dont chocolat chaud , crumble . . .. Voilà. Je risque de ne pas venir de quelques jours , mais je pense fort à vous.
Félicitations à celles qui voit du moins et du courage à celle qui galère comme moi.
Des bisous les filles
Ps je me demande si je vais réussir à renverser la vapeur et repartir sur les bonnes rails



461 - 470 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen