Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 14-03-2013 à 20:23
Coucou les filles , je suis aussi passe par des enorme crises de boulimie avant de commencer le regime mais c etait du au stress, je ne dormais plus la nuit et j avais que la bouffe en tete, L HORREUR ! Ne vous inquietez pas ca revient avec le moral. . ..
Par contre vous m inquietez pour celles qui prennent du poids? ? ??? Je me pose des questions, RASSUREZ MOI VITE SVP !


Alyane5 (54) répond Posté le 14-03-2013 à 20:12
rebonsoir,
Eh oui j'ai connu celà aussi Toraja lorsque j'avais le enfants, car je ne veux pas te faire peur mais ces vilaines crises je les subis depuis des décennies, c'est épisodique, c'es un mal être je pense, j'ai beau analyser, je n'ai jamais trouvé la raison. Il faut juste limiter les dégats. Je te souhaite de trouver cette volonté. Mais bon , ce soir je viens de terminer mon repas celui était composé d'une soupe et d'une compote. et bien sur je suis remplie de regrets. . ..
Bon courage à toi et à toutes les autres bien sur, bonne soirée


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2013 à 20:11
:-S olalalal les crises de boulimie brrrrr X( on y passe toutes ou presque @-) serait ce le retour du mauvais temps les filles *-:)
moi je me gave de tisane aux fruits oui c est cool ;) sauf que la nuit souvent réveiller lol :-bd
bonne soirée foot ce soir pour mon homme :-S et moi manucure et onglerie :)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-03-2013 à 19:33
Coucou Alyane ! Bienvenu au club ! N'ai pas honte : moi j'ai mangé TOUS les oeufs de Pâques des enfants ! J'en ai racheté un paquet pour que mon mari ne s'en aperçoives pas. . . C'est pas la honte ça ? ! :^>
Je pense à toi ce soir en "savourant" mon omelette blanche. . . Beurk


Alyane5 (54) répond Posté le 14-03-2013 à 19:33
eh oui MamyBlue je peux avaler tout celà quand je suis dans une crise de bouliie, si je grossis ce n'est pas du fait d'une auvaise alimentation mais repas so,t en général bien structurés mais c'est quand le moral ne va pas je fais ces crises..
Bone soirée à =


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 14-03-2013 à 19:02
Alyane5 . . .oups comment fais tu pour avaler tout ça ? ? ? courage tu vas rattraper tout cet excès. . .demain fais une journée oeufs durs..comme ce soir je vais au restau avec des amis c'est ce que je ferai. . ..
Bonne soirée à toutes


Alyane5 (54) répond Posté le 14-03-2013 à 18:41
bonsoir tout le monde,
je vois que ce n'est as l'euphorie, chez moi non plus, c'était plutot pas mal jusqu'à cet après midi, e là une énorme crise de boulimie m'a envahie, j'ai honte d'avour tout ce ue j'ai englouti. Mais je vais le faire pour toucher du doigt ce que j'ai absorber à vitese grand v, à savoir : 100gr de chocolat noir à patisser, 5 ou 6 galettes de mais et la cerise sur le gâteau : 1 paquet de biscuits individuels fourrés au chocolat, le paquet devait faire 150gr, avec 128 kcal par gateau (il y en avait 5). QUEL DESASTRE
impossible de récupérer autant de dérive !!
ce soir je me limiterai à une soupe ssans fec et sans mg, 1 salade de mache et un yaourt.
J'AI HONTE


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 14-03-2013 à 18:26
Bonjour à toutes. . .
Depuis 2 jours je suis à plat avec une envie irrépressible de chocolat ! J'ai craqué hier et aujourd'hui, je n'étais pas non plus dans les clous. . . démangeaisons partout et ballonnement atroces qui m'ont empêché de fermer l'oeil de toute la nuit. Bref, 2 jours vraiment pas fameux. je suis allée voir mon généraliste qui confirme ce que je craignais : grosse crise de candidas albicans. C'est quand même un comble, vu que j'ai réduit le sucre de façon drastique ! Et bien justement, il paraît que ce serait un effet rebond dû au régime. . . Résulats : traitement de cheval pendant 3 semaines.
Est-ce que certaines d'entre vous ont ce type de souci ? Si oui, comment faites-vous pour gérer vos plans de repas ? Je vais poser la question aux diététiciennes, mais bon, si vous avez des réponses, je suis preneuse aussi. . .
Ce soir, galette de rattrapage et je crois que je vais le faire demain midi aussi histoire de ne pas jeter ma balance par la fenêtre samedi matin ;-)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 14-03-2013 à 16:29
@ Anne-M , ah oui pas cool pour le carnet , finalement il te l envoie ou pas ?
S ils disent qu ils l offrent , il doivent l envoyer . . .. et puis pourquoi te changer ton profil .

J espere que tout le monde passe une bonne journée. Je retravaille de nuit ce soir et après en week end !!!!hi ha .



catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 14:59
Bonjour,il fait froid meme ici dans le sud.Je pars à l'aquagym aprés ma journée de travail mais ça me detend et je perds quelques calories.Perd pas ta motivation Melle Luce c'est dur de perdre des kg,on aimerai les perdre vite mais patience ça viendra.Bon AM



1491 - 1500 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen